Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter HC : Mia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

After HC : Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu, pensa Noah, quelle horreur de parler politique avec des gens de seconde classe : "A quel moment je t'ai dis qu'il n'y avait que les Eliot qui représentaient ces gens là ? A aucun. Mais tu viens de confirmer ce que j'affirme : les Eliot ne sont pas plus mauvais que n'importe quelle autre maison, et mérite également le respect, et pas ces critiques faussement fondées que tu t'amuse à me lancer comme si on était pote. Et pour ta gouverne, l'héritière du trône de Hollande est ma cousine germaine.".
Il prit un air plus sévère avant d'ajouter : "plutôt que de me ressembler ? Attend, c'est pas toi il y a deux secondes qui déplorait le fait que je te juge sur les apparences ? Tu es entrain de faire exactement la même chose". Il rit nerveusement, avant d'ajouter : "De toute façon, c'est typique. L'incohérence à son paroxysme, dans le fond tu n'as aucune raison de m'en vouloir, je ne t'ai rien fait. J'étais juste là à me débarbouiller. Donc cherche toi toutes les excuses du monde, pour le moment, la plus pathétique des deux c'est toi. Moi je n'ai jamais eu besoin de me cacher dans les toilettes pour pleurer". Il lui fit un clin d’œil provocateur avant de sourire de toutes ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée et sa se sentais j'arrivais même pas a le faire taire. Je le laissais partir dans tous les sens tout seul j'allais pas allimenter son delire d'homme supérieur. Par contre il partait en live.. la il allait trop loin. Je risquais de devenir dangereuses s' il continuait sur se terrain plus que glissant.
Maintenant que tu est de barbouiller tu peux retourner dans ton palace et me foutre la paix! avant qie sa se termine mal c'etais deja bien trop engager d'ailleurs. J'avais une forte envie de le tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était clairement remontée, et Noah s'amusait de la situation. Il voyait bien qu'il l'agaçait au plus haut point, mais ce n'était pas encore assez haut. Il fallait continuer, la faire exploser. Lorsqu'elle lui dit de lui foutre la paix, Noah approcha son visage de celui de la jeune fille et lui dit en la regardant dans les yeux : "Non". Il afficha un sourire narquois avant de s'éloigner, et de s'asseoir sur les lavabos. Là, il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Même si c'était interdit, ce n'est pas grave, qui ça pouvait bien déranger ?
"J'aimerai bien voir ton "avant que ça ne se termine mal", tu n'as pas l'air franchement dangereuse petite".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais de se cassé avant que sa se termine mal. Il ne vaut mieux pas m'enervé surtout vu la situation. Il me regardait avec un sourire narquois et me dit un non bien claire. Je sais pas pourquoi, mais d'une coté j'avais pas envie de me barré! J'avais envie de voir jusqu'ou il voulait aller comme ça. Il me parlais comme si j'étais une gamine. Maintenant il allumait sa clope au secours. Il voulait déclanché l'alarme incendit et qu'on se face arrossé se con? Il me disait qu'il aimerais bien voir le termine mal. BOn il est mal barré 5 ans de box, c'est sur que je peux pas assomé un mec mais quand même. Je ne voulais pas lui donné se plaisir, pour l'instant je me contrôle.
"Si tu la ferme y a aucune raison que sa se termine mal! Tu comptes nous faire arrosé par le système d'alarme?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah fumait sa cigarette nonchalamment installé sur les lavabos des toilettes. Il regardait la jeune fille en riant : "Si je la ferme ? ça sonne comme une menace, et je ne te trouve pas excessivement menaçante". Il sourit avant de désigner l'alarme incendie au plafond d'un signe de tête : "Et bien, si elle se déclenche, ça te fera prendre une douche. Ce n'est pas une si mauvaise idée". Il sourit en la narguant avant de se redresser et de s'asseoir un peu plus convenablement sur les lavabos : "Avant de me tuer, tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici ? A part de la prostitution pro-lesbiennes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il pouvait me sortir par les yeux se mec, je pouvais pas me le voir, il m'enervais au plus au point serieux! Pourquoi je partais pas? Bonne question, je me la pose moi même. Je le laissais déblatéré ses conneries plus grosse les unes que les autres en soupirant, mon dieux il en tient une couche lui, j'étais fatigué de lui répondre. Quand il me demandais se que je foutais la a par pour la prostitution.
"Bah tu veux que je fasse quoi d'autres? C'est une occupation bien assez prenante, a part quand t'es la bien sur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah sentait que la jeune fille continuait de monter en pression comme une cocotte minute prête à exploser, et ça le régalait. Il écrasa sa cigarette dans le lavabo avant de se redresser sur ses deux jambes, et d'ajouter d'un ton arrogant et charmeur : "Je ne sais pas ce que tu faisais avant que j'arrive, mais là, je pense que tu reste parce que dans le fond je te plais bien". Il avança lentement vers elle de son air impérieux, le regard effronté et le sourire narquois : "Sinon, tu serais déjà partie". Il souligna sa conclusion d'un clin d’œil, avant de la fixer, bras croisés devant son torse, comme s'il dominait la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s' amusait a me provoqué. il me disait que je restais parce qu'il me plaisait bien.
Prend pas tes rêves pout une réalité! Je suis la depuis un momznr et j'ai aucune envie de partir Pour retrouver un appart vide et déprimé j'avais surtout pas le courage. Oh mon doeu qu'es ce qu'il pouvait m'agacer.
Pas de soucis Je me bouge t pe dirige vers la porte pas de soucis il m'avait motiver a rentré chez moi. Je devais sortir ma chienne de toute façon. Je faisait preuve ee mauvaise fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah fut surpris de l'attitude de la jeune fille, mais décida de ne pas se laisser déstabiliser. Il sourit en la regardant se lever et se diriger vers la porte : "Tu sais qu'il est hors de question que je te cours après, et je considère avoir fait ma part d'humanisme en te demandant ce qu'il pouvait bien t'arriver. Désormais, je considère le sujet clos, et que je n'en ai rien à faire". Un peu vexé, il haussa les épaules avant de sortir une autre cigarette de sa poche et de l'allumer : "Allez, à la prochaine hein", dit-il ironiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il est serieux il croyait que je voulait qu'il me cours après. Oula! Je m'arrêtais dans mon élan pour lui faire face, a quelques centimètres l'un de l'autres, on était près bien trop près peut être.
"Jamais je te dirais se qu'il se passe, j'ai aucune envie de parlé de moi a quelqu'un aussi imbu de lui même!!" Il me disait a la prochaine.
"Tu crois vraiment que j'ai envie de revoir ta tête?" Quand je lui faisait face très près l'un de l'autre, je voyais comment en faite il étais oh my god sexy. Ya vait une tension entre nous!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)