Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see your ghost, again ৩ ROXANNA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I see your ghost, again ৩ ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

Qu’est-ce que je pouvais dire ? Ou même faire ? C’est dingue, mon corps bouillonnait, j’avais envie de hurler, de taper sur tout ce qui me passait sous la main et en même temps j’avais envie de me rouler en boule dans un lieu inconnu de tous, comme lorsque j’étais un petit gosse. J’avais également envie de lui balancer tout un flot de paroles que durant toutes ces années, je m’étais ressassé encore et encore en me disant que j’avais perdu toutes les occasions de lui prouver à quel point elle avait été essentielle pour moi durant tout ce temps. Lorsque je m’étais pointé, adolescent innocent, devant cette maison en flamme et qu’on m’avait annoncé qu’il n’y avait plus rien à faire, qu’elle n’était plus là, j’avais perdu une partie de moi-même, mon cœur s’était déchiré, il avait creusé un fossé et il n’arrivait plus à battre normalement. Ce jour-là j’avais voulu me brûler les ailes en entrant dans cette maison encore en flamme pour la sauver, enfin, dans l’hypothèse où j’avais des ailes bien sûr, bref j’aurais voulu mourir avec elle puisque de toute manière ma vie ce n’était rien sans elle. Trop tard, oui j’étais arrivé trop tard, je n’étais plus de ce quartier après tout, mais, allez savoir pourquoi, le destin m’avait poussé dans cette rue ce jour-là. « Je croyais… que je t’avais perdu. » Je fermais longuement les yeux alors que les larmes roulaient sur mes joues blanches. J’en avais versé des larmes pour elle, ainsi que pour Joanne, mais contrairement à toutes ces fois, celles-ci n’étaient pas de tristesse mais de pure joie.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

Par A+B, la vie m'avait montré qu'elle pouvait être une vraie salope avec moi. De mes 16 ans à ... Tout récemment, j'ai même cru à une sorte de malédiction. Et là, tout s'enchaînait. J'étais heureuse, ma vie ressemblait à quelque chose pour la première fois depuis longtemps, et maintenant, Jarod se trouvait sur ma route. Mon coeur battait fort, alors que je pleurais comme une gamine dans ses bras. Comme la gamine qu'il a connu. Et pourtant, j'ai tellement changé depuis... « Je croyais… que je t’avais perdu. » Il pleurait, je l'entendait dans sa voix légèrement tremblante. Mes doigts resserrèrent un peu plus mon étreinte autour de celui qui fut mon meilleur ami, mon seul repère pendant toutes ces années. « Et je ne pensais jamais te revoir... » Répondis-je à travers les larmes reculant pour essuyer ses joues d'un revers de la main. Y a des réflexes qu'on ne perd jamais, même à travers l'âge et les années. « Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais à Harvard? » N'était-il pas à Yale ? Mon coeur battait la chamade, j'en étais étourdie. Perdue, je le regardais avec surprise, encore sous le choc.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

Un gamin ayant la hargne serrant dans les bras une gamine apeurée, l’espace un instant, j’oubliais mes galères récentes, mon cœur déchiré et je laissais le temps me ramener dans un passé certes tout aussi douloureux mais d’une différente manière. Roxanna était là, belle et bien vivante, je ne l’avais pas perdu, je pouvais la toucher, ressentir ce qu’elle avait à m’offrir. Alors qu’elle avouait penser ne plus me revoir, je me mettais à rire, nerveusement, elle allait sûrement me prendre pour un timbré mais alors qu’elle reculait afin d’essuyer le peu de larmes qui avaient pu couler, je lui avouais « Je croyais que tu étais morte. » Peut-être qu’au final je n’étais pas maudit, que le destin m’avait fait un coup de traitre, une mise en garde avant de me prendre Joanne, au fond, elle s’était vrai, je n’avais pas pu la sauver. Je reprenais longuement mon souffle essayant de conserver à l’intérieur de mon corps mon cœur qui battait tellement qu’il me donnait l’impression de me briser les côtes. « Je suis ici depuis récemment, reprise d’étude depuis Yale après une longue pause. Et toi ? » Je lui attrapais les bras et me décollais légèrement d’elle. « Laisse-moi te regarder… » Je n’arrivais pas à me mettre en tête qu’elle avait grandie, qu’elle n’était plus une ado paumée mais une belle jeune femme.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

