Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nathan, avec plaisir ! Tu as une petite idée ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 152426858

Matt, ça me va, on voit ça en MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre, mais si tu veux, on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'veux bien Nathan JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 Parle-moi un peu de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse une description rapide JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 4046487928
Lors de l'attentat à la bombe, mon petit ami de l'époque a été porté disparu : on le dit mort ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois et il m'est déjà arrivé de me droguer ; Je veux suivre les traces de ma mère (études/carrière) ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; J'ai des demi-frères et sœurs que je n'ai pas ou rarement vu ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; Je n'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche ou presque ; Ma mère est tombée malade, on a eu quelques soucis d'argent et d'assurances ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds ; J'ai une grande gueule si je veux ; Lorsque quelque chose me déplaît, je le fais savoir ; Intrépide ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'vois, ils ont quelques points communs ;
    Jarod a été adopté, enfin disons qu'il a plutôt fait plusieurs foyers & familles vu qu'il est orphelin. Il est également tombé dans les "excès" suite à la mort de sa fiancée juste avant de venir à Harvard (2014). Il a sauvé pas mal de monde lors des attentats à la bombe (il est pompier), donc on va pouvoir trouver des trucs JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une description dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 en effet :P Bah ils auraient pu se rencontrer lors des attentats à la bombe JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029 il aurait pu la "sauver" JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maïa, ouais simple mais efficace JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 Ils se seraient revus après cet épisode ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029

Nathan, alors je vois pas trop, ils ont pas grand chose en commun JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 enfin ils sont bosseurs et ils ont un bon caractère mais la rencontre va sûrement dater d'Harvard quoi JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)