Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, j'étais amoureuse de Tate et c'est bien pour cela que je lui avait laisser une chance. Marchant en sa compagnie pour nous rendre à l'intérieur, un serveur vint à prendre soin de nous guider jusqu'à notre table. Tournant la tête vers le jeune homme, je pris sa main dans la mienne avec ce même magnifique sourire. J'avais l'impression de retourner dans le passé comme si rien ne s'était passé avec Phoenix. Prenant place à la table, je serveur nous demandais ce que nous voulions tous les deux pour boire mais lorsque Tate sortit le "madame" je fut presque offusquée. Arquant un sourcil, je ne pouvais pas m'empêcher dire ce que je pensais. Bon, c'était rien de méchant bien entendu. « Désolé mademoiselle dans ce cas, c'est vrai c'est moi qui a 25 ans pas toi » Je pouffais de rire. C'étais ma mère qu'on appelait madame puis j'adorais emmerder Tate dans mes temps libres. « Ouais je suis vachement insultée. Va falloir que tu te fasses pardonner. » Lui adressant un clin d'oeil, j'avais ce petit regard coquin. J'avais reçu une lettre ce matin de l'université dut au fait que j'avais passer mes interview pour devenir capitaine des cheerleadeuses cette année et je ne savais pas quelle était la réponse. J'attendais le bon moment pour connaître ce qui allait se passer cette année. « Merci de l'invitation en tout cas Wil. Je me trouve bête de ne pas y avoir penser avant, tu me surprenderas toujours. » Prenant donc sa main dans la mienne, je plongeais mes prunelles dans les siennes afin de sourire. « Il fallait bien que je joue le mec pour une fois. » Loin de là qu'il m'envoie promener. Je pense que nos moments de folies m'avait plus manquer qu'autre chose. Lorsque le serveur revint avec la bouteille pour nous verser une coupe chacun, je pris la mienne lorsqu'il fit un toast. « 'À la tienne chérie. » Je levais donc ma coupe. « À la tienne. » Prenant une gorgée, je glissais discrètement ma main dans mon sac a main pour en sortir l'enveloppe. Je la montrait a Tate avant de la lui donner. « C'est ma lettre pour les cheerleadeuses. J'ai pas eue le courage de l'ouvrir.. »
(Invité)