Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'aime ? que tu t'exclamais soudainement en poussant la porte de la chambre de Joshua. C'était quoi ? La deuxième fois que tu venais ici ? Ouais, un truc du genre. Et là, t'avais pas pris la peine de frapper ni même de le prévenir de ton arrivé. T'avais pas le temps pour ça. T'étais dans un état de panique assez conséquent et forcément, tu pouvais pas t'embarrasser de futilité du genre. Un test, deux test.. T'avais continué à espérer que c'était juste un foutu déconnage et puis t'avais opté pour la prise de sang. Positif. Fucking positif. Alors ouais, t'avais la lettre dans les mains, tu tremblais peut être un peu trop et tu faisais irruption dans la chambre de ton petit ami comme une dingue. Je t'aime mais t'as merdé. J'ai merdé. On a merdé. FAIS CHIER. Tu lui balançais le papier au visage et celui ci venait s'poser tranquillement par terre. Fuck la feuille aussi. Dis moi ce que je fais maintenant. Dis le moi hein. Un mois. T'étais en cloque de presque un mois. C'était quoi ce foutu délire hein ? Parce que dans ton petit monde, c'était le genre de truc qui arrivait pas alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Merde.
(Invité)