Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sur le campus depuis 4 ans alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non il n'est ici que depuis l'année universitaire 2014 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il est de Phoenix comme ma Leanne, je veux bien un lien sachant que papa Cohen était pédiatre à l'hôpital de Phoenix JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705

Ou sinon j'avais fait un scénario du grand frère inconnu de Leanne qui était abandonné par maman Cohen mais tu pourrais être le jumeau abandonné de la petite soeur de Leanne (la soeur est un PNJ) ?

Il y a une demie soeur paternelle déjà sur le forum

Sinon amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais c'est pas con ça, faudrait que tu m'en dise plus sur le scénario JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1616978029 Étant donné qu'il a été abandonné à la naissance, ça pourrait être super sympa de le voir retrouver de la famille itout JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en vrai le scénarion c'était parce que je pensais pas trouver ce lien directement sur le forum mais en vérité l'idée que j'avais pour le scénario et ton perso colle au scénario avec quelques modifications surtout en lien avec l'âge du coup JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 166564858

Je te passe le lien : https://www.i-love-harvard.com/t53851-m-tu-es-mon-grand-frere-mais-je-l-ignore-encore mais fais pas attention à l'âge , j'étais partie sur l'idée d'un grand frère mais si c'est un petit frère et dans l'optique de faire la petite soeur qui serait la jumelle de Jarod, why not ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 166564858 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah oui je vois, pompier en plus, pile poil quoi JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1881463262
    J'ai pas eu le temps de tout lire en détail car je suis HS, mais j'vois que quelqu'un le tente déjà JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1616978029 donc on verra bien JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement la personne n'a pas fini sa fiche, elle a été archivée et la personne donne plus signe de vie, je te l'aurais pas proposé sinon JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux toujours le lien du petit frère du coup (je modifierai le scénario ou l'archiverais), il est pour toi (la personne s'est faite supprimer) JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1508216586 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1001568715 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'te MP dans la soirée... uesh JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 387742012 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais tu peux garder ton perso, je trouve qu'il colle à l'idée que je me faisais de ce frère encore inconnu (enfin ce sera un jumeau pour la petite soeur qui est en pnj, tu pourras la faire en scénario au pire JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 5 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)