Invité
est en ligne
Invité
if you try to make this night special.
░░░░░░░░ feat. arwen richardsonElle éteint la lumière de sa chambre, peut-être pour se sentir plus à l'aise, moins voir mon regard troublé le sien ou j'en sais rien en fait mais ça me gène pas, elle fait de nouveau le premier pas, venant poser ses lèvres sur les miennes, un baiser bien plus fougueux que celui qu'elle m'avait donné il y a quelques minutes lors de cette mini coupure de courant, d'ailleurs elle m'avait surprit en agissant ainsi et peut-être que de reproduire le contexte, la faisait se sentir entreprenante et moins douteuse, laissant aller ses envies. Entre deux baisers tout de même, elle me sortait que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait l'amour, je pose mes mains sur ses joues, j'essaye de la rassurer, reposant mes lèvres sur les siennes, mes mains venant ensuite attraper les pans de son top pour le soulever, elle rompait le baiser pour lever les bras et m'aider à le lui retirer entièrement, elle fit la même chose avec mon t-shirt, je sentais ses doigts se poser sur les parcelles de mon torse nu, je frissonnais. Nos lèvres se retrouvèrent, je la collais un peu plus contre moi en posant mes mains sur ses hanches puis je la soulevais pour l'emmener jusqu'à son lit, sans quitter ses lèvres, ouais j'arrivais à percevoir le chemin jusqu'à son lit, merci la lumière extérieure à travers la fenêtre de sa chambre. Je l'allongeais délicatement sur son lit puis allongé sur elle, je continue à l'embrasser, retrouvant cette passion que j'avais pour elle il y a deux ans pendant deux ans.
(Invité)