Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tate) call me in the night. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(tate) call me in the night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, j'étais amoureuse de Tate et c'est bien pour cela que je lui avait laisser une chance. Marchant en sa compagnie pour nous rendre à l'intérieur, un serveur vint à prendre soin de nous guider jusqu'à notre table. Tournant la tête vers le jeune homme, je pris sa main dans la mienne avec ce même magnifique sourire. J'avais l'impression de retourner dans le passé comme si rien ne s'était passé avec Phoenix. Prenant place à la table, je serveur nous demandais ce que nous voulions tous les deux pour boire mais lorsque Tate sortit le "madame" je fut presque offusquée. Arquant un sourcil, je ne pouvais pas m'empêcher dire ce que je pensais. Bon, c'était rien de méchant bien entendu. « Désolé mademoiselle dans ce cas, c'est vrai c'est moi qui a 25 ans pas toi » Je pouffais de rire. C'étais ma mère qu'on appelait madame puis j'adorais emmerder Tate dans mes temps libres. « Ouais je suis vachement insultée. Va falloir que tu te fasses pardonner. » Lui adressant un clin d'oeil, j'avais ce petit regard coquin. J'avais reçu une lettre ce matin de l'université dut au fait que j'avais passer mes interview pour devenir capitaine des cheerleadeuses cette année et je ne savais pas quelle était la réponse. J'attendais le bon moment pour connaître ce qui allait se passer cette année. « Merci de l'invitation en tout cas Wil. Je me trouve bête de ne pas y avoir penser avant, tu me surprenderas toujours. » Prenant donc sa main dans la mienne, je plongeais mes prunelles dans les siennes afin de sourire. « Il fallait bien que je joue le mec pour une fois. » Loin de là qu'il m'envoie promener. Je pense que nos moments de folies m'avait plus manquer qu'autre chose. Lorsque le serveur revint avec la bouteille pour nous verser une coupe chacun, je pris la mienne lorsqu'il fit un toast. « 'À la tienne chérie. » Je levais donc ma coupe. « À la tienne. » Prenant une gorgée, je glissais discrètement ma main dans mon sac a main pour en sortir l'enveloppe. Je la montrait a Tate avant de la lui donner. « C'est ma lettre pour les cheerleadeuses. J'ai pas eue le courage de l'ouvrir.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais ennuyée de cette humour à doux parfum de sarcasme de Willow. Bon, il faudrait que je me fasse pardonner une nouvelle fois, la soirée commençait mal pour toi. Elle me fit son petit regard coquin, genre joueuse que j'aimais tant. Elle était si belle quand elle souriait, je pourrais l'embrasser sur le champ pour sa mais bon, j'avais mes bonnes manières à table....pas tout le temps. Le serveur n'avait pas le vin avec lui mais au moins, il nous avait apporter les menus hyper classe pour qu'on puisse au moins y jeter un coup d'œil. Je secouais la tête en souriant à Willow et lui dit: ''D'accord, alors je te laisse décider et je ferais plus la fille cette fois.''. Échanger nos rôles pourrait être plutôt amusant. Le serveur avait réaliser mes prières et il nous arriva avec selon lui, le meilleur vin du restaurant. Une coupe à la main, je prenais le temps d'apprécier ce doux parfum de raisin avant de porter un toast à ma belle. Je trinquais, ensuite Willow me montra une lettre pour me la remettre entre mes mains. Je ne l'ouvris pas tout de suite, attendant des explications. C'était sa lettre pour voir si elle était dans l'équipe des cheerleaders à moins que c'était pour un poste de capitaine ou co-capitaine. Je prenais sa main libre et entrecroisa mes droits avec les siens: ''Je suis sûr que c'est positif Willow. Tu veux que je l'ouvre pour toi?''. Je cherchais son approbation dans son regard pour ensuite prendre la lettre et je l'ouvris. Mes yeux parcouraient la lettre rédigée par le département récréatif de Harvard et je vis à croire de faire une mauvaise mine avant de regarder Willow dans les yeux: ''Je...''. Bon, je ne voulais pas mourir alors je lui souriais à pleine dents et demanda: ''Aurai-je le droit à un baiser de la part de ma cavalière ce soir qui est maintenant la nouvelle capitaine des cheerleaders?''. J'étais trop content pour elle, je pourrais me vanter de sortir avec la capitaine des poms poms!