Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck happened to you ? || Luke - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

What the fuck happened to you ? || Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck happened to you ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Continuant à parler dans les bras de Luke, je sens que ce dernier cesse tout geste d'affection lorsque je lui parle de Tyson. Jamais jaloux ? C'est donc ta première fois..., je répond pour le taquiner, tout en levant la tête pour le regarder. Là, Luke part dans sa folie complètement débiles, en disant des bêtises les unes après les autres. Tapant légèrement son épaule, je prend la parole, arrête tes conneries Luke !. Je fais une petit pause pour lui faire un regard tueur, avant de reprendre, pourquoi je te remplacerais ? Tu es mon meilleur ami, et tu sais très bien que j'aurais toujours besoin de toi et que je serais toujours là pour toi !. Je ne comprend pas trop pourquoi il pense cela, après tout, si il doit se passer un truc avec Tyson, ça sera une relation complètement différente de celle que j'ai avec Luke. Tu ne vas pas me perdre ok ?, je lui dis en lui faisant u bisous sur la joue. Puis bon, j'aurais besoin de tonton Luke quand j'aurais des enfants, j'ajoute tout en lui tirant la langue.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Le jeune anglais secoua la tête de gauche à droite, non bien sur que non, ce n'était pas la première fois ou il était jaloux, même si il ne l'est pas de nature. Il ne l'est que lorsqu'il tient énormément à la personne et qu'il a peur qu'elle s'éloigne. Il se prit un petit coup sur l'épaule et il se mit à rire, un petit rire nerveux et il se frotta l'épaule même si il n'avait pas mal. "Peut être que tout sera parfait avec l'autre et que tu n'aura plus besoin de moi... En plus, c'est plus moi qui a besoin de toi, c'est toi qui m'empêche de trop dépasser les bornes hein." C'est vrai, après tout, Adé avait deux autres meilleurs amis, mais Luke n'en avait qu'une. Car Austin est son meilleur ami mais pas comme la jeune américaine. Elle, elle vient engueuler Luke quand il sort trop, et il ne pourra jamais la remercier assez, parce que même si ça le fait chier, il sait que c'est pour son bien et il apprécie qu'on s'occupe de lui. "Puis bon, j'aurais besoin de tonton Luke quand j'aurais des enfants." Le châtain explosa de rire. Elle se voit déjà avec des enfants elle ? Il passa ses bras autour de sa taille et l'approcha de lui en lui déposant un baiser sur la tempe. "Je le ferai ma belle. Je le ferai. Je serai le meilleur tonton du monde et je leur offrirai plein de cadeau et on sortira les soirs. Ils goûteront la vodka à 10 ans et tout et tout. " Il la regardait avec un air malicieux. Jamais il ne fera ça évidemment. Il est bien trop protecteur pour ça mais il avait envie de taquiner la brune.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Luke en mode jaloux, c'est plutôt mignon à voir, bien que ça soit un peu ridicule. J'entend parle là, qu'il fait partie des hommes de ma vie. Je l'aime comme un frère, comme si on avait le même sang. Même si demain j'ai un copain, je ne mettrais jamais Luke à l'écart, ou bien mes autres meilleurs amis. Je ne suis pas ce genre de personne, à mettre les autres de côté dès que je suis en couple. Chut, tu dis des bêtises, j'aurais toujours des moments pour toi, pour nous ! Puis bon, je te harcèle déjà en sms, messages et instagram, comment pourrais-je te zapper du jour au lendemain. J'ai certes plusieurs meilleurs amis, mais je fais tout pour être là pour tout le monde, et encore plus depuis ma tentative de suicide. Luke a été l'un des premiers à venir me voir, quand j'étais dans le coma. J'ai apprit récemment qu'il avait mit tout en attente, pour passer toutes ses journées avec moi, au lieu d'être ailleurs, de s'amuser. Tu ne les gâteras pas trop hein, ils seront super chiants sinon après, je répond en rigolant, tout en retombant dans ses bras. C'est ça ,fais ça et tu ne pourras plus jamais donner de plaisir aux femmes, j'ajoute en lui donnant un petit coup dans le bras.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Il se décontracta. Le fait que sa meilleure amie le rassure lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Il passa son bras libre sous sa nuque et continua de regarder la brune en souriant, toujours avc cet air taquin qui ne le quittait jamais. Et qui avait eu le don d'énerver sa famille petit car elle croyait toujours que le jeune anglais faisait une mauvaise blague quand il avait ce sourire. Au bout d'un certain temps, ils comprirent qu'il ne le quittait que très rarement ce sourire. Et personne ne savait pourquoi. Peut être parce que parfois son cerveau disait des conneries et il se retenait de rire ? Ouai, il se retenait vraiment de rire face à l'absurdité de ses pensées. Luke, dans toute sa splendeur. Au bout d'un moment, quand tout fut trop calme car Adelaide et lui avait qavourer ce petit moment de silence après cette conversation, ou Luke aurait du apprendre à se la fermer car il avait avoué, à moitié, être jaloux, le jeune homme voulait bouger. " Sinon, à la base t'étais pas venue me chercher pour qu'on sorte ?" Ce n'est pas que rester là le gênait, c'était surtout qu'il avait besoin de boger, pour se dégourdir les pattes et le cerveau qui avait besoin de prendre l'air.

made by erenyth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt mignon de voir Luke ainsi, de le voir jaloux d'un autre garçon, ayant peur pour notre amitié. Beaucoup de gens pensent que l'amitié entre fille et garçon n'existe pas, et pourtant ils ont tord. La preuve, j'ai cinq meilleurs amis, dont 3 sont des garçons et nous n'avons jamais eu d'arrière pensées. Enfin, certes ils sont canons, donc je me rince l’œil quand ils sont à moitié à poil, mais jamais rien de plus. Bref, j'essaye de rassurer Luke comme je le peux, car je ne veux pas qu'il ait ce genre de pensées en tête. Oui, viens, on va boire un petit verre, je lui répond en me relevant, lui tendant les mains pour qu'il puisse se relever à son tour. J'adore ces moments de complicités avec Luke, mais là, il est temps pour nous de sortir. Je reprend mon manteau, ainsi que mon sac, étant