Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you try to make this night special. ◇ (W/ARWEN)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

if you try to make this night special. ◇ (W/ARWEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you try to make this night special.
feat. arwen richardson

Je reposais mon portable sur la table basse, je n'aurai pas pensé finir ma soirée à la Cabot House, dans la chambre d'Arwen, je dois dire que sa proposition d'invitation de venir réviser dans sa chambre m'a assez surpris avec le discours qu'elle m'a fait comprendre comme quoi notre histoire était encore trop grande, pourtant ça fait deux ans mais je dois bien admettre qu'elle était vraiment amoureuse de moi, comme je l'étais et je crois que c'est ça qui a fait le plus mal, se quitter complètement amoureux de l'un et l'autre. Je levais mon cul du canapé pour aller prendre mon sac de cours, y mettre mon pc et quelques bouquins, j'allais là-bas pour réviser après tout, une fois que je fus prêt j'envoyais un message à la belle blonde pour la prévenir que je partais de l'appartement puis je me mettais en route jusqu'à Harvard. C'est dans ces moments là que je rêverai d'avoir une caisse, faire la route à pied, en pleine nuit à une heure du mat avec un froid certain, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon après vingts minutes, j'arrive sur le campus, finissant ma route dan la résidence des roses. Arrivé devant la porte de sa chambre que je ne connaissais que trop bien, je reprenais mon souffle quand même avant de toquer à sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sms que je venais d'échanger avec Walter me faisaient peur. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne me ressemblaient pas. Enfin... C'était un peu comme si mes pulsions avaient répondu à ma place, vous voyez ? Je n'étais pas certaine que passer du temps en sa compagnie était la meilleure idée du siècle. J'allais tout simplement me faire du mal, repenser à notre histoire parce que j'étais certaine que nous allions passer du bon temps, que ça allait être sympa. Un peu comme au festival de musique de toute façon... Mais j'avais la trouille de ce que je pouvais ressentir. Pour être franche, j'avais clairement envie de le voir, mais cette boule que j'avais au ventre en attendant qu'il arrive, elle voulait tout dire... Je crois que j'étais toujours amoureuse de lui, voilà pourquoi notre rendez-vous de ce soir était une erreur. On taqua à la porte et je me rendais compte que le temps était passé plus vite que prévu. Je n'avais rien rangé, j'étais toujours assise à mon bureau, devant quelques bouquins ouverts à me poser des questions. Même l'écran de mon ordinateur s'était mis en veille à cause de mon inactivité. Je me levais alors pour lui ouvrir la porte. Je lui adressais un sourire et j'étais impossible de lui cacher ma nervosité. « Salut... » lui dis-je doucement. Face au loup, j'étais moins sûre de moi d'un coup. Je refermais alors la porte derrière lui. « Tu veux... Tu veux réviser quoi ? » lui demandais-je nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. arwen richardson

Je sais pas vers quoi on se dirigeaient Arwy et moi, je veux dire ok on a vécu une histoire ensemble, deux ans et c'est pas rien, c'était fort et intense, mais c'était du passé et là on s'attachaient toujours à se passer, venir à sa chambre à la Cabot House, c'était mal, pour elle comme pour moi mais j'avais envie de la voir, c'était vraiment cool de la revoir au festival le week-end dernier et je voulais pas m'en tenir à ça avec elle, plus depuis que je l'ai revus. J'ai quitté mon appartement une fois prêt, faisant la route à pied jusqu'au campus, ça fait une trotte mais disons que j'ai une bonne motivation et finalement après pas moins de vingt minutes de marche, j'arrive à la Cabot House où une fois devant la porte de sa chambre, je toque quelques coups. Elle ne met pas de temps à m'ouvrir, j'ai un petit sourire qui s'affiche sur mes lèvres lorsque je la vois, elle aussi d'ailleurs tout en me saluant Salut. lui répondis-je en percevant malgré toute cette certaine nervosité qui se dégageait de sa voix, j'entrais la laissant par la