Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tate) call me in the night. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(tate) call me in the night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'avais toujours été très bonne en Italien puisque c'est mon pays d'origine. Mes parents m'avaient cachés cela depuis de nombreuses années et voilà que je n'arrivais même pas à croire ce qui se passais en ce moment. Jetant un coup d'oeil vers Tate, je lui fit un petit clin d'oeil. Nous avions toujours agis de la sorte lorsque nous étions ensembles. Un défi par dessus un défi. C'est quelque chose qui faisais en sorte que nous mettions du piment dans notre relation et ce sans observer ces regards indiscret sur nous deux. Aucune chance que quelqu'un d'autre est le privilège, je vais m'en occuper personnellement.. Arquant un sourcil, je venais donc à sourire doucement. Tu sais que tu es particulièrement mignon quand tu agis de la sorte ? J'avais toujours aimer cela chez le jeune homme. Cette sorte d'illumination dans ses yeux quand quelque chose lui appartenait et que quelqu'un s'approchait de trop près. Prenant donc ma coupe de vin dans mes mains, je trinqua avec Tate pour finalement boire quelques gorgées. L'alcool était le meilleur remède. Bonne réponse. Lui adressant un clin d'oeil, je glissais donc mes mains dans mes cheveux noirs pour les déplacés derrières mes épaules. De quoi le faire saliver un peu. Une fois que le serveur revint avec nos assiettes, nous commencions donc à manger. Ses pieds se frottaient contre mes jambes ce qui me donnait instantanément des frissons. Alors quoi de neuf aussi non? Apart le fait d'être la nouvelle capitaine des cheerleaders, y'a des potins croustillants? Je fit mine de réfléchir avant de faire un signe de la tête négativement. Devrais-je lui dire ce qui s'est passé avec Andrew ? Non absolument pas... Hm non pas vraiment. Toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment la première fois depuis le départ de Blaise de Harvard qu'une fille me donnait envie de me battre pour elle. J'avais rencontré Willow lors d'une soirée et un peu grâce à Leevy et depuis qu'on avait tenté une véritable relation, la perdre m'avait ouvert les yeux. J'étais amoureux d'elle, je l'avais peut-être réaliser un peu tard mais j'étais convaincu de mes sentiments maintenant et rien ne me ferait plus plaisir de la ravoir exclusivement rien qu'à moi. Je n'étais pas le genre à être possessif seulement lorsqu'une fille me plaisait et que mon intérêt pour elle était plus qu'une relation d'un soir. Mon regard ne quittait pas celui de la sexy Lowell devant moi et je lui souria un peu charmeur: ''C'est gentil mais ce n'est que la vérité et le vrai Tate que tu as devant toi. ''. Le serveur avait interrompu mon dialogue pour venir nous apporter notre bouffe. J'en profitais pour faire un peu pour lui faire des avances sous la table, voir qu'elle serait sa réaction et c'était juste une autre forme de petites attentions envers elle. On dégustait notre repas et j'en profitais pour lui demander ce qu'il y avait de nouveau chez elle à part d'être nommer capitaine des cheerleaders, c'était déjà une bonne nouvelle. Tout était bon de son côté alors tant mieux, je me versais du vin et dit: ''Je profite de la trnquilité depuis en avoir baver au bal, mais j'aimerais être plus présent pour Andrew. Avec le départ de Gaspa et les jumeaux, il en bave le pauvre.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer, je n'avais pas vraiment été juste envers Tate. Jamais dans toutes mes relations je n'avais été douée lorsqu'il s'agissait d'être amoureuse de quelqu'un. Mais j'étais attachée au jeune homme et surtout aux épreuves auxquelles nous faisions face tous les deux. Sauf que si quelqu'un viendrait s'approcher de Tate d'un peu trop près je deviendrais une tigresse. Comme si il m'appartenait d'une manière peu fréquente. Leevy était quelqu'un que j'appréciait énormément mais malheureusement elle se tenait beaucoup trop près de Tate à mon goût. J'étais très jalouse de la relation qu'ils avaient tous les deux. Posant mes deux coudes contre la table, je glissais mes deux mains sous mon menton pour plonger mes prunelles dans celles de Tate avec ce même regard charmeur. C'est gentil mais ce n'est que la vérité et le vrai Tate que tu as devant toi. J'avais donc entendu la vérité qui sortait de sa bouche ? Je fis mine d'être surprise avant de pousser un petit rire. Tant mieux, parce que c'est au vrai Tate que je veux parler et avoir une bonne soirée. Lorsque le serveur vint à s'approcher de notre table pour nous donner nos