Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de donner une seconde chance à Tate et j’espérais de tout coeur que le jeune homme n'allait pas jouer de ma confiance puisque je pense que je ne serais pas capable d'endurer un truc de plus. C'est malheureux de voir que notre histoire s'était terminée sur un tel pied mais d'un autre côté, il m'avait dit que plus jamais il n'allait me faire du mal. C'est pourquoi j'ai donc décidée de miser le tout en l'invitant à souper dans un restaurant italien assez romantique. Lorsque nous avions sortit ensembles pour la toute première fois, il nous arrivaient d'y aller souvent tous les deux et je crois que ce temps me manquait énormément. Étant dans la villa familiale à Boston, je me regardais donc dans la glace après avoir enfiler ma robe noire. Faisant quelques tours sur moi-même, je mis les dernières touches de maquillage sur mon visage et d'enfiler mes escarpins pour être prête. J'attendais que Tate vienne me chercher. Pourquoi Boston ? Dans l'unique but que je voulais m'éloigner du campus le plus possible.
(Invité)