suite refermer la porte de sa chambre puis me retournant vers elle je répondais à sa question Ma psycho pourquoi pas, t'as oublié que j'étudiais dans ce domaine ? je lâchais un petit rire tournant la tete pour scruter sa chambre, un beau petit bordel mais bon elle m'a habituée à ça puis je suis pas mieux donc je vais me taire Je peux m'installer où ? lui demandais-je reposant mes yeux sur les siens, c'était vraiment bizarre cette situation mais ça me plaisait, parce que j'étais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut. » J'étais tellement nerveuse qu'il avait dû le percevoir. Mais, je faisais en sorte de ne pas m'attarder sur ce détail. Tout vas bien se passer Arwen. Il n'est là que pour réviser ses cours. Il s'est tapé le chemin pour réviser ses cours avec son ex petite amie à une heure pas possible et surtout, avec un ex qui ne partageait pas les mêmes cours. Non, il ne pouvait pas être là que pour des simples révisions, ce n'est pas possible. « Ma psycho pourquoi pas, t'as oublié que j'étudiais dans ce domaine ? » Je lui adresse un mince sourire après avoir refermé la porte de ma chambre. « Si bien sûr... je suis juste un peu distraite ce soir... » lui confiais-je alors sans trop bouger. Je n'osais pas alors que j'étais dans ma propre chambre. Il regardait autour de lui, l'air amusé. « Je peux m'installer où ? » Oh. Je n'avais pas rangé, mais ce n'était pas non plus le bazar, en fait, j'étais certaine que pour lui c'était rangé. J'avais quand même eu de la part de mes parents une organisation quasi militaire, alors depuis que je ne les avais plus sur le dos, je me laissais un peu aller. Je me dirigeais alors vers le bureau pour fermer quelques livres et faire de la place, pour qu'il puisse y mettre ses affaires. Et puis, j'enlevais les deux ou trois vêtements qui trainaient sur ma chaise pour la mettre à côté de la mienne. « Ici ! » m'exclamais-je en le regardant. « Tu sais que je vais pas vraiment pouvoir t'aider pour tes cours en fait... enfin... je crois pas que ce soit le meilleur endroit pour réviser... » lui confiais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. arwen richardson

Elle me montrait sa nervosité sans s'en rendre compte, juste par le timbre de sa voix, pourtant lors du festival elle n'avait pas été aussi nerveuse, c'est peut-être le contexte, son ex dans sa chambre à une heure du matin, ici pour réviser un cours qu'elle ne suit même pas. Une fois dans sa chambre, elle me demandait ce que je comptais réviser, la regardant je souriais, presque amusé, elle état si troublée que ça pour ne plus se souvenir que ça fait huit ans que j'étudie en psychologie ? Je vois ça oui. je voulais pas lui demander le pourquoi du comment parce que je savais que j'étais la réponse à cette question. Je lui demandais par la suite où je pouvais m'installer, elle bougeait jusqu'à son bureau pour ranger quelques bouquins et débarrasser quelques fringues de sa chaise me disant que je pouvais poser mes affaires ici Ok. j'avançais vers son bureau pour poser mon sac dessus puis les dires qui sortaient ensuite de sa bouche m'intriguèrent fortement, je me tournais vers elle pour lui faire face C'est une fois ici que tu me dis ça ? je reprenais mon sac de cours Je peux partir, j'en ai que pour vingt minutes à pieds dans ce froid de fou. elle ne savait pas ce qu'elle voulait, vraiment, ça me faisait chier de partir, j'ai l'occasion de passer du temps avec elle et j'ai presque l'impression qu'en sous-entendus de ce qu'elle m'a dit, elle veut que je me casse, c'est peut-être au fond la bonne chose à faire mais elle aurait pu me le dire clairement quand j'étais encore à l'appartement, là j'ai l'air d'un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ça oui. » Et ça le faisait marrer en plus. Mais je ne relevais pas, c'était déjà chouette de l'avoir ici. Révision ou pas révision. D'ailleurs, je lui disais clairement que ça n'allait pas être l'endroit rêver pour cela. Je ne suis que son ex petite amie qui ne suit pas le même cours que lui. Je n'étais pas certaine de vraiment pouvoir l'aider dans ses révisions. À peine il avait posé son sac à dos sur la table, qu'il commençait déjà à le reprendre. Il me