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que mon caractère avait particulièrement lorsque je faisais une nouvelle approche envers quelqu'un d'autre, j'avais garder ce sentiment de conneries. Passer du temps avec Tate m'avait vraiment manquer et je dois admettre que je voulais lui laisser une seconde chance de me prouver qu'il avait vraiment changer. Certains ne pensent pas la même chose que moi en m'avouant que le Eliot n'en avait rien a faire de moi comme Alexys ou Cody mais je ne les avaient pas écoutés. On pouvait pas retirer les sentiments que nous avions envers un homme alors il était hors de question que je puisse retirer ce genre de trucs. Nous avions décidés de sortir tous les deux dans un restaurant que nous connaissions très bien l'un que l'autre et ça n'allait pas changer là dessus. Rigolant en sa compagnie, je posais ma main contre ma bouche afin d'accentué mon rire et de ne pas réveiller toutes les tables autour de nous deux. « D'accord, alors je te laisse décider et je ferais plus la fille cette fois. » Lui faisant un énorme sourire, je haussais les épaules. « Super !. » J'avais l'air d'une gamine de cinq ans qui était devant un gros gâteau. Lorsque le serveur revint dans le décor pour nous sortir l'une de ses bouteilles de vin, j'avais vraiment hâte de goûter a ce nectar. Sortant ma lettre qui allait me dire si j'avais été acceptée, j'étais en train d'angoisser. Bon, j'espérait que cela soit positif. Lorsque Tate pris ma main afin d'entrecroiser ses doigts aux miens, je fis un léger sourire. « Je suis sûr que c'est positif Willow. Tu veux que je l'ouvre pour toi? » Je me mordillais la lèvre. « Oui, s'il te plaît. » J'avais pas eue le cran de le faire et c'est un peu pour cela que je lui avais demander de le faire pour moi. Le voyant ouvrir la lettre, je sentis mes mains devenir froide tellement j'avais peur de la décision. « Aurai-je le droit à un baiser de la part de ma cavalière ce soir qui est maintenant la nouvelle capitaine des cheerleaders? » Je posais un soupir de soulagement. J'étais donc prise. « C'est vrai ?? Tu... Tu me racontes pas de conneries ?. » J'étais tellement heureuse que je m'approchais de lui pour plaquer mes lèvres aux siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me touchait que Willow me faisait confiance pour lui annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle. Bon, c'est vrai que c'était simplement une lettre qui disait oui ou non mais elle aurait pu choisir n'importe qui mais elle m'avait demandé de lui révéler le contenu. C'est vrai que ce soir, j'étais la fille et elle l'homme, alors c'est elle qui payait la facture? J'étais amusé à cette pensée mais tenant à la vie, je gardais le tout pour moi. Je ne pouvais pas attendre la fille que j'aimais encore plus longtemps, le but de ce soir étant quand même que je gagne quelques points non? J'annonçais donc qu'elle avait décrocher le titre de capitaine des cheerleaders pour cette année. Souriant, je la vis soupirer de soulagement. J'étais fier pour elle et c'est moi après qui pourrait me vanter de sortir avec la capitaine des cheerleaders. Je riais à son commentaire: ''C'est la vérité, mon amour, brav...''. Pas eu le temps de finir mon mot, qu'elle avait quittée sa place pour venir directement m'embrasser. Je passais mes bras autour de sa taille fine et prolongeais ce baiser apprécié. Je finis par dire: ''Voila une autre raison de célébrer.''. Les gens autour de nous nous rendaient drôlement ce qui me faisait bien rire. Je défis mon emprise sur Willow et me rasseoyait à ma place en voyant le serveur venir prendre notre commande. C'était un restaurant italien après tout, alors je haussais les épaules et dit: ''Bistecca Fiorentina (steak florentine) et toi chérie?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si notre relation n'étais pas solide à 100%, j'étais sûre que je l'aimais et que j'en étais amoureuse alors je pense que mes choses le regardaient lui aussi. À part le fait que mes parents se soient enfuit de l'Angleterre et que maintenant ils ne peuvent plus jamais mettre les pieds dans un endroit comme celui-ci. Bon, je déraillais un peu de chemin en ce moment. Observant Tate, je lui avais donner mon enveloppe dans l'unique but qu'il puisse l'ouvrir et me dire ce qui se passait réellement. Ce fut lorsque le rideau vint à se lever que j'entendis que j'avais une réponse positive. Poussant un long soupir de soulagement, voilà qui était une bonne nouvelle parce que même si j'avais penser être une simple équipière, j'allais pouvoir gérer ma propre équipe. Maggie allait être heureuse quand j'allais lui apprendre la bonne nouvelle et j'espérais qu'elle soit co-capitaine avec