Invité
est en ligne
Invité
❝ I see your ghost,
again. ❞
ROXANNA & JARODJ’étais à la fois heureux et mal à l’aise, c’était assez étrange comme sensation à vrai dire, c’était comme si je retrouvais tous mes repères passés et que je perdais les nouveaux, ma vie était soudainement chamboulée. J’inspirais profondément alors que je voyais son battement de sourcil, que dire de plus ? Je comprenais. Eh au fait je suis devenu pompier car je fais une fixation morbide sur le feu depuis que tu as soi-disant péri dans les flammes et mon ex-fiancée également. Weird. « Ouais… entre autres, toi et Joanne, c’est une longue histoire assez… enfin c’est une histoire quoi. » Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres, puis il avait aussitôt disparu, comment évoquer Joanne ? J’allais instinctivement toucher l’anneau que j’avais autour du cou mais heureusement je distrayais mes pensées vers l’anneau qu’elle portait au doigt, parfait pour changer de sujet et éviter ce qui torture. « Tu as une jolie bague, quelqu’un dans ta vie ? » J’appréhendais la réponse, bien sûr qu’elle avait quelqu’un dans sa vie après tout elle était… brillante, magnifique et j’en passe, enfin du moins elle l’était, avant, mais elle ne semblait pas avoir énormément changé là-dessus.© LOYALS.
(Invité)