Invité
est en ligne
Invité
if you try to make this night special.
░░░░░░░░ feat. arwen richardsonJe venais de la taquiner à jouer le niais de première catégorie en prenant au mot tout ce qu'elle m'avait dit, ça ne lui a pas trop plus d'ailleurs et elle me la fait comprendre ouvertement avant de finalement sourire tout comme je souriais. Les quelques minutes qui suivirent furent plongées dans l'obscurité totale, il semblerait qu'une coupure de courant se soit installée dans sa chambre et c'est fou comme c'est devenu silencieux rendant l'ambiance des plus perplexe jusqu'à ce que je sente Arwy se rapprocher de moi et coller ses lèvres aux miennes, j'ai partagé ce baiser avec elle pour les quelques secondes qu'il a duré, la lumière est vite revenu éclairer la chambre, et aussitôt la belle blonde à quittée mes lèvres pour se reculer, s'excusant presque de son geste. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait agit ainsi et je lui faisais savoir que ça me surprenait plus qu'autre chose puis j’enchaînais par lui dire que je pensais pas qu'elle aurait eu envie d'une telle proximité entre nous après les derniers mois de notre histoire que je lui ai fais subir, j'aurai du fermer ma gueule. Non.. non je veux rien remettre sur le tapis mais comprend moi Arwy.. j'aurai pas pensé que tu m'aurai embrassée, c'est tout j'ai été surpris mais non je suis pas là pour rouvrir les blessures du passé. inconsciemment j'avais pris sa main en ne la quittant pas des yeux Je me tais même si tu veux. ouais pour une fois c'est une bonne idée.
(Invité)