Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste sous Lottie, mais c'est EUN AE =)

Alors je ne sais pas si tu as déjà ces liens, mais Eun n'a toujours pas de meilleure amie ou de bonne copine. en fait à part Mia, elle a pas vraiment de lien avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCAS J. WATSON
jamais le temps d'être à jour avec toi she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 927261665 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 152426858

@LOTTIE A. MAYER
je connais cette flemme de changer de compte she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1881463262
j'ai déjà des meilleures amie mais on peut se faire un groupe de lowell girl non ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1616978029 genre des filles de la LH qui comme ça on peut faire des tg LHGirl she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rapide, que veux tu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elles sont d'accord, je ne suis pas contre l'idée. Bon après faut voir si tu vas l'aimer ma petite Eun Ae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCAS J. WATSON
je vais essayer d'aller à ton rythme she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1881463262

@LOTTIE A. MAYER
il faudrait demander aux filles lowell she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188 parle moi un peu d'elle et on verra :heaart: mais Alaska est de nature altruiste et gentille, alors je pense qu'à moins qu'elle soit énervante puissance mille (comme le jeune homme au dessus she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2157042859 ) , elles vont bien s'entendre she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que coloc' on se trouve un lien ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOA T. MILLER
owi c'est vrai she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188 parle moi de noa she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188
Née en 1992 à New York ♣️ N'a ni de frère ni de soeur ♣️ Aurait voulu en avoir, mais avec le restaurant de ses parents ce n'était pas possible ♣️ Petit, il passait beaucoup de temps au restaurant à aider ses parents, comme il le pouvait ♣️ Il a vécu jusqu'à ses huit à New York ♣️ Ses parents sont morts dans les attentats du 11 septembre 2001 ♣️ Il a été dévasté par cette annonce, surtout qu'il a vu les World Trade Center en fumée ♣️ C'est un image qui le traumatisera toujours ♣️ Toute sa famille vit à Sydney, en Australie et il a été envoyé chez sa tante et son oncle ♣️ Il a une peur bleu des avions, et on a dû lui donner un calmant pour le voyage en avion, parce qu'il a été pris d'une crise d'angoisse ♣️ Sa famille l'a aidé à se reconstruire ♣️ Vous surmonter cette épreuve, il a commencé à écouter beaucoup de musique, se voyant une passion pour la musique électro ♣️ Il a commencé à faire des petits mixe, et depuis il adore ça ♣️ Il a toujours été bon élève en classe, et a décidé d'étudier l'économie ♣️ C'est un mec sérieux côté coeur, il est pas du genre à enchainer les conquêtes, évidemment ça lui ai arrivé, mais très rarement ♣️ Il a décidé de postuler à Harvard, parce qu'il fallait avancer dans la vie ♣️ Il ressentait le mal du pays, et avait envie de retourner aux Etats Unis ♣️ Il a du prendre un bon nombre de calmant durant le vol ♣️ Il est arrivé en Septembre 2012 à Harvard, pour ses études d'Economie ♣️ Il a entamé sa 4ème année ♣️ A côté des cours, il mixe dans des bars et boîtes de nuit ♣️ Il adore ça, voir les jeunes danser et s'éclater grâce à lui ♣️ Il a eu quelques histoires d'amour, mais jamais rien de bien sérieux, il n'est donc jamais tombé amoureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va elle est gentille ma Eun logiquement xD