« Je croyais que tu étais morte. » Comme beaucoup de gens. Comme je l'avais laissé entendre. En entendant Jarod me dire ça, je me mordais la lèvre inférieure, cherchant mes mots. Parce que de telles retrouvailles, c'est bien beau, mais avec, viennent les questions. « La gamine que tu as connu l'est... » Je l'avais laissée en Arizona alors que je conduisais jusqu'à Boston, y a de ça huit longues années. J'ai changé, lui aussi. Et pourtant, nous avions déjà les même contacts qu'auparavant. Moi qui n'étais pas tactile avec les autres en dehors de mes proches, je le laissais m'étreindre. Je lui demandais alors ce qu'il faisait à Harvard, et non pas à Yale, ou je le savais parti peu avant mon propre départ de Phoenix. « Je suis ici depuis récemment, reprise d’étude depuis Yale après une longue pause. Et toi ? » Comment ? Comment est-ce que je ne l'ai jamais croisé ? Je maudissais intérieurement cette université d'être aussi vaste. « Je ... J'ai fait mes études ici, je viens d'être diplômée... » J'ai passé six ans dans cette université. Huit dans le Massachusetts. Doucement, il me saisit par les bras pour nous détacher, me détailler du regard. « Laisse-moi te regarder… » Je baissais les yeux, intimidée. Je n'avais plus les bleus qu'il avait pu voir lors de mon enfance. Mais les cicatrices subsistent, comme celles sur mes poignets cachées sous mes bracelets, celle sur mon bras. Je priais intérieurement pour qu'il n'y voie rien. D'ailleurs, je croisais les bras et préférais détourner l'attention sur lui. « Prendre de l'âge te va au teint. » Observais-je avec un léger sourire. Il est plus beau encore que lorsqu'on était gamins.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

J’avais l’impression d’être dans un rêve, dans un mauvais rêve. Certes je la retrouvais à cet instant mais la douleur que j’allais ressentir en me réveillant sera horrible, je le savais éperdument étant donné qu’il m’arrivait souvent de faire des cauchemars concernant Joanne. Ma poitrine se crispait alors que mes pensées dérivaient sur elle un moment, je secouais discrètement la tête pour me centrer une nouvelle fois sur mon amie d’enfance. « Comme le gamin dont tu as le souvenir… » Je me contentais de me pincer les lèvres, si elle savait tout le chemin que j’avais pu faire sans elle, oh ce n’était pas glorieux mais disons qu’il était assez douloureux pour me laisser quelques cicatrices, ce qui devait être pareil de son côté, je n’en doutais pas une seconde. Dire qu’elle était à Harvard tout ce temps, alors je n’étais pas fou, pas le moins du monde, c’était bel et bien elle que j’avais croisée à multiples reprises avant qu’elle ne disparaisse dans une foule de gens. « Oh je vois… diplômée en quoi ? Je vois que ça t’a réussi alors… » Je me sentais gêné d’un coup, je pensais la connaître par cœur et au final, me voilà sans savoir ce qu’elle avait étudié, normal en même temps, cependant cette énigme me brûlait les lèvres. « Et toi tu es vraiment sublime. » Je ne m’attardais pas à la détailler, à mes yeux elle était toujours sublime, elle avait juste un peu changé et puis je sentais bien que ça la gênait. « On va s’asseoir, à moins que tu n’es pas le temps… ? » J’espérais tout bonnement qu’elle ne me file pas une fois de plus entre les doigts.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

« Comme le gamin dont tu as le souvenir… » Lui comme moi avions changé... Beaucoup changé. Depuis l'incendie, je suis loin d'être la gamine battue qu'il voulait défendre à Phoenix. J'ai fait des choses dont j'suis pas fière, j'ai grandi, et me voilà aujourd'hui. Je me demandais le parcours qu'il avait fait, également. Pourquoi arrêter Yale, pourquoi finir à Harvard. Au passage, je lui expliquais être à Harvard depuis le début de ma scolarité universitaire, que je venais tout juste de terminer. « Oh je vois… diplômée en quoi ? Je vois que ça t’a réussi alors… » Je me mordais l'intérieur de la joue, faisait un bref sourire. « Danse ... Quoi d'autre ? Et photographie, en mineur. Mais c'était plus un passe temps. » Depuis gamine, il sait combien j'aime la danse. Ca m'aura conduite jusqu'au domaine professionnel. Je le détaillais alors du regard, observais combien il avait changé, tout en restant aussi beau que dans mes souvenirs. « Et toi tu es vraiment sublime. » Pas de commentaire négatif. Les larmes toujours aux yeux, je fis un rire saccadé par mes sanglots. « Merci ... » Soufflais-je en essuyant à nouveau les larmes sur mes joues. « On va s’asseoir, à moins que tu n’es pas le temps… ? » J'eus un bref moment d'hésitation. J'ai peur de lui faire face, autant que je suis heureuse de le retrouver. Mais... Je cédais. « Oui.. J'ai le temps, bien entendu. » Je le suivais jusqu'à un banc, ou je m'installais. « Alors... Qu'est ce que tu es venu étudier à Harvard ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

