Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais mal, affreusement mal en fait. T'avais aucune idée de comment réagir, t'étais partagée par des tonnes d'émotions.. Une larme roulait sur ta joue que t'essuyais d'un geste raguer alors qu'il approchait à nouveau de toi visiblement blessé par ta réaction. Et comment j'peux le savoir ? Comment j'peux savoir que t'es pas encore en train de cacher des choses ? Le ton de ta voix avait légèrement haussé. Par colère, tristesse et incompréhension. Ouais, tout ça en même temps. Mais j'savais pas que t'avais pas de famille, que t'as été balloté toute ton enfance et que t'as déjà failli être père. T'as raison, j'te connais très bien. Tout le sarcasme était palpable dans ta voix pour la peine. Parce que t'avais l'impression qu'il s'était foutu de toi et qu'il était encore en train de le faire. J'comprends pas pourquoi tu m'as caché ça. Ouais, c'était ça le truc. Tu comprenais pas. Une nouvelle larme venait s'écraser sur ta joue mais cette fois, tu ne réagissais pas. T'as si peu confiance en moi ? Parce que c'était sûrement ça. Il n'avait pas confiance en toi pour avoir caché tout ça pendant tout ce temps.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 4r5JduDS_o

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 Kaiden

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 YZGnzSqt_o

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne voyais pas vraiment l'impact que ça pouvait avoir sur elle parce que moi, j'avais vécu tout ça et que pour elle, ce n'étaient que des informations de plus pour pouvoir me cerner. Rien de plus, rien de moins. Mais visiblement, c'était aussi une question de confiance. On était parti du "je suis enceinte" à "je suis amoureuse d'un inconnu", tout ça parce que j'ai voulu être honnête avec elle. C'était compliqué une femme quand même. « Mack.. » Je soupirais en me reculant, allant m'installer sur le lit et espérant qu'elle vienne en faire de même, parce qu'on devrait affronter ça ensemble et non opposé l'un à l'autre dans la pièce. « C'est pas que j'ai si peu confiance en toi.. c'est juste que je suis pas du genre à me confier. Et j'ai pas trouvé de bon moment pour te raconter tout ça. Mais je te fais confiance, pleinement. Et c'est pour ça que j'te le dis maintenant » Je déglutissais, cherchant à lui montrer toute la sincérité que je pouvais transmettre, mais c'était pas chose facile. « Mack, s'il te plait.. Tu... t'attends notre enfant » Même si c'était effrayant tout ça, c'était quand même merveilleux dans un sens. Un mélange de nos deux ADN, réuni dans un seul et même être. Le miracle de la vie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que tu devais te remettre en question. Peut être que s'il ne t'avais rien dit jusque là, c'était parce que.. Parce que t'avais un problème, qu'il voulait pas s'confier à toi ou.. Ouais, en fait tu virais parano pour la peine mais fallait te comprendre, t'avais du mal à t'dire que tu le connaissais pas. Que tu connaissais rien de son passé jusqu'à aujourd'hui. Il te quittait pour retourner sur le lit et tu restais planté là, comme une idiote. Tu savais même plus comment réagir, t'étais fâchée contre lui et puis contre toi aussi. L'fait d'avoir appris que t'étais enceinte en rajoutait une couche et pour la peine, t'avais juste tes émotions qui s'tapait un gros délire. Si bien que t'aurais pu hurler en riant et même pleurer en même temps avant d'te foutre dans un placard par terreur. Bref, c'était le chaos. T'attends que je t'envoie une bombe pour m'en renvoyer une autre ? C'est idiot. Parce que.. Parce que je méritais de savoir avant ça. Parce que me sortir un stupide "j'suis pas du genre à me confier" ça blanchit pas tout. Et.. Tu fais chier. En fait, tu savais même pas pour quelle raison exact tu était en colère et c'était frustrant. Voilà, t'étais frustrée de tout. Woua, génial. J'attends un gosse, sors le champagne. Tu crois que me dire que je suis enceinte ça va m'calmer ? Non mais c'était le pompon là.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

