j'suis désolée je pensais avoir répondue
@NOA T. MILLER alooooooors, j'ai lu ta bio et t'aime bien els personnages torturer toi
donc, j'me suis dit, que quand ils se sont mis à vivre ensemble c'était naze
parce que personne ne se connais, personne n'ose aller l'un vers les autres alors ils se contente de vivre ensemble, sans avoir rien à se dire
(en plus alaska est de nature timide, alors elle va surement pas faire le première pas en mode : salut les coco !
) mais un jour, elle aurait pu entendre Noa mixer et elle aurais adorée ça, parce qu'alaska a une bonne oreille musciale et qu'elle adore tout ce qui touche à la musique
elle serait donc venu lui dire qu'elle aime beaucoup ce qu'il fait, et il aurait pu lui demander son avis sur quelques composition ! après, elle aurait proposer d'ajouté quelques touche de piano, puisqu'elle en fait, ou encore de la violencelle pour donner un côté doux avant de passer en ambiance boite de nuit sisi
ils auraient fait un petit son mélange de deux univers musical et ensuite, au fur et a mesure ils auraient appris a se connaître
alaska lui aurait parler FORCEMENT (parce qu'elle en parle toujours) de son amour pour harry potter, de ses fictions romione ou elle les fait baiser l'un avec l'autre sur les bureaux de poudlard ect ect ect
et après a toi de voir ! si tu veux on peut les faire flirter un peu, en sachant que noa n'est jamais tomber amoureux, il aurait pu voir un début d'idylle ou carrément se tromper en mode : okay elle est grave bonne, mais c'est une amie et elle a 12 ans, calme toi
ou sinon, on dit qu'ils sont super pote et ils font l'ambiance dans la baraque.
@EUN AE KIM effectivement Eun Ae est une gentille fille
et super loyale en plus, ce dont alaska a bien besoin
alors, elles auraient pu se rencontrer à la lowell house, quand alaska est arriver après que maggie est demander a voir toute la maison pour x ou x raison, elles se seraient vu de loin, et alaska aurait trouver Eun Ae vachement froide et distante. Jusqu'à ce qu'elle la voit voler des fringues dans x magasins, les gardes auraient commencer à prendre la tête a Eun Ae et Alaska serait venu en mode superman, pour la sauver et dire au garde que les fringues qu'elle a mis dans son sac c'était pour elle, et qu'elles allaient en direction des cabines
elles auraient pris un moment après, pour parler un peu, puisqu'alaska serait devenu curieuse et aurait commencer a poser des questions indiscrètes.
Eun aurait été libre de répondre ou pas, et au final elle lui aurait répondu le stricte minimum, et alaska ce serai un peu confesser elle aussi sur son passer un peu plus lourd et sa relation avec maggie, et le fait qu'elle soit h24 dans sa vie, et que parfois dans sa chambre elle chiale parce qu'elle sait qu'elle est trop vielle pour aller à poudlard
les deux jeunes filles se seraient entendu, et a chaque even lowell, elles en profitent pour en savoir un peu plus l'une sur l'autre et se crée une belle amitié, baser sur de la confiance et de l'entraide.