La revoir me propageait et me raccrochait à un passé sombre et dangereux qui m’avait marqué à vie mais qu’importe, elle avait toujours été la lumière qui avait éclairé ce fameux passé et puis les fantômes et marquent étaient déjà là donc je ne pouvais gagner que du bon à être à nouveau en sa compagnie même si cela ne durait que quelques minutes. Il allait être difficile pour moi de la lâcher, je voulais tout savoir, je voulais la serrer contre moi, elle m’avait tellement manqué que mon cerveau ne saisissait toujours pas l’info, bordel je la croyais morte. Je n’arrivais tout simplement pas à stopper mes émotions qui se battaient l’une contre l’autre pour avoir le dessus dans mon esprit, foutant un bordel monstre dans mon corps qui tremblait presque. « Pas étonnant, tu as toujours été douée pour ça. » Combien de fois j’avais servi de cobaye pour qu’elle puisse s’entraîner. J’étais devenu un bon danseur, entre guillemets, grâce à elle, sans Rox, je n’aurais jamais su mettre un pied devant l’autre pendant une danse, bon on va dire qu’en ce moment cela ne me servait pas mais Joanne autrefois avait apprécié mes pas. « Cool. » Je lui tendais mon bras pour qu’elle s’y accroche en bon gentleman, puis je me dirigeais vers le banc libre le plus proche. Je m’asseyais alors en sa compagnie et enfouissais mes mains froides dans mes poches. « J’étudie le droit et la psychologie, en mineur, c’est plus un passe-temps aussi, quoiqu'en ce moment je n’aie plus trop le temps avec mon job donc j’avoue louper pas mal de cours… »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

Surréaliste. C'est du domaine du surréaliste et pourtant c'est bien réel, cette discussion, cette situation. Jarod avait terriblement grandi, muri, changé, et quand bien même je devrais prendre mes jambes à mon cou étant donné cette partie sombre de ma vie qu'il représentait, je ne voulais pas bouger. J'étais bien trop contente de l'avoir retrouvé. « Pas étonnant, tu as toujours été douée pour ça. » Je fis un léger sourire, contente de voir qu'il s'en souvenait. Dès l'âge de cinq ans, j'ai fait mes premiers pas de danse. Et évidemment, mon voisin et meilleur ami avait fait les frais de mes premiers duos en danse. Et voilà que je l'accompagnais jusqu'à un banc, enroulant fragilement mon bras autour de celui qu'il me tendait. J'avais trop de questions, trop de phrases en tête, mais je préférais commencer par la base, à savoir ses études. « J’étudie le droit et la psychologie, en mineur, c’est plus un passe-temps aussi, quoiqu'en ce moment je n’aie plus trop le temps avec mon job donc j’avoue louper pas mal de cours… » Je penchais la tête sur le côté, intriguée. « Le droit ? Tu veux devenir.. Avocat ? » Je n'y connais pas grand chose, vu mes études, c'est plus dans le physique que dans les lois. Je me mordais l'intérieur de la joue, avant de demander : « Qu'est ce que tu fais comme job ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

La retrouver après tant d’années me foutait un froid immense dans le dos, ouais j’avais terriblement peur de me réveiller et de me rendre compte que tout ceci n’était qu’un rêve créé par mon esprit tordu qui voulait me faire souffrir en continu d’avoir abandonné Roxanna et Joanne, une torture qui durait depuis toutes ces années. Pour l’instant, je me concentrais pour rester dans ce rêve, pour continuer de rester à m’imaginer de cette vie si ce n’était vraiment qu’éphémère. Je souriais tel un gosse niais, heureux d’avoir le jouet tant attendu sous le sapin de Noël. « Ouais, un truc comme ça on va dire. » Je haussais simplement les épaules, je ne savais pas trop ce que je voulais devenir, un truc dans la loi pour sauver les innocents, j’en étais sûr mais mon avenir restait incertain, surtout en ce moment. Je me mordais les lèvres alors qu’elle me demandait le métier que j’exerçais, est-ce qu’elle allait trouver ça glauque ou totalement absurde ? Je retenais mon souffle quelques secondes et me raclais ensuite la gorge. « Je suis… pompier. » Tadam, super ? Etant donné que chaque personne que j’aime décède dans un feu, j’avais décidé d’essayer de sauver des gens des flammes, ce n'est pas super ? Pauvre mec…
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I see your ghost,
again.

ROXANNA & JAROD

Je ne quittais pas Jarod du regard, encore sous le choc de lui faire face. Le choc devait être pire pour lui, bien entendu, qui m'a cru morte pendant les huit dernières années. Heureusement, aucune question en rapport avec ça n'était encore venue, au lieu de quoi nous nous découvrions lentement, à nouveau, à commencer par nos perspectives d'avenir. Le droit donc. Il voulait devenir avocat. « Ouais, un truc comme ça on va dire. » Je hochais la tête tout bêtement, avant de m'intéresser d'avantage au job qu'il faisait avec ses études. IL a toujours été un bosseur acharné. Et visiblement ça n'avait pas changé. Son expression changea légèrement, et je le regardais sans comprendre jusqu'à ce que la réponse vienne: « Je suis… pompier. » Malaise. Je battis des paupières un court instant avant de pincer les lèvres et baisser les yeux. Merde. J'ai bien entendu? « Pompier ? » Répétais-je comme pour m'assurer que ce n'était pas ma fixette sur le feu et ma peur bleue des flammes qui m'a fait entendre ça. « Tu ... » Je remarquais sa gêne, et je devinais instantanément. « Ca a un rapport avec moi, c'est ça? »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)