(joshenzie) t'aurais pu garder tes spermatozoïdes au calme. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je l'avoue ouais, j'ai pas géré mais en même temps bordel quoi, elle me demandait de me dévoiler quasiment entièrement face à elle, moi qui ait toujours eu du mal à me confier à qui que ce soit. Ok, Joachim était au courant mais parce que ça fait des années maintenant qu'on se côtoie. Enfin voilà, je sais bien que j'ai un travail à faire sur moi-même sur tout ça mais elle pouvait me comprendre, non? C'était pas si dur de voir que c'était compliqué pour moi de parler de tout ça? « J'suis désolé, ok? Je sais que j'aurais pu t'en parler avant mais.. je reste le même. Avec ou sans ce passé pas forcément facile à assumer » Le fait de lui avouer ça quand elle me dit qu'on allait être parents, c'était pas non plus le meilleur à faire. Mais voilà, je suis un peu dingue dans la tête, je l'avais fait et je me reprenais le boomerang en pleine gueule. « Non, non, je sais que c'est flippant, angoissant et loin d'être ce que tu veux. Je sais tout ça.. c'est juste que... » Mon regard faisait des aller-retours entre ses yeux et son ventre avant de se stopper sur son ventre « T'as un mélange de nous deux qui grandit en toi. Le médecin en moi trouve ça fascinant » Je souriais mais je le perdais bien assez rapidement en relevant le regard sur elle, la panique m'envahissant de nouveau. « Tu.. tu veux le garder? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire Mack, respire. Et pourquoi Mack d'ailleurs ? Pourquoi personne t'appellais jamais Lux ? Ca faisait partie de ton prénom non ? Puis tu préférais largement Lux sauf que tout le monde s'en foutait et ça te gavais. Bref, totalement hors contexte pour le coup mais fallait bien que tu le mentionnes. Ouais, t'es le même. Et moi j'suis enceinte d'un mec qui m'cache tout ce qui fais d'moi la dernière des connes. Ouais ben faudrait vraiment que tu penses à te calmer parce que tu partais vraiment trop loin pour la même et c'était pas cool. Est ce que je suis en train de te demander ton avis de médecin ? Non, alors tu gardes ça pour toi. Tu fermais les yeux inspirant et expirant à plusieurs reprise. T'allais trop loin là. Tu décharger toute ta colère et toutes tes angoisses sur lui alors qu'il était probablement aussi inquiet que toi. Soupir. J'en sais rien, j'me suis jamais posée la question. Parce que t'avais prévu que t'allais tomber enceinte par accident, parce que c'était pas supposé arriver un jour et que pour le coup, t'étais juste en panique. Inspirant encore une fois, tu venais t'asseoir à côté de Josh l'air perdu. J'ai peur..
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
La situation n'était pas simple... genre vraiment pas simple. Et c'était quand même assez compliqué à gérer, surtout quand la personne en face n'y mettait pas du sien. Ok, c'était elle qui était enceinte et qui apprenait tout un tas de trucs sur moi. Seulement voilà, je lui disais maintenant, ça voulait dire quelque chose non ? J'aurais très bien pu tout garder pour moi et continuer à rester celui que je suis sans qu'elle n'ait de soupçon. « Dis pas ça » Je n'aimais pas qu'elle insinue être une conne, parce que c'était loin d'être le cas. À mes yeux, aux yeux de ses proches. Nop, aux yeux de personne en fait. Je soupirais avant de baisser la tête, clairement dépassé par les événements. Et c'était bien pour cette raison que Mackenzie était aussi en train de perdre la tête, perdre pied... perdre tout quoi. Je lui demandais alors ce qu'elle voulait faire, parce qu'on avait des options au final. Le garder, le perdre.. le donner aussi. Assise à côté de moi, je gardais mon regard fixé au sol, totalement désemparé. Cependant, ma main tentait une approche pour attraper la sienne, en espérant simplement qu'elle ne me repousse pas. « J'suis là.. on va s'en sortir. On va... trouver une solution et » Et prise de conscience d'un coup. « Et Joachim va m'tuer » Putain de bordel de merde.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout un tas de chose. Tu devais probablement être la fille la plus peureuse de l'univers en cet instant ci mais, t'avais de quoi. T'étais enceinte, chose qui n'était pas vraiment voulu et t'avais à peine réussi à faire accepter ta relation à ton grand frère. Autant dire que quand il serait au courant de tout ça, il ne tarderait pas à piquer une colère effroyable. Y avait fort à parier pour que ça ne soit pas aussi calme que votre dernière entrevue et.. L'pire c'est que ça serait justifié. Alors oui, t'avais toutes les raisons du monde d'avoir peur à ce moment précis. T'avais la trouille et t'avais aucune idée de comment te sortir de tout ça pour le coup. La main de Josh venait effleurer la tienne et.. T'entrelaçais tes doigts aux siens. C'était pas le moment d'faire la guerre pas vrai ? Pas dans ces circonstances. Puis tu lui avais suffisamment hurlé dessus pour la journée. Il va nous tuer. Peut être que ton sort serait moins terrible que celui de Joshua mais tu ne serais pas épargnée pour autant. Bien loin de là même. Tu veux que je le garde ? On posait toujours cette question à la nana mais.. L'mec aussi devait avoir son mot à dire pas vrai ? Et toi, tu voulais savoir ce qu'en pensais Joshua. Pas le médecin en lui, Joshua.