Invité
est en ligne
Invité
What the fuck happened to you ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Continuant à parler dans les bras de Luke, je sens que ce dernier cesse tout geste d'affection lorsque je lui parle de Tyson. Jamais jaloux ? C'est donc ta première fois..., je répond pour le taquiner, tout en levant la tête pour le regarder. Là, Luke part dans sa folie complètement débiles, en disant des bêtises les unes après les autres. Tapant légèrement son épaule, je prend la parole, arrête tes conneries Luke !. Je fais une petit pause pour lui faire un regard tueur, avant de reprendre, pourquoi je te remplacerais ? Tu es mon meilleur ami, et tu sais très bien que j'aurais toujours besoin de toi et que je serais toujours là pour toi !. Je ne comprend pas trop pourquoi il pense cela, après tout, si il doit se passer un truc avec Tyson, ça sera une relation complètement différente de celle que j'ai avec Luke. Tu ne vas pas me perdre ok ?, je lui dis en lui faisant u bisous sur la joue. Puis bon, j'aurais besoin de tonton Luke quand j'aurais des enfants, j'ajoute tout en lui tirant la langue.
acidbrain
(Invité)