Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3

Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp si tu peux le faire Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi !!!
Ton perso à l'air vachement amusant plusieurs liens parmi ceux que tu proposes me tente mais
avec >>l'histoire et le caractère << de mon perso qu'est-ce que tu aurais plus envie de jouer avec moi Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA FABULEUSE ET FANTASTIQUE SCARLETT !!!!! hanwii hanwii hanwii

Evidemment qu'il FAUT que tu sois dans mes liens toi, et j'en veux un DELAMORTQUITUE, je te donne pas le choix !!! Un lien du tonnerre ! Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 3850463188

Alors, déjà ils se ressemblent un peu nos deux petits loups ! C'est un bon point, je pense qu'on peut déjà partir sur du positif, qu'est-ce qui te tenterais ma belle ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on part sur ça ? une amitié qui aurait débuté au japon sans ambiguité au départ (elle était un peu jeune quoi Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 1881463262 )
et puis havard a libéré les petits diablotins qui étaient en eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela; On peut partir sur ce genre d'amitié oui, par contre, Hunter est né à Seoul, mais il n'y a jamais vécu, il a été adopté par des Américains Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour faire rager Mia, je peux être ton ambiguë xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu as le droit :loukas: Et puis Hunter n'a personne pour le moment, alors il a droit de draguer y tout y tout :loukas: Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI, j'ai l'impression de faire une collection de mec étranger xD
mais c'est cool si tu as pas encore ce lien et que tu veux de lottie, mais faut que le perso de lottie te plaise aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai déjà une amitié ambiguë avec Mickaela du coup, cela dit, c'est un séducteur, donc c'est très possible qu'il joue sur ce terrain là avec Lottie aussi ^^ Et y'a pas de raison qu'il l'apprécie pas, tant qu'on le fait pas chier tu sais x) C'est surtout; Est-ce que Lottie le supporterait ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lu qu'il était adopté mais je pensais pas qu'il y avait jamais vécu. Eh bien on leur trouvera un autre point de départ. Pour qu'ils aient été amis avant de se draguer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)