Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter HC : Mia - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

After HC : Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille fut offusquée, fit demi tour et vint lui faire face. A quelques centimètres l'un de l'autre, Noah gardait son sourire narquois en coin et l'écouter parler sans y prêter grand intérêt : "Tes yeux disent l'inverse de ta bouche". Il s'approcha un peu plus d'elle, et ajouta en la regardant dans les yeux, de manière à la déstabiliser et la contraindre par l'émotion : "Tu auras beau m'insulter de tous les noms, je sais ce que ça veut dire quand une fille me regarde comme ça". Il lui fit un clin d’œil, avant de s'éloigner de quelques pas en riant, histoire de la faire mariner et rager un peu plus, tirant quelques lattes sur sa cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que mes yeux disaient le contraire de mes lèvres. Oui en effet, j'avais plus envie de lui sauté dessus mais peut être pas pour le tuer .... Il continuait de se rapproché de moi et il me dit qu'il savait se que sa voulait dire quand une fille le regarde comme ça. Il reculait avec son sourire narquoi. Putain mais j'ai trop envie de le tuer, il me rend dingue.
"Oui chose simple que j'ai envie de te faire la peau, tellement tu me rend dingue! T"es insuportabel" J'avais peut être un peu plus envie de lui arraché ses fringues. Je sais pas pourquoi mais y avait une tension qui me donnais sacrément chaude, mais qu'es ce qu'il m'enerve!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses prenaient une tournure bien plus excitante. Noah avait réussi à mener la jeune fille là où il voulait : complètement énervée, avec l'envie de le tuer, tout en concentrant toute la tension charnelle. C'était un peu comme transformer Thanatos en Eros, et c'était franchement agréable. Il voyait dans ses yeux qu'elle le détestait autant qu'elle avait envie de lui, ce qui le faisait profondément sourire : "En psychologie, l'envie de meurtre est la traduction d'un désir intense et profond". Il la regarda avec insistance, son sourire narquois figé sur ses lèvres : "Admets le, je te rends folle, tu es folle de moi".
Noah éclata de rire en la fixant, il reprenait ses airs arrogants, imbus de lui-même, et impérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il est sérieux! Il me sort les truc de psychologie. Jamais je lui dirais qu'il me rend dingue dans se sens la. Oh oui je lui arracherais bien ses vêtements la toute suite mais j'ai aucune envie de lui donné satisfaction.
"Si tu le dis" J'y connais stricement rien en psychologie, il reprenais son air imprerieux que je pouvais pas me voir en peinture, il est trop chiant.
"Tu veux pas non plus que je te lèche les pieds! Tu te prends pour qui? Prend pas tes désires pour des réalité" Non mais oui j'avais grave envie de lui mais fallait que je me contienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il était d’humeur taquine et joueuse, Noah décida de prendre les choses en main et de lui faire tourner la tête encore plus. Bien plus. « A vrai dire, je préfèrerai que tu me lèche autre chose que les pieds ». De toute son arrogance, il lui lança un clin d’œil en s’approchant doucement d’elle. Arrivé face à elle, il la dévisagea, et passa une main dans ses cheveux pour en remettre une mèche derrière son oreille avant d’ajouter : « Si tu me disais que tu n’en mourrais pas d’envie je ne te croirais pas. Tu peux hurler … », il l’embrasse sur la joue droite, « … insulter… », il l’embrasse sur la joue gauche, « …autant que tu veux … », il vient se mettre au niveau de sa bouche, comme s’il allait l’embrasser, « … Je sais exactement ce que cela veut dire quand une fille me regarde comme ça ». Il se redresse, un grand sourire satisfait affiché sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas se qui se passe... j'ai juste envie de lui arracher ses fringues mais serieux la... Alors que j'ai envie de le tuer. Il me dit que je peut lui lecher autre choses que les pieds.
t'es vraiment qu'un gros dégueulasse!!! Il s' amuse a m'embrasser sur la joue droite et la joue gauche en disant encore des conneries. Je sens un frisson qui me parcourt l'l'échine.. Il a ses lèvres juste devant les miens.
T'es qu'un connard!!!!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!! je tournais les talons pour me barrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah sentait la pression continuait à monter, la jeune fille avait l’air d’être au bord de la crise de nerf, et il s’en amusait avec délectation. Lorsqu’elle lui eu lancé : « T'es qu'un connard!!!!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!! », Noah sourit de plus belle avant d’ajouter : « Quoi ? Je suis un connard parce que je ne t’embrasse pas, ou je suis un connard parce que je te donne envie de m’embrasser ? ». Il sourit en la regardant s’avancer vers la sortie : « AU REVOIR , BONNE ROUTE, SALUT, CIAO », dit-il ne faisant de grand signe de la main, comme pour se moquer d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)