moi comme elle l'avait toujours voulu elle aussi. Me levant de ma chaise, je ne pût m'empêcher d'interrompre Tate quand il parlait. C'est la vérité, mon amour, brav... Soulignant donc ce baiser, je glissais ma main contre sa joue. Sentant donc ses bras autour de ma taille, je collais un peu plus mon corps contre le sien. Détachant mes lèvres, je plongeais mon regard dans le sien. Voila une autre raison de célébrer. Il avait raison et c'est ce que nous allions faire tous les deux. T'as raison, on va célébrer cela comme il se doit. Lorsque le serveur revint pour prendre nos commandes, je pris donc le menu pour jeter un coup d'oeil à ce que je voulais vraiment. Bistecca Fiorentina (steak florentine) et toi chérie? Fermant le menu, je posais un regard vers l'inconnu avant d'ouvrir la bouche. Pasta alla carbonara. J'étais parfaitement Italienne. Alors c'étais dans mon sang si on peut le dire. Laissant le serveur partir, je reposais mon attention vers Tate pour lui sourire et poser ma main sur la sienne. Ça m'avait manquer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais jamais me lasser de moment comme sa avec Willow. J'aimais ces petits moments entre nous qui avait toujours été précieux. Je commençais lentement à penser que moi aussi je pouvais avoir le droit à ma fin heureuse. Je commençais à réaliser beaucoup de choses mais une chose était clair pour moi c'était que je méritais et voulait la petite vie de couple qui amène à la vie de famille mais pour l'instant ce n'était qu'un rêve. Je trouvais sa formidable comme nouvelle pour Willow qu'elle soit la capitaine des cheerleaders, je réussis à lui dire sourire aux lèvres: ''J'ai déjà hâte de voir l'uniforme.''. Quel mec n'avait pas déjà eu le fantasme de la pom pom girl? J'avais bien l'intention de m'assurer que cette soirée allait être dignement célébrer avec cette nouvelle et le fait qu'on était tous les deux ensemble. On commandait notre repas et je trouvais sa sexy entendre Willow sortir son italien pour simple commander à manger. Je me retenais de lui dire elle devait déjà le savoir. Je lui souriais quand elle posa sa main sur la mienne et je lui répondis: ''Moi aussi, tu savais pas à quel point j'avais besoin de ce genre de moment.''. Je n'imaginais personne d'autre avec qui partager ce moment, tout allait si bien je ne voulais pas que rien dérape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, l'annonce de la lettre était tombée et j'étais prise dans l'équipe. C'étais plus qu'un soulagement pour moi parce que je n'aurais jamais penser que cela m'arriverait un jour. Dire qu'avant j'étais un petit rat de bibliothèque qui n'en avais rien à faire de la célébrité mais j'avais énormément changer en quelques mois alors je pouvais être fière du chemin que j'avais fais. Jetant un coup d'oeil vers Tate, je me redressait donc avant de venir plaquer mes lèvres aux siennes. Enroulant mes bras contre son cou, je ne m'étais même pas aperçue que tous le monde nous observaient mais j'en avais rien a faire qu'ils puissent nous trouver bizarre. Une fois le baiser romput, je me reculais doucement du jeune homme. J'ai déjà hâte de voir l'uniforme. Ah ces hommes, ils ont toujours hâte de voir des femmes en uniforme. Bon je dois admettre qu'un homme en uniforme de policier c'était pas mal. Mais bon j'en passe. Tu seras le premier à me voir dedans Lui faisant un clin d'oeil, je pris donc ma place pour commander ce que je voulais en sortant mes talents pour parler l'Italien. Malgré le fait que j'avais été adoptée, mes faux parents avaient conserver ce petit truc qui faisait que j'étais moi. Posant donc ma main contre la sienne une fois que le serveur partit, je l'observais droit dans les yeux avec ce même petit sourire. J'avais admit que j'aimais passer du temps avec lui et que ça m'avait vraiment manquer. C'est vrai, j'en étais consciente. Moi aussi, tu savais pas à quel point j'avais besoin de ce genre de moment. Gardant ce même sourire, j'espérais qu'il ne se passe rien entre nous deux comme qu'il puisse embrasser une autre fille dans mon dos puisque je pense que je ne le prendrais aucunement. Déjà que je lui laissais une deuxième chance. Ah ouais ? Pas de mensonges ? Je le défiais du regard en gardant mon sourire coquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais être le premier dans la voir dans l'uniforme de cheerleader? Hmmm, j'adorais et je n'allais certainement pas oublier cette promesse. ''Intéressant et surtout je ne risque pas oublier aussitôt.''