Invité
est en ligne
Invité
Hunter Ether
22 ans | Cursus musique | Célibâtard | Hétérosexuel | G-Dragon
Who are you ? | What are you looking for ? |
Petit con • Dragueur • Charmeur • Souriant • Colérique • Jaloux • Possessif • Ne comprend pas le principe d'un couple • Dans tous les cas; Infidèle • Intelligent mais n'en fou pas une • Fêtard • Toujours là pour les potes • Mais légèrement égoïste par moment • Narcissique • Adore ses parents adoptifs • Déteste les enfants • Touche un peu à tout (alcool, drogues....) • Couche tard • Mais lève tard • Gosse de riche par excellence • Change de coiffure et de couleur de cheveux envrions tous les mois • Passionné de musique •Touche un peu à tout les instruments depuis gamin • N'a pas l'habitude qu'on lui dise non • "Objectivement", il trouve qu'il est génial • Est brun en ce moment • A un style bien à lui et emmerde le monde • Voudrait percer dans la musique • Est tatoué de partout • Ambitieux • Grossier sur les bords • Franc • Direct • Ne s'attache jamais vraiment à une fille • N'est jamais tombé amoureux • Énergique • Persévèrent • N'abandonne jamais rien • Sexy et s'entretiens dans ce sens • Talentueux • Tolérant • Ne supporte pas voir quelqu'un pleurer mais chuuut.... Né à Seoul • A été adopté • Ne veut pas connaître sa mère biologique • Vient d'un milieu aisé • N'a jamais été en couple • Ne comprends pas le principe même d'un couple • N'était pas présent pour la bombe ni la prise d'otage • Se demande où il a foutu les pieds • Suit des études de musique • Veut percer dans la musique • Touche un peu à tous les instruments | (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Amis - Parce qu'on a tous besoin d'amis ! (♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) - Quelqu'un avec qui tout partager et qui est comme moi ! (♀) Ambiguë - On se cherche, on flirt, on est amis, je ne sais pas trop où on en est et je ne suis pas sûre que tu le sache non plus ! (♀ / ♂) Pote de beuverie - C'est quoi une bière sans potes ? Une boisson gazeuse... (♀) Pot de colle - Je sais pas combien de fois il faudra que je te répète que tu n'es rien pour moi.... (♀) Petite(s) amie(s) passagère(s) - Je n'ai jamais eu de copine, c'est le moment d'y remédier. Après, je ne promet pas d'être le prince charmant, ni d'être fidèle.... (♀ / ♂) Protégé(e) - Parce que tu me semble fragile, et parce qu'au fond je tiens à toi comme un frère/ une soeur... (♀ / ♂) Ennemis - Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde, surtout quand on a mon caractère.... |
Emi Burton
(Invité)