Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu es mon grand frère mais je l'ignore encore
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) Tu es mon grand frère mais je l'ignore encore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Damian Cohen

— 32 ans
— date de naissance au choix à Phoenix, AZ
— pompier à Boston
— depuis ses 18 ans
— célibataire ou en couple, peu importe
— citizen

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire de Damian est relativement libre, il faut seulement garder certains points qui me sont importants comme il est de la famille de mon perso :
- il est né à Phoenix en Arizona
- il a été adopté dès sa naissance mais maman Cohen aurait laissé une lettre aux parents adoptifs pour lui expliquer pourquoi elle doit le laisser
- il apprend à ses 18 ans qu'il a été adopté, il fait des recherches, retrouve sa vraie famille à Phoenix, y va mais n'ose pas les approcher et faire leur connaissance
- il entre chez les pompiers à 18 ans où il commence à Boston + il est donc en ville depuis plus de 10 ans
- il sait depuis ses recherches sur sa famille qu'il a trois petites soeurs dont une à Harvard (Leanne)
- il vit donc dans l'ombre de sa soeur
- il sait qu'il est tonton mais ne connait pas encore sa nièce (qui est un scénario enfant)
- il va la rencontrer vraiment lors de l'accident de cette dernière tout récemment et vouloir faire partie de sa vie
- il pourra lui dire qu'il est son frère au fil des rps
- il peut être en couple ou non, avoir des enfants ou non.
- il a pris le nom de sa vraie famille après avoir eu le courage d'aller voir sa vraie mère y'a quelques temps déjà (le moment est au choix)
- il a perdu son vrai père en juin d'un cancer (à vous de voir si maman Cohen lui a dit pour la maladie et pour le décès du père) - Leanne ne l'a su que récemment pour la maladie y'a peut-être un mois par mail, elle pensait que c'était un cancer depuis juin
- il est fier d'avoir une petite soeur aussi douée et passionnée dans ce qu'elle fait que Leanne, il est devenu pompier pour suivre les traces de leur père et parce qu'il s'est rendu compte que la médecine était une affaire de famille en fait.

Pour information, la vie de Leanne est assez compliquée en ce moment, elle a donc eu un accident y'a quelques semaines sans gravité, elle est enceinte de son meilleur ami avec qui elle a tenté l'aventure couple, elle se rapproche du père de sa fille qui va avoir un accident prochainement et devenir amnésique partiellement. Bref elle a pas mal de péripéties en cours.

All about relationships

Leanne Cohen ft Olivia Wilde
Leanne et Damian sont frères et soeurs, il sait presque tout d'elle car cela fait dix ans qu'il vit un peu dans son ombre, qu'il joue son rôle de grand frère dans l'ombre. Elle ne le connait pas et ignore que sa mère a eu un premier enfant avant sa soeur. Pour elle, elles ne sont que trois soeurs et le fait d'avoir un grand frère sera un choc pour elle mais elle finira par vouloir apprendre à le connaitre car au fond elle a toujours voulu en avoir un. Ils se sont rencontrés qu'il y a quelques semaines lors de l'accident de Leanne car Damian st pompier mais il ne va pas lui dire de suite qu'il est son frère. Le lien évoluera en rp et sera positif & fraternel.

Nemesis A. Zacharias ft Alyson Michalka
Il y a un an, l'ancien colocataire de Nemesis a mis le feu à son ancien appartement par inadvertance, Damian était sur les lieux et est rapidement venu en aide aux jeunes gens avec l'aide de ses collègues. Puis il a perdu contact avec la jeune femme avant de la croiser en compagnie de Leanne y'a quelques temps. Il va vouloir devenir avec Nemesis afin de mieux apprendre à connaitre sa soeur, même s'il vit dans son ombre depuis 10 ans. A voir avec la joueuse pour la suite du lien.

Clay Cooper ft Tom Hardy
Y'a trois ans, au tout début de la carrière de Clay, il croise Damian lors d'une intervention et direct les deux se prennent d'amitié. Entretemps Damian apprend que Clay connait Leanne, et il lui demande quelques renseignements sur elle. Ils sont jeunes, il sont cons...bref, Clay qui ne connait pas leur lien de parenté croit que le pompier a juste flashé sur son amie. Mais au fil des mois, Damian va finalement se confier. Pas de chance Clay dégage sur New York à ce moment là et ne peut intervenir entre lui et Leanne. Mais lorsqu'il revient, Coop' reprend contact avec. Seulement avec toutes les emmerdes que Leanne traverse (Ethan, Zed... le bébé....), il n'ose pas parler de lui pour le moment à la jolie brune.

Les exigences de
Leanne Cohen

❖ PSEUDO
Le prénom est négociable même si je trouve qu'il colle bien au perso. Le nom ne l'est pas dans la mesure où il est de la famille Cohen.

❖ AVATAR
J'ai mis quelques avatars ayant des ressources avec Olivia et que j'aime bien mais il reste négociable tant qu'il a les yeux bleus propre à la famille et qu'il fait son âge.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Sachant qu'il n'a pas étudié à Harvard et qu'il est pompier, il ne peut donc pas être étudiant ou dans une maison, il doit être citizen.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je demande un rp par semaine mais si vous faites plus d'un rp par semaine, ce serait parfait. Damian est un personnage central dans la vie de Leanne et pour le reste des liens cités alors si vous le prenez, c'est que vous voulez le faire évoluer longtemps ici. Vous pourrez avoir d'autres liens en rapport avec Leanne.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pas d'exigences particulières, les fautes d'orthographe sont autorisées tant que je comprends l'essentiel de ce que vous voulez dire mais pas à toutes les phrases non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :luv2: 🙇 🙇 🙇 🙇 :kissme: :kissme: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh service express dis donc
Si t'as des questions, des idées, hésite pas à me mp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas