Invité
est en ligne
Invité
T'avais mal, affreusement mal en fait. T'avais aucune idée de comment réagir, t'étais partagée par des tonnes d'émotions.. Une larme roulait sur ta joue que t'essuyais d'un geste raguer alors qu'il approchait à nouveau de toi visiblement blessé par ta réaction. Et comment j'peux le savoir ? Comment j'peux savoir que t'es pas encore en train de cacher des choses ? Le ton de ta voix avait légèrement haussé. Par colère, tristesse et incompréhension. Ouais, tout ça en même temps. Mais j'savais pas que t'avais pas de famille, que t'as été balloté toute ton enfance et que t'as déjà failli être père. T'as raison, j'te connais très bien. Tout le sarcasme était palpable dans ta voix pour la peine. Parce que t'avais l'impression qu'il s'était foutu de toi et qu'il était encore en train de le faire. J'comprends pas pourquoi tu m'as caché ça. Ouais, c'était ça le truc. Tu comprenais pas. Une nouvelle larme venait s'écraser sur ta joue mais cette fois, tu ne réagissais pas. T'as si peu confiance en moi ? Parce que c'était sûrement ça. Il n'avait pas confiance en toi pour avoir caché tout ça pendant tout ce temps.
(Invité)