Invité
est en ligne
Invité
❝ I see your ghost,
again. ❞
ROXANNA & JARODCharles River ou le lieu où j’avais l’habitude d’arpenter sans vraiment avoir un réel but. J’aimais bien déambuler à travers la foule, éviter les gens qui étaient accrochés à leur téléphone ou ne regardant pas où ils fouettaient les pieds, c’est peut-être con mais ouais, me sentir transparent ne serait-ce qu’une seconde, croiser des inconnus, ça me laissait le temps de respirer ne serait-ce que quelques minutes avant que la pression sur ma cage thoracique ne réapparaisse. Il était encore tôt, le soleil ne s’était pas levé depuis longtemps, sûrement pour ça que les berges étaient encore dénuées de toutes âmes du moins comparées à d’habitude. Lorsque je ne travaillais pas, je restais rarement dans mon appartement, il fallait que je sorte m’aérer l’esprit, pensé à autre chose que Joanne et Roxanna après toutes ces années. Bordel mon chat allait vraiment me détester de le laisser seul ainsi dans un appart aussi miteux, vraiment il était digne d’un film d’horreur. Je soufflais longuement tout en enfouissant mes mains dans mes poches, qu’est-ce que je devrais faire, me laisser tomber dans l’oubli, arrêter les cours, continuer de battre le feu, du moins lorsque je le pouvais ? Je me mettais soudainement à tressaillir, comme si quelque chose n’allait pas, en même temps dans ma vie, qu’est-ce qui allait, réellement ? J’arrêtais de fixer les pavés et évitais un couple qui ne daignait même pas me regarder, puis je relevais complètement le regard sur une silhouette que j’aurais pu reconnaître entre mille. Un frisson parcourait mon échine, stoppant ma marche effrénée ou presque. Roxanna, en face de moi.© LOYALS.
(Invité)