commandes, je posais mon dos un peu plus contre la chaise. Sentant ses gestes sous la table, je me mordis la lèvre pour plonger mes prunelles dans les siennes. Nous avions toujours cette alchimie l'un et l'autre. J'en profitais pour glisser ma main contre la sienne pour caresser le dessus de sa paume de mes doigts. Je profite de la trnquilité depuis en avoir baver au bal, mais j'aimerais être plus présent pour Andrew. Avec le départ de Gaspa et les jumeaux, il en bave le pauvre. Voilà que le sujet tournais autour de Andrew. Je fis attention de ne pas montrer le fait que j'étais un peu maladroite lorsqu'on parlait de mon ami d'enfance. Oui je sais.. J'ai été le voir hier pour lui changer les idées. Je ne dit aucun mot avant de continuer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire confiance de nouveau à quelqu'un alors que j'avais été blessé par quelqu'un que j'aimais était nouveau pour moi. J'aimais Willow, j'étais amoureux d'elle et même si sa me faisait peut-être pas plaisir qu'on prenne notre temps comme sa pour être sûr de nos sentiments, je respectais son choix. Prendre le temps de profiter des bons moments, de regagner la confiance de l'être chère, n'était pas justement une belle preuve d'amour? Je regardais toujours ma belle Lowell de façon charmeuse. Je n'avais des yeux que pour elle et je voulais qu'elle le sache, si un mec oserait croire qu'il avait des chances avec elle, il allait le regretter aussitôt. Je trouvais sa trop mignon de la voir mine d'être offensée, c'était une excellente actrice ma chérie. ''Plus de secrets mon amour.''. Je continuais à manger mon plat, j'étais affamé et avant de penser à autre chose, j'allais bouffer mon steak. J'avais mentionné à Willow mes inquiétudes par rapport à Andrew. Je prenais sa main dans la mienne et l'écoutait. Je voulais pas jouer les rabats-joies non plus en discutant des problèmes des autres avec ma chérie. Un côté de moi ne se rappelait même pas que Willow et Andrew se connaissaient tellement que j'étais perdu dans mes pensées. ''Alors j'espère que sa l'a porter fruit. J'oublie que vous vous connaissez depuis autant longtemos que lui et moi. Mais bon, parle-moi de toi. Tu as passé des auditions ces derniers temps?''. J'encourageais ma copine non-officiel quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combien de gens m'avaient dit de me méfier de Tate, je n'en avais écouter aucun. Je devais tracer ma voie toute seule et essayer de continuer cette route. Bien sur, cette relation de non-exclusivité allait sans doute ruiner nos chances mais comme le jeune homme m'avait trompé avec Phoenix, j'allais devoir essayer de voir en son être si il me disait la vérité ou non. Le restaurant italien est sans doute une bonne place pour pouvoir remonter la cote que nous voulions avoir tous les deux. Plus de secrets mon amour. Il avait déposé sa main contre la mienne et son regard se plongeait dans le mien. Je sais que j'allais devoir tôt ou tard avouer ce qui s'était passé avec Andrew, mais maintenant ce n'est pas le bon moment. Ça allait sans doute gâcher le moment que nous avions tous les deux. Voilà pourquoi je n'avais pas décidée de me mettre officiellement en couple avec Tate. Ma vie sentimentale était trop catastrophique et je devais faire taire ces vieux démons. Je te le promet. Lui dis-je sans quitter sa main de la mienne. Un autre mensonge venait a sortir de ma bouche, enfin, si on peut dire que ça en était un. J'avais trop de trucs dans ma tête en ce moment, comme si celle-ci allait exploser. Continuant donc à manger ce que j'avais en face de moi, j'avais vraiment faim. Alors j'espère que sa l'a porter fruit. J'oublie que vous vous connaissez depuis autant longtemos que lui et moi. Mais bon, parle-moi de toi. Tu as passé des auditions ces derniers temps? Pour ça oui. Je le connaissais depuis de nombreuses années. Ça avait été mon coup de coeur en étant enfant et maintenant nous nous étions retrouvés à Harvard. Ça m'avait fait du bien de le revoir dans les parages surtout. Oui c'est vrai, on se connait depuis longtemps et je pense bien qu'il l'a bien pris. Il avait l'air mieux. Prenant mon verre de vin dans mes mains, je pris quelques gorgées pour le reposer sur la table. Le fait de parler de mon audition, j'étais un peu stressée puisque j'attendais des nouvelles depuis quelques jours. J'ai passé une audition il y a deux jours. J'attend justement des réponses.. Je suis vraiment stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que si on passerait un sondage pour recueillir ce que les gens pensaient de moi, il y aurait beaucoup de commentaires négatifs. Honnêtement, je