Invité
est en ligne
Invité
❝ I see your ghost,
again. ❞
ROXANNA & JARODQu’est-ce que je pouvais dire ? Ou même faire ? C’est dingue, mon corps bouillonnait, j’avais envie de hurler, de taper sur tout ce qui me passait sous la main et en même temps j’avais envie de me rouler en boule dans un lieu inconnu de tous, comme lorsque j’étais un petit gosse. J’avais également envie de lui balancer tout un flot de paroles que durant toutes ces années, je m’étais ressassé encore et encore en me disant que j’avais perdu toutes les occasions de lui prouver à quel point elle avait été essentielle pour moi durant tout ce temps. Lorsque je m’étais pointé, adolescent innocent, devant cette maison en flamme et qu’on m’avait annoncé qu’il n’y avait plus rien à faire, qu’elle n’était plus là, j’avais perdu une partie de moi-même, mon cœur s’était déchiré, il avait creusé un fossé et il n’arrivait plus à battre normalement. Ce jour-là j’avais voulu me brûler les ailes en entrant dans cette maison encore en flamme pour la sauver, enfin, dans l’hypothèse où j’avais des ailes bien sûr, bref j’aurais voulu mourir avec elle puisque de toute manière ma vie ce n’était rien sans elle. Trop tard, oui j’étais arrivé trop tard, je n’étais plus de ce quartier après tout, mais, allez savoir pourquoi, le destin m’avait poussé dans cette rue ce jour-là. « Je croyais… que je t’avais perdu. » Je fermais longuement les yeux alors que les larmes roulaient sur mes joues blanches. J’en avais versé des larmes pour elle, ainsi que pour Joanne, mais contrairement à toutes ces fois, celles-ci n’étaient pas de tristesse mais de pure joie.© LOYALS.
(Invité)