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais... on était dans un espèce de cauchemar là, je crois que c'est pas possible autrement. Sinon, comment expliquer qu'elle soit enceinte ? Elle prenait la pilule, on faisait quand même attention quoi. Mais non, un de mes petits soldats avait réussi à passer outre cette protection et nous voilà avec un bébé sur les bras. Ok, je sais que les pilules sont pas fiables à cent pourcent. Mais quand même quoi... C'était chaud. Alors qu'elle s'était installée à mes côtés, je l'avais approchée par ma main et j'étais surpris de la sentir entrelacer nos doigts ensemble. Surpris, mais agréablement, tout de même. J'avais juste envie de me rapprocher d'elle et de la serrer dans mes bras. À défaut de le faire, je me collais un peu plus à elle, resserrant mes doigts autour des siens. Ouais, Joachim allait nous tuer, c'était une certitude, surtout avec ce qu'il nous avait dit le jour où on avait avoué notre relation. Putain sérieux, j'commençais à me sentir mal... vraiment mal. « Je... sais pas. J'me dis que c'est un bout de nous deux et qu'un jour je regretterai de l'avoir perdu si on vient à pas le garder... mais en même temps, on est ensemble depuis quoi, deux secondes. J'ai envie de profiter de toi et de tes câlins, de tes baisers et de ta présence à toi et toi seule » Je me rendais compte de l'égoïsme qui ressortait dans ces paroles. « Je suis encore étudiant, en médecine et toi tu veux t'embarquer dans une carrière dans la cosmétique... la logique veut qu'on n'est pas prêt à assumer » Mon regard se portait sur son ventre, ma main libre venant se poser dessus doucement. « Mais rien de tout ça n'est logique.. » Soupirant, je relevais le regard sur elle, totalement perdu.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais besoin de savoir ce qu'il voulait lui. Parce que, c'était pas le genre de décision que tu pouvais prendre toute seule. Bien loin de là même. Il avait son mot à dire dans tout ça et.. En fait, t'en savais rien. Tu savais pas ce que t'allais faire et t'étais même pas sûre que sa réponse puisse réellement t'aider. Est ce que t'étais prête à devenir maman ? La réponse était bien évidemment : non. Parce que ça n'était pas dans ton optique. Parce que t'avais des tonnes de projet en tête et que celui ci ne rentrait absolument pas dans l'ordre de tes priorités et tout simplement parce que tu te trouvais bien trop jeune et que tu ne cessais de clamer que non, tu n'aurais pas d'enfant. Alors voilà, qu'est ce que tu étais censée faire maintenant ? Tu l'écoutais parler et il semblait tout aussi indécis que toi. Oui. Non. Oui. Il ne t'aidais pas vraiment en fin de compte. Peut être même qu'il te perdais plus qu'autre chose mais vous étiez prit complètement au dépourvu pour la peine et forcément que rien de cohérent ne pouvait sortir de vos bouches. Puis il posait sa main sur ton ventre et malgré toi, tu frissonnais. Putain mais qu'est ce que tu étais censée faire, hein ? Si t'en veux pas, dis le. T'avais besoin qu'il le dise. Vraiment. Tu pouvais pas choisir toute seule, t'avais pas le droit. Je sais que c'est compliqué et que.. C'était pas prévu. Qu'on a nos carrières, nos études, des tonnes de chose à faire et que ça, ça rentrait pas dans le programme. Mais c'est fait maintenant et j'ai besoin de savoir ce que toi tu veux. S'il te plait. Tu plongeais ton regard suppliant dans le sien espérant que cette fois, une réponse claire sorte de sa bouche.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Comment se sentir mal ? Avoir la décision de garder en vie un embryon qui se transformera avec le temps en foetus et donc ensuite en bébé viable. J'en avais envie, vraiment. Un bébé avec Mackenzie était une chance... mais le timing était si mauvais. On était ensemble depuis quelques mois, on se trouvait une petite routine depuis peu puisqu'on a officialisé notre relation depuis quelques jours maintenant. Un bébé... c'était trop. Too much. C'était la raison pour laquelle Joachim me tuera dans mon sommeil. J'avais la main de Mack dans la mienne, je la serrai tout en tentant de me réconforter moi-même, peut-être que de cette façon j'arriverai à y voir plus clair. Sauf que non, elle me foutait quand même la pression et maintenant, je savais pas du tout ce que je voulais. Un bébé. Bien sûr que j'en voulais pas, c'était trop de responsabilité, trop de travail et comme j'allais être en médecine, bientôt l'internat, j'allais pas avoir le temps de m'en occuper et j'avais pas envie de lui imposer ça. « On est pas prêt... on est pas prêt » Et ça voulait tout dire, non ?
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)