m'en foutais de ce que l'on pensait de moi, c'était blanc ou noir. J'allais pas m'arrêter à faire plaisir à tout le monde, j'étais celui que j'étais un point final. Surtout niveau relations, je passais pour un Don Quichotte à un Don Juan, à un gars qui était allergique aux relations sérieuses. J'avais été blessé par le passé, alors c'était normal que je devenais de glace quand c'était le cas de m'ouvrir. J'avais merdé avec Willow mais un peu comme quand Adam Levine s'était séparé de Behati Prinsloo, il avait remarqué qu'il avait fait un erreur et il avait tout fait pour la récupérer, je me sentais comme sa avec Willow. J'étais amoureux d'elle et il fallait que je fasse le con pour le remarquer. Je lui souriais, en ce moment je sentais que tout était parfait, l'ambiance, ce qui se passait entre nous, la chimie était bien présente et je ne voulais pas faire de gaffe. Je n'allais pas commencer à être jaloux de la relation Andrew-Willow. Je mangeais une bouché de mon steak et dit: ''Tant mieux, il a besoin de savoir qu'il y a des gens qui l'entoure. Je peux pas toujours veiller sur lui 24 h sur 24 h alors tant mieux, je suis content.''. Je savais que Willow voulait être une actrice et elle avait le talent pour être digne de fouler le red carpet des Oscars. Je lui dis en douceur: ''C'était une audition pour quoi? Je suis que tu va l'avoir , ils seraient stupides de ne pas te prendre.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant, j'avais peur du jugement que les autres pouvaient avoir sur moi. Maintenant, je me fichais de comment j'étais habillée et surtout depuis ce qui s'était passé avec le fait que je sois capitaine des cheers. Ça faisait en sorte que j'étais bien aimée de tout le monde et je n'allais certainement pas m'en plaindre non plus. J'étais amoureuse de Tate, il n'y avait pas de doute là dessus, mais j'avais toujours eue cette peur de revivre l'enfer que j'avais vécu il y a quelques mois déjà. Bien sûr, j'avais couchée avec son meilleur ami alors ça ne faisait pas de moi quelqu'un de bien non plus. Tant mieux, il a besoin de savoir qu'il y a des gens qui l'entoure. Je peux pas toujours veiller sur lui 24 h sur 24 h alors tant mieux, je suis content. Le sujet dévia vers Andrew. Il était mon ami d'enfance, alors c'est sur que si il avait besoin de mes services, j'allais être présente pour lui mais avec ce qui s'était passé je ne savais pas non plus si ce secret allait rester encore là bien longtemps. Il a été et est toujours important pour moi aussi. C'est sur que je peut me porter présente pour lui aussi. Lui faisant un sourire, je pris donc ma coupe de vin dans ma main pour pouvoir en boire le nectar. Le sujet de conversation venait donc à tourner autour de mes auditions que je passais lorsque j'en avais la chance. Je voulais devenir actrice, c'était mon but lorsque j'allais sortis de Harvard et il est hors de question que je ne puisse pas l'atteindre. Tate m'appuyait dans tout ce que je faisais et cela me fais plaisir d'entendre cela. C'était une audition pour quoi? Je suis que tu va l'avoir , ils seraient stupides de ne pas te prendre. Je gardais donc ce même sourire. Une série qui se déroulerais à Boston. Si je suis prise, j'aurais le rôle principal. J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats et je ne serais pas obligée de partir ailleurs... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était d'accord sur ce point, les deux ont avaient Andrew à coeur. Étant son meilleur ami, mon devoir morale était toujours de m'assurer qu'il avait le morale et que tout allait bien même si c'était un membre de la royauté anglaise; il fallait quand même s'assurer qu'il aille bien. Je continuais à écouter Willow en bouffant mon steak, il était trop bon. En tout cas, sa faisait qu'on avait un point en commun de plus moi et Willow. C'était fou comment un simple repas en tête au Mamma Maria pouvait nous ramener de bons souvenirs. Je buvais encore un peu de ce vin millélisme, bon j'espérais qu'on allait pas passer la soirée à parler de Windsor car ce soir, c'était nous les vedettes. C'était également là qu'on allait voir si les sentiments qu'on avait l'un pour l'autre était bien présent. De mon côté, je n'avais aucun doute. J'aimais cette Lowell et je ne voyais un futur mais je me demandais si j'étais le seul à avoir cette vision mais au fond de moi, je savais que Willow m'aimait mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être prudente avec moi. J'étais imprévisible et n'importe quoi sérieux pouvait arriver mais j'étais un mec, je pouvais être faible et plein de défauts mais je savais reconnaître mes torts, du moins maintenant. Le projet sur lequel Willow espérait obtenir le premier rôle me laissait sur ma faim, je savais que c'était fait pour elle. Je voulais que quelqu'un voit le talent de Willow comme je le voyais. En plus, je ne dirais pas non aussi à avoir la capitaine des cheerleaders et vedette d'une série-télé rien que pour moi. Je lui dis: ''Il procure cet effet Andrew. c'est normal qu'on veut l'aider dans des temps comme sa. Qui ne le ferait pas non plus et cela peut importe la personne?''