Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas prêt. Voilà ce qu'il disait. Que vous n'étiez juste pas prêt et, t'avais pas besoin de faire de graaande études pour comprendre la vraie réponse de tout ça. Non, il n'en voulait pas. Il voulait pas de ce bébé en toi et.. C'était comme si tu prenais un coup. Etrange puisque toi même tu ne le voulais pas mais tu ne t'étais pas attendu à ce que lui le refuse. Tu lâchais sa main posant les deux tiennes sur ton ventre, les yeux fermés. Tu pouvais pas avorter, c'était au dessus de tes forces et tu ne te le pardonnerais jamais mais alors, qu'est ce que tu pouvais faire, hein ? Te mordant la lèvre inférieure, tu reprenais la parole. Très bien.. Pas d'avortement en prévision mais tu ne voulais pas non plus le garder ce qui ne laissait qu'une seule solution. J'avorterais pas Josh, ça tu peux pas me le demander. Et quand bien même il le ferait, tu l'enverrais sûrement s'faire voir par une armée d'Hobbit. Mais.. On pourrait s'renseigner pour les procédures d'adoption ? Lui trouver une famille et.. Ouais, t'irais au bout de ta grossesse pour ta conscience mais, tu ne le garderais pas. Tu lui trouverais la meilleure famille au monde mais tu ne le garderais pas.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 4r5JduDS_o

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 Kaiden

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 Kaiden

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 YZGnzSqt_o

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Dire ces mots n'était pas forcément facile pour moi, mais j'avais pas envie, de par mes envies, la faire regretter certaines choses. Je ne me vois pas dans dix ans recevoir d'elle des remarques comme "j'en voulais pas de ce gamin!" "c'était toi qui le voulait, pas moi".. alors j'ai fait ce que je devais faire. Elle ne voulait pas d'enfant, alors on va pas le garder, c'est aussi simple. Mon coeur loupait un battement au moment même où elle lâchait ma main. Pourquoi c'était si dur alors qu'on était encore jeune et qu'on avait la vie devant nous ? « Je.. non, je.. on fait ce que tu veux » Adoption alors. C'était déjà un bon parti pris, dans le sens où l'enfant serait en vie. Fallait juste qu'on fasse les choses dans les bonnes formes et qu'on abandonne pas le nourrisson sur le pas de la porte de l'orphelinat, comme on avait pu le faire avec moi lorsque j'avais tout juste un an. « On peut ouais.. je préfère à vrai dire »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais pas te le permettre. Vraiment pas. Et si l'avortement c'était impossible pour toi, y avait d'autre solution. Bien sûr que ça allait te mettre des bâtons dans les roues d'être enceinte, surtout dans ce qui était de trouver un travail mais.. Au moins tu ferais les choses bien. T'avais aucune idée des procédures mais.. C'était possible non ? D'trouver une famille avant sa venue au monde et lui garantir un bel avenir. Avenir que toi, tu ne pourrais pas lui donner. Tu poussais un soupir quand il acceptait ton compromis retirant les mains de ton ventre avant de te lever. J'dois y aller, faut que je prenne l'air un peu. Toute seule. Tu voulais pas qu'il t'accompagne, qu'il te retienne. T'avais vraiment besoin d'un moment de solitude pour réfléchir et peu importait ce qu'il pouvait en penser. T'étais pas dans ton assiette là et t'avais besoin de temps pour toi. Au moins un peu. Tu t'penchais vers lui déposant un baiser furtif sur le coin de ses lèvres avant de murmurer un J'suis désolée... Parce que tu l'étais réellement. Désolée de ça, des problèmes que ça apportais et de tout le reste aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)