Invité
est en ligne
Invité
if you try to make this night special.
░░░░░░░░ feat. arwen richardsonJe reposais mon portable sur la table basse, je n'aurai pas pensé finir ma soirée à la Cabot House, dans la chambre d'Arwen, je dois dire que sa proposition d'invitation de venir réviser dans sa chambre m'a assez surpris avec le discours qu'elle m'a fait comprendre comme quoi notre histoire était encore trop grande, pourtant ça fait deux ans mais je dois bien admettre qu'elle était vraiment amoureuse de moi, comme je l'étais et je crois que c'est ça qui a fait le plus mal, se quitter complètement amoureux de l'un et l'autre. Je levais mon cul du canapé pour aller prendre mon sac de cours, y mettre mon pc et quelques bouquins, j'allais là-bas pour réviser après tout, une fois que je fus prêt j'envoyais un message à la belle blonde pour la prévenir que je partais de l'appartement puis je me mettais en route jusqu'à Harvard. C'est dans ces moments là que je rêverai d'avoir une caisse, faire la route à pied, en pleine nuit à une heure du mat avec un froid certain, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon après vingts minutes, j'arrive sur le campus, finissant ma route dan la résidence des roses. Arrivé devant la porte de sa chambre que je ne connaissais que trop bien, je reprenais mon souffle quand même avant de toquer à sa porte.
(Invité)