faisait face et je voyais à son regard que ça n'allait plus aussi bien que quand il avait passé la porte de ma chambre. « C'est une fois ici que tu me dis ça ? » Quoi ? Pourquoi il réagit aussi mal. « Je peux partir, j'en ai que pour vingt minutes à pieds dans ce froid de fou. » Je ne pouvais pas cacher ma surprise. Pourquoi il s'énervait si facilement, surtout qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver. Mais du coup, ma surprise avait enlevé ma nervosité. Allez savoir pourquoi... Je reculais jusqu'à la porte de la chambre, m'adossant contre elle pour bloquer le passage. Hors de question qu'il parte sur un malentendu. « Walter, pourquoi tu t'énerves ? » lui demandais-je d'abord calmement. « J'ai jamais dit que je voulais que tu partes, je voulais simplement te faire comprendre que ce ne sera pas grâce à moi si tu as une bonne note dans les prochains jours... » Je m'avançais alors vers lui pour attraper son sac. « Les révisions c'était surtout une bonne excuse tu vois... Une bonne excuse pour passer du temps ensemble. » Ce n'était clairement pas pour hausser ma moyenne, qui d'ailleurs était déjà très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. arwen richardson

Elle est distraite, dès qu'elle à ouvert la porte j'ai vu cette nervosité dans son regard, dans ce petit sourire qu'elle m'a adressée quand elle m'a regarder. Je suis toujours surpris qu'elle m'est invité à réviser mes cours ici, je veux dire j'ai sauté sur l'occasion acceptant pour être avec elle parce que je sais très bien qu'elle ne peut pas faire grand chose pour moi, pour m'aider, elle n'étudie pas du tout dans le domaine de la psychologie, je vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter mais je veux pas que ça parraisse bizarre pour elle alors je joue le jeu, posant mon sac sur son bureau où elle venait juste de faire de la place puis lorsqu'elle me dit que c'est pas vraiment le lieu pour réviser, je ne me suis pas braqué mais j'ai repris aussitôt mon sac pour lui faire comprendre que si elle pensait c genre de chose, pourquoi avoir attendu que j'arrive et me dire ça. Elle pense que je me suis mis sur la défensive, venant se mettre entre la porte d'entrée et moi-même, me disant qu'elle avait dit simplement ça dans le contexte qu'elle ne pourra pas m’apporter de bonnes notes pour mon prochain exam, je souriais Je m'énerves pas Arwy, j'allais juste dans le sens de ta phrase. Puis je sais très bien que tu ne m'es d'aucune aide pour réviser. je voulais la rassurer sur ce point, je l'avais pas mal prit et lorsqu'elle me disait qu'au fond m'inviter pour réviser n'était qu'un prétexte pour être avec moi, je la laissais reprendre mon sac Ah vraiment ? Astucieux, j'avais pas vu le coup venir. je souriais légèrement, aller c'est le moment de faire l’innocent, le naïf de première alors que je savais que son sms voulait dire réellement de la rejoindre pour être un moment ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'énerves pas Arwy, j'allais juste dans le sens de ta phrase. Puis je sais très bien que tu ne m'es d'aucune aide pour réviser. » Il avait clairement pris la mouche. Il n'avait pas compris mes propos et il s'excitait tout seul en faisant son Calimero. Je suis venu à pied, la route a été longue et il faisait un froid de canard. Bla bla. Parfois, je me demande s'il ne fait pas exprès de me faire sortir de mes gongs, comme s'il savait que ça allait me faire parler et peut-être me faire avouer des trucs. Bon, il avait raison sur le fait que je lui étais d'aucune aide dans ses cours. C'était un peu comme si je lui demandais de me parler d'astronomie. Je crois qu'il lâcherait vite l'affaire. Alors, je lui avouais simplement que ce n'était qu'une excuse pour le voir. J'avais attrapé son sac de cours pour le reposer sur le bureau, tandis qu'il me regardait en souriant. « Ah vraiment ? Astucieux, j'avais pas vu le coup venir. » Je le regardais alors, lui offrant une de mes plus belles grimaces. « Je suis blonde, mais pas stupide ! Arrête donc de te foutre de ma gueule tu veux bien ! » m'exclamais-je alors. Puis d'un coup, la lumière de la chambre s'éteignit. Coupure de courant ? Je grognais, il manquait plus que ça ! Seule la lumière extérieure nous éclairait. « Et bien comme ça, plus besoin de se poser des questions pour les révisions... » Sans lumière, ça n'allait pas être facile. Je n'avais aucune idée de quoi faire ou de quoi lui dire. Je ne savais toujours pas si sa présence était une bonne idée, pourtant, je n'avais aucune envie de le voir repartir. Le silence s'installait et sans réfléchir, mes lèvres étaient venues se poser sur les siennes. Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait, j'en avais juste envie. Sauf que la lumière réapparut et je ne sais pas, je mettais un terme à ce baiser et je reculais d'un pas comme si quelqu'un venait de nous surprendre. « Je... je sais pas ce qu'il m'a pris... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. arwen richardson

Bon je sais pas pourquoi elle dit que je l'ai pris mal, je l'ai pas pris mal, je sais très bien que c'est pas le lieu approprié pour réviser, je veux dire, la chambre de son ex n'est pas le bon moyen pour avoir une totale concentration sur des révisions c'est même tout le contraire. J'avais repris mon sac, jouer le jeu du mec qui prend ce qu'elle dit au mot, prêt à repartir alors qu'elle vient se mettre contre la porte de sa chambre, me faire comprendre ainsi qu'elle ne veut pas que je parte, m'expliquant aussi qu'elle n'avait pas dit ce qu'elle a pu dire dans l'intention de m'énerver, j'avais compris tout ça mais je faisais le niais, juste pour voir sa tête et sourire en voyant sa réaction Bon ok j'arrête. lui dis-je sourire aux lèvres alors que dans les quelques secondes qui suivirent, le courant se coupait, plongeant sa chambre dans le noir, juste des parcelles de celle-ci éclairées par la lumière extérieure Ouais. un silence s'installa, je restais planté sur place mais d'un coup je la sentais se rapprocher et poser ses lèvres sur les miennes, vraiment ? Je ne la repoussais pas, savourant ce baiser jusqu'à ce que la lumière revienne dans sa chambre, elle rompait aussitôt le baiser se reculant s'excusant presque en me disant qu'elle ne savait pas ce qui lui a prit Je.. suis surpris surtout. j'essuyais mes lèvres humides avec mon pouce puis je me rapprochais d'elle Je pensais pas que t'en avais encore envie après ce que j'ai pu te faire subir quoi. ouais vers les quelques derniers mois de notre relation j'ai pas été tendre avec elle, je dirai même que j'ai fais mon connard mais ça ne m’empêchais pas d'être dingue d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon ok j'arrête. » Ouais, je n'aime pas vraiment quand il se moque de moi de cette manière. Mais en même temps, je lui fais une grimace et ça nous fait sourire tous les deux. Puis, tout à coup, la lumière de la chambre s'éteint. Une coupure de courant apparemment. Je lui dis alors qu'il va être impossible pour nous de réviser ce soir, en tout cas, sans lumière, ça risque d'être vraiment difficile de faire quoi que ce soit. Et je me surprends à avancer vers lui doucement alors que nous ne sommes plus qu'éclairés par la lumière extérieure. Mes lèvres se posent sur les siennes le temps d'un baiser. Je ne le touche même pas, il y a juste nos lèvres qui se caressent. Cela faisait tellement longtemps que ça ne nous était pas arrivé et ça faisait du bien dans un sens. Si j'oubliais tout le négatif, ça faisait un bien fou de recommencer à s'embrasser. Sauf que quand la lumière s'alluma à nouveau, je fis un bond en arrière. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait pris, mais je l'avais fait parce que j'en avais eu envie. « Je.. suis surpris surtout. » Moi aussi, je le suis. Depuis que je le fréquentais à nouveau, la femme indépendante et têtue que j'étais en avait pris un coup. Je me laissais trop aller, je me laissais même surprendre et je me détestais rien que pour ça. « Je pensais pas que t'en avais encore envie après ce que j'ai pu te faire subir quoi. » me dit-il en s'approchant de moi tel un prédateur. « C'est clair que si tu veux remettre toute cette période difficile sur le tapis... » Cela donnait tout de suite moins envi. Vous voyez ? Je n'avais aucune envie de m'en rappeler et s'il était là pour ça, il pouvait partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)