Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter Ether ► La flemme de chercher un titre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter Ether
22 ans | Cursus musique  | Célibâtard | Hétérosexuel | G-Dragon

Who are you ?
What are you looking for ?
Petit con • Dragueur • Charmeur • Souriant • Colérique • Jaloux • Possessif • Ne comprend pas le principe d'un couple • Dans tous les cas; Infidèle • Intelligent mais n'en fou pas une • Fêtard • Toujours là pour les potes • Mais légèrement égoïste par moment • Narcissique • Adore ses parents adoptifs • Déteste les enfants • Touche un peu à tout (alcool, drogues....) • Couche tard • Mais lève tard • Gosse de riche par excellence • Change de coiffure et de couleur de cheveux envrions tous les mois • Passionné de musique •Touche un peu à tout les instruments depuis gamin • N'a pas l'habitude qu'on lui dise non • "Objectivement", il trouve qu'il est génial • Est brun en ce moment • A un style bien à lui et emmerde le monde • Voudrait percer dans la musique • Est tatoué de partout • Ambitieux • Grossier sur les bords • Franc • Direct • Ne s'attache jamais vraiment à une fille • N'est jamais tombé amoureux • Énergique • Persévèrent • N'abandonne jamais rien • Sexy et s'entretiens dans ce sens • Talentueux • Tolérant • Ne supporte pas voir quelqu'un pleurer mais chuuut....
Né à Seoul • A été adopté • Ne veut pas connaître sa mère biologique • Vient d'un milieu aisé • N'a jamais été en couple • Ne comprends pas le principe même d'un couple • N'était pas présent pour la bombe ni la prise d'otage • Se demande où il a foutu les pieds • Suit des études de musique • Veut percer dans la musique • Touche un peu à tous les instruments
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Amis - Parce qu'on a tous besoin d'amis !
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) - Quelqu'un avec qui tout partager et qui est comme moi !
(♀) Ambiguë - On se cherche, on flirt, on est amis, je ne sais pas trop où on en est et je ne suis pas sûre que tu le sache non plus !
(♀) Ennemie/compliquée/Amour - On se déteste, on s'envoie chier, on trouve n'importe quoi pour emmerder l'autre, c'est devenue presque un jeu. On dit se dégoûter l'un l'autre, mais au fond, je crois bien qu'on s'aime.... Hors de question d'avouer ça ! Je te hais ! Mais je ne supporte pas qu'un autre t'approche....
(♀ / ♂) Pote de beuverie - C'est quoi une bière sans potes ? Une boisson gazeuse...
(♀) Pot de colle - Je sais pas combien de fois il faudra que je te répète que tu n'es rien pour moi....
(♀) Petite(s) amie(s) passagère(s) - Je n'ai jamais eu de copine, c'est le moment d'y remédier. Après, je ne promet pas d'être le prince charmant, ni d'être fidèle....
(♀ / ♂) Protégé(e) - Parce que tu me semble fragile, et parce qu'au fond je tiens à toi comme un frère/ une soeur...
(♀ / ♂) Ennemis - Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde, surtout quand on a mon caractère....

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Mia Douglas |(+/-)Ennemie/Compliqué/Amour
Je te hais, mais à un point ! Toi comme moi on fait tout pourvu que ça fasse chier l'autre, c'en est devenue presque un jeu. Au fond, tu me fais chier, mais je veux pas que ça s'arrête.... Je te déteste, tu me dégoûte, mais celui qui t'approche je le défonce, et celui qui te fais du mal, je le tue.... Je sais pas trop pourquoi je veux que tu n'appartienne qu'à moi....

Tessy R Magyar | (-)Manipulation
Je te veux dans mon lit, là tout de suite. Et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Le soucis c'est que tu te refuse à moi, et qu'il va falloir ruser, parce que je n'aime pas qu'on me dise non. Alors je vais te charmer, te séduire, te dire que je suis fou de toi, mais rêve pas ma fille, une fois que j'aurais jouer au parfait petit copain et que je t'auras eu dans mon lit, tu ne sera plus qu'un souvenir pour moi....

Willow Sanchez |(+) Flirt + emmerdement
Toi comme moi, on sait qu'il ne se passera jamais rien entre nous. On se tourne autour, on se charrie, on se cherche, mais on ne passera jamais le pas. C'est simplement un jeu auquel on se prête, et si ça peut emmerder Mia, ce n'est que plus bénéfique !
Charlie A.Harrington |(-)Flirt/Tournure négative
Ca commençait tellement bien toi et moi. Une soirée du tonnerre chez moi, de l'alcool, des gens bourrés, toi et moi. Le meilleur des cocktails. Et tout semblait tellement bien partis pour nous deux ce soir là, pourtant, tu as tout stopper net, et j'ai tendance à ne pas apprécier qu'on me dise non, surtout dans ces circonstances....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Simba O. Teicedeiro |(-) L'homme à abattre
De base, tout chez toi m'énerve. Mais ce qui m'énerve VRAIMENT c'est cette proximité que tu as avec Mia. Pourtant j'en ai rien carrer d'elle, je la déteste, mais le simple fait que tu sois aussi proche et même parfois aussi tactile avec elle.... Je peux pas. Du coup t'en prend plein la gueule totalement gratuitement.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! Je cherche un peu de tout, vous pouvez piocher dans les liens prédef ! Si vous avez des idées/des envies/Des manques, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à tout et j'aime quand c'est compliqué! :loukas: J'ai jamais d'idées, mais on trouvera ensemble, et surtout: Je ne mord pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuxxxxxxxxx mais pas d'idées Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai jamais non plus ! xD Est-ce qu'il te manque quelque chose ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gosse de riche passionné par la musique, il pourrait ne pas comprendre qu'Alba veuille vivre simplement sans qu'on la catalogue de fille de riche ? Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre 3997999705

Elle devrait être chez les Bleus, elle refuse alors qu'elle a des amis dans cette maison, comme elle a des ennemis aussi Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre 2157042859 Mais pour elle sa famille, c'est les Lowell car la musique est sa vie

Après pour Leanne, j'ai pas d'idée du tout Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah lui n'aime pas être catalogué, il n'aime d'ailleurs pas cette histoire de confrérie, donc il s'en foutrait xD Et puis il considère que chacun fait ce qu'il veut tant que lui ça le fait pas chier. Par contre vu qu'ils ont une passion commune, on peut partir de là ? Je sais pas il l'aurait entendu jouer ("ou chanter) et comme il ne se sépare jamais de sa guitare il l'aurait accompagnée ? (Oui parce que c'est pas QUE un petit con xD Il est pas méchant non plus mon petit Hunter)

Pour Leanne j'ai aucune idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah lui n'aime pas être catalogué, il n'aime d'ailleurs pas cette histoire de confrérie, donc il s'en foutrait xD Et puis il considère que chacun fait ce qu'il veut tant que lui ça le fait pas chier. Par contre vu qu'ils ont une passion commune, on peut partir de là ? Je sais pas il l'aurait entendu jouer ("ou chanter) et comme il ne se sépare jamais de sa guitare il l'aurait accompagnée ? (Oui parce que c'est pas QUE un petit con xD Il est pas méchant non plus mon petit Hunter)

Pas grave pour Leanne Hunter Ether ► La flemme de chercher un titre 1881463262
Sinon ouais cela peut être une idée
Alba est musicienne, elle joue de la guitare et du piano depuis toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui il touche un peu à tout les instruments, mais sa guitare il ne la quitte quasi jamais, et il chante aussi un peu ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)