. Mon regard bleu se perdait un instant dans ses yeux de biches, elle était vraiment belle ce soir. Sourire aux lèvres, je lui dis donc: ''Je te le souhaite vraiment, c'est pas très loin en plus. Alors je pourrais venir te harceler sur les plateaux de tournage.''. J'avais même pas remarquer, que je venais de finir de manger en plus. La parole ouvre l'appétit. Je pris la bouteille de vin et demanda à Will: ''Je t'en verse encore?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion se tournait vers Andrew. Disons que nous avions toujours eut une bonne relation moi et ce dernier lorsque nous vivions à Londres. Combien de fois j'ai pût visiter le château de la reine en sa compagnie. Je pense que même moi je n'arrivais pas à compter. Voilà que j'étais en train de souper en compagnie de Tate. Il y avait très longtemps que nous n'avions pas fait cela tous les deux et quoi de mieux que de partir sur une bonne échelle tous les deux afin de voir si réellement il avait changer. J'avais reçu même la bonne nouvelle qui m'annonçait que j'étais capitaine des cheerleadeuses pour cette nouvelle année. Je ne m'y attendait vraiment pas sur le coup et maintenant j'avais un autre objectif, celle de devenir actrice et que mes parents puissent être fiers de moi. Ça allait être difficile mais je sais que je fais le travail pour que mes dût me soient donnés. Il procure cet effet Andrew. c'est normal qu'on veut l'aider dans des temps comme sa. Qui ne le ferait pas non plus et cela peut importe la personne? Je lui fis un petit sourire en signe d'approbation. Oui, ça je le sais. Prenant donc une bouchée de mon assiette, je restais donc muette pendant les quelques secondes qui suivaient cette discussion sur Andrew. Nous avions donc parler pour cette série que j'avais passé l'audition, j'espèrais vraiment avoir le rôle puisque ça allait vraiment démarrer ma carrière. Je te le souhaite vraiment, c'est pas très loin en plus. Alors je pourrais venir te harceler sur les plateaux de tournage. Je fis un signe du genre désespérée avant de pousser un long rire. Tant mieux, ça va au moins me faire décrocher quelques secondes. Gardant mon regard dans le sien, je lui fis un petit clin d'oeil avant de poser ma fourchette contre la table. Je t'en verse encore? Il fallait bien finir cette bouteille, alors je vint a rester muette une seconde fois pour faire un signe de la tête d'un signe positif. Une fois ma coupe remplie, j'attendis Tate avant de faire un chin et de boire quelques gorgées. Tu n'est pas trop déçu de ne pas avoir été pris en tant que président ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je n'allais pas passer la soirée à parler de mon meilleur ami, ce n'était pas lui qui m'intéressait mais bien Willow. Je savais que j'avais commis des erreurs irréparables et c'était à moi de me montrer digne d'elle, je voulais que Willow puisse voir comment j'avais changé et qu'elle puisse être fier de moi comme moi je l'étais d'elle. On continuait de bavarder en finissant nos assiettes, rattrapant le temps perdu. Je serais content d'aller la visiter sur des plateaux de tournage, je pourrais la surprendre, lui apporter des fleurs, la féliciter, la réconforter, changer les idées quoi et profiter du succès qu'elle aurait dans ses projets du grand écran. ''Je vais même pouvoir t'aider tu sais, si tu as des scènes à répéter qui concerne la participation d'acteurs masculins, je serais volontaire.'' lui dis-je avec un petit clin d'œil. Je lui versais de nouveau du vent alors que ma coupe avait été rempli. Je finissais par la suite mon steak qui avait été délicieux. Sa question sur la présidence me fit esquisser un sourire plutôt neutre et un peu décu mais elle s'intéressait à mes projets également alors je lui dis : ''Bien sûr que je suis décu, je n'ai été que président 2 mois environ l'an dernier alors je n'ai pas eu la chance de faire mes preuves mais il semble que tout le monde voulait que les filles prennent les choses en main.''. J'étais heureux pour Victoria même Livia, c'était un mystère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)