Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'avais toujours été très bonne en Italien puisque c'est mon pays d'origine. Mes parents m'avaient cachés cela depuis de nombreuses années et voilà que je n'arrivais même pas à croire ce qui se passais en ce moment. Jetant un coup d'oeil vers Tate, je lui fit un petit clin d'oeil. Nous avions toujours agis de la sorte lorsque nous étions ensembles. Un défi par dessus un défi. C'est quelque chose qui faisais en sorte que nous mettions du piment dans notre relation et ce sans observer ces regards indiscret sur nous deux. Aucune chance que quelqu'un d'autre est le privilège, je vais m'en occuper personnellement.. Arquant un sourcil, je venais donc à sourire doucement. Tu sais que tu es particulièrement mignon quand tu agis de la sorte ? J'avais toujours aimer cela chez le jeune homme. Cette sorte d'illumination dans ses yeux quand quelque chose lui appartenait et que quelqu'un s'approchait de trop près. Prenant donc ma coupe de vin dans mes mains, je trinqua avec Tate pour finalement boire quelques gorgées. L'alcool était le meilleur remède. Bonne réponse. Lui adressant un clin d'oeil, je glissais donc mes mains dans mes cheveux noirs pour les déplacés derrières mes épaules. De quoi le faire saliver un peu. Une fois que le serveur revint avec nos assiettes, nous commencions donc à manger. Ses pieds se frottaient contre mes jambes ce qui me donnait instantanément des frissons. Alors quoi de neuf aussi non? Apart le fait d'être la nouvelle capitaine des cheerleaders, y'a des potins croustillants? Je fit mine de réfléchir avant de faire un signe de la tête négativement. Devrais-je lui dire ce qui s'est passé avec Andrew ? Non absolument pas... Hm non pas vraiment. Toi ?
(Invité)