née le 10/11/1996 à séoul dans un hôpital public × fille illégitime du PDG de MK Entertainment × ma mère vit dans les quartiers pauvres de Séoul × a vécu à Séoul jusqu'à 15 ans chez mon père avec ma belle-mère et mon demi-frère × ne connait pas le reste de ma famille × nationalité sud-coréenne et américaine × peut-être considérée comme pauvre, puisque ma belle-mère faisait tous pour que je n'ai pas d'argent × pas d’argent de poche, pas de shopping, pas de cadeaux à noël, pas de cadeaux aux anniversaires × insulte gratuite à mon égard, trempage de mes vêtements pendant que je prenais ma douche, croche-pied, bousculade, renversement de mon plateau repas… au collège et en début de seconde × vit depuis ses 15 ans aux USA chez les Disney × décide qui fait partie de ma famille et pour elle, ce sont les plus importantes personnes de sa vie × de nature très loyale, je ne reste jamais à l'écart si quelqu'un venait à s'en prendre à une personne que j'estime beaucoup × on raconte souvent que je suis de nature à être une peste, ce n’est pas le cas. Il est vrai que je ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu × je suis très têtue, je pense toujours que j’ai raison, je n’aime pas avoir tort et je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot × je suis très capricieuse également, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Tous les coups sont permis × j’aime beaucoup que l’on me fasse des compliments sur mon physique, mais je n’aime pas que l’on me fasse la morale × indépendante, je n’aime pas que l’on m’impose ma conduite ou la moindre règle, mais pour le travail parfois, on est bien obligé. D’ailleurs, c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise × je ne suis pas du tout discrète et m’arrive d’être très maladroite. Si on devait me caser dans une case, il faut me mettre dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie » × déjà volé des fringues dans un magasin parce que je n'avais pas assez d'argents. Vous pensez vraiment que parce que mon père est riche, je le suis ? Non c'est loin d'être le cas. Ma belle-mère a toujours fait en sorte que je n'ai pas d'argent de poche, ni rien. J'ai appris à me débrouiller par moi-même, à improviser × grande fan des films fast & furious et des courses automobiles, je souhaiterais faire des courses légales, mais pour cela il faut une voiture et un permis de conduire. Pour la voiture encore, je peux toujours trouver, m'arranger, pour le permis c'est une autre histoire. 3 Fois, 3 échecs, j'ai bien proposé un compromis à l'examinateur la dernière fois, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, je conduis bien, je fais juste du 120km/h au lieu de 50. Du coup, en attendant je fais des courses illégales et en secret. Personne n'est au courant, et si quelqu'un est au courant c'est qu'il m'a vu ou que je lui ai dis × je n'ai pas peur de me salir, il m'arrive de retrouver avec du cambouis sur les mains et tous, parce que je trifouille le moteur d'une voiture × a part cela, je suis une fille en or, je vous l'assure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée je pensais avoir répondue she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2157042859 face

@NOA T. MILLER
alooooooors, j'ai lu ta bio et t'aime bien els personnages torturer toi she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1881463262 donc, j'me suis dit, que quand ils se sont mis à vivre ensemble c'était naze she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2727399354 parce que personne ne se connais, personne n'ose aller l'un vers les autres alors ils se contente de vivre ensemble, sans avoir rien à se dire she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 927261665 (en plus alaska est de nature timide, alors elle va surement pas faire le première pas en mode : salut les coco ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2157042859 ) mais un jour, elle aurait pu entendre Noa mixer et elle aurais adorée ça, parce qu'alaska a une bonne oreille musciale et qu'elle adore tout ce qui touche à la musique she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188 elle serait donc venu lui dire qu'elle aime beaucoup ce qu'il fait, et il aurait pu lui demander son avis sur quelques composition ! après, elle aurait proposer d'ajouté quelques touche de piano, puisqu'elle en fait, ou encore de la violencelle pour donner un côté doux avant de passer en ambiance boite de nuit sisi she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1153642411 ils auraient fait un petit son mélange de deux univers musical et ensuite, au fur et a mesure ils auraient appris a se connaître she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 152426858 alaska lui aurait parler FORCEMENT (parce qu'elle en parle toujours) de son amour pour harry potter, de ses fictions romione ou elle les fait baiser l'un avec l'autre sur les bureaux de poudlard ect ect ect she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1881463262 🇧🇬 et après a toi de voir ! si tu veux on peut les faire flirter un peu, en sachant que noa n'est jamais tomber amoureux, il aurait pu voir un début d'idylle ou carrément se tromper en mode : okay elle est grave bonne, mais c'est une amie et elle a 12 ans, calme toi she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2727399354 ou sinon, on dit qu'ils sont super pote et ils font l'ambiance dans la baraque. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 748718657

@EUN AE KIM
effectivement Eun Ae est une gentille fille she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188 et super loyale en plus, ce dont alaska a bien besoin she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 1688815589 alors, elles auraient pu se rencontrer à la lowell house, quand alaska est arriver après que maggie est demander a voir toute la maison pour x ou x raison, elles se seraient vu de loin, et alaska aurait trouver Eun Ae vachement froide et distante. Jusqu'à ce qu'elle la voit voler des fringues dans x magasins, les gardes auraient commencer à prendre la tête a Eun Ae et Alaska serait venu en mode superman, pour la sauver et dire au garde que les fringues qu'elle a mis dans son sac c'était pour elle, et qu'elles allaient en direction des cabines (emo) elles auraient pris un moment après, pour parler un peu, puisqu'alaska serait devenu curieuse et aurait commencer a poser des questions indiscrètes. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 2727399354 Eun aurait été libre de répondre ou pas, et au final elle lui aurait répondu le stricte minimum, et alaska ce serai un peu confesser elle aussi sur son passer un peu plus lourd et sa relation avec maggie, et le fait qu'elle soit h24 dans sa vie, et que parfois dans sa chambre elle chiale parce qu'elle sait qu'elle est trop vielle pour aller à poudlard she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 927261665 les deux jeunes filles se seraient entendu, et a chaque even lowell, elles en profitent pour en savoir un peu plus l'une sur l'autre et se crée une belle amitié, baser sur de la confiance et de l'entraide. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)