Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend t'es un gosse de riche aussi =)
possible qu'il puisse se connaitre depuis l'enfance, si leur parent traine ensemble ??? Le père de Lottie est un PDG d'une entreprise pour faire court (xD y touche à tous les domaines son père)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est possible Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 4 3850463188 Des amis d'enfance quoi ! J'ai pas préciser le métier des parents d'Hunter, mais oui, c'est un gosse de riche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère pour toi que ton père n'a pas une société, parce que le père de lottie, est du genre à vendre sa fille en mariage pour fusionné avec une entreprise. (je regarde trop de drama coréen, ça déteins sur moi xD)

mais oui ami d'enfance je veux *-* après à voir ce qu'il en est par la suite. Même si tu as pas grandi à NY, mais que les parents se voyaient souvent y devait emmener les gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, ce serait une idée de OUF x) Avoue ?!

Oui voilà, on peut dire au moins qu'ils ont plus ou moins grandis ensemble parce que les parents se voyaient souvent ^^ Qu'ils sont hyper proches (on peut même fusionner avec le lien de protecteur ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée de ouff, mais je tiens à ma vie alors on va évité le père qui veut me marié à toi xD

Mais l'idée de fusion avec protecteur pourquoi pas. Bon j'espère que tu seras moins gonflant que son frère, son frère a tendance à l'empêcher de s'éclater sexuellement tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, elle fait ce qu'elle veut tant que personne ne lui fait de mal quoi x) C'est un grand frère cool en somme Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba c'est cool alors.
Alors que je recap, connaissance depuis l'enfance, protecteur, on a vu l'autre évolué quand même. Y a de l'histoire de flirt ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui, soit avant / ils se seraient perdus de vue éventuellement.

Ou alors maintenant, ils flirtent plus ou moins ? Je sais pas xD T'avais une idée précise là dessus ? Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'avais pas vraiment d'idée précise. Alors ils ont pu flirté quand ils étaient plus jeune ou maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT LOTTIE EST TOUJOURS PAS MISE

sinon je passe pour Eun, je me disais que yavait les musiques qu'ils partageaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)