. L'Halloween était à la fin du mois aussi non? Bon fallait que je me chasse de l'esprit l'image de Willow dans son uniforme des cheerleaders parce que je saurais déconcentrer pour le reste du dîner. Ce soir, j'étais ouvert comme un livre. Je voulais montrer à Willow que je voulais que notre relation marche et que j'étais franc avec elle. Mon but pour la soirée était qu'elle n'aille plus de doute envers moi même si je savais que ce n'était pas aussi facile que je le voudrais. Mes autres relations avaient été faciles à oublier mais depuis que j'avais embrassé de nouveau Willow dans la magasin de vêtement, je savais que je devais me battre pour elle, c'était mon coeur qui me le disait. Je me demandais à quel point cette belle Italienne aimait jouer le jeu, elle avait devant elle un des plus gros joueurs de Harvard quand même. Son regard de défi dans ma direction m'amusa et je lui dis en toute franchise: ''plus de mensonges amore, je ne veux plus te perdre.. C'était dur pour moi de montrer mes sentiments, j'avais vraiment été blessé lors de ma dernière relation sérieuse c'était pour sa que j'avais agi comme un sale con depuis. Ce soir, l'occasion était parfaite pour faire amende honorable. ''Toi tu avais envie de me voir ce soir ou tu avais pitié de moi et tu savais que je mourais d'envie de te voir?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très sérieuse quand je disais qu'il allait être le premier à voir mon uniforme de cheerleadeuse. Tate avait bien le droit à l'exclusivité de sortir avec la capitaine de l'équipe. Connaissant le jeune homme, il n'allait pas oublier le fait que je lui avais promit cela. Intéressant et surtout je ne risque pas oublier aussitôt. Lui adressant un clin d'oeil, je poussais un rire. Je l'espère. Sinon c'est quelqu'un d'autre qui va en avoir le privilège. Ouais, ça m'arrive souvent d'essayer de le rendre jaloux rien qu'un peu. Nous n'avions pas une relation officielle non plus. Quoique, j'aimais mieux ne pas penser à ce qu'il faisait avec les autres filles qu'il rencontrait puisque je suis sûre qu'il se passait autre choses. Bref, j'aimais mieux ne pas penser au pire de la situation aussi. Posant un regard vers le sien qui voulait tout dire, je pris donc une gorgée de ma coupe pour lui sourire. Plus de mensonges amore, je ne veux plus te perdre.. J'espérais qu'il dise la vérité sur cela. Alors. Dis-je en levant ma coupe. À notre nouvelle chance. Dis-je pour sourire en attendant qu'il puisse trinquer avec moi. Toi tu avais envie de me voir ce soir ou tu avais pitié de moi et tu savais que je mourais d'envie de te voir? Je fis mine de penser. Hmmm... Non je ne crois pas que c'est parce que j'avais pitié de toi. Je pense que j'en avais plus envie qu'autre chose.. Il venait de faire cela. Alors je vint a prendre une grosse gorgée de ma coupe de vin avant de la poser sur la table avec ce même sourire coquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha comme il m'avait manquer ce petit air hautain et rempli de défi. Une chose qui me faisait craquer chez Willow, c'est qu'elle disait tout ce qu'elle pensait. Elle était loin d'être un clone des autres filles que j'avais fréquenter, je ne savais pas si c'était du à son côté italienne mais je savais qu'en sa compagnie, j'aimais bien parler la languuaaa de l'ammoorree. Je levais mon verre et dit avant de boire: ''Aucune chance que quelqu'un d'autre est le privilège, je vais m'en occuper personnellement.. Je pouvais me montrer jaloux ouais comme lorsque qu'un mec posait ses yeux sur Leevy, ma meilleure amie et surtout lorsqu'un mec croyait avoir une chance avec la fille que je convoitais: Willow serait mienne officiellement un jour, j'avais encore du travail à faire. On trinqua à notre nouvelle chance tout les deux pour le meilleur et le pire...Ensuite, je lui avais demander si son intérêt pour voir ma gueule d'ange était sincère ou j'étais un genre de plan B. Je soutenais son regard et dit: ''Bonne réponse.''. Le serveur se repointait avec nos repas gastronomiques qu'on avait commander, je le remerciais et commençait à manger. Mes pieds sous la table s'amusait à se frotter contre les jambes de la belle brune, j'avais besoin de la toucher si je ne pouvais pas l'embrasser vu la table qui nous séparait. Je lui demandais entre deux bouchées: ''Alors quoi de neuf aussi non? Apart le fait d'être la nouvelle capitaine des cheerleaders, y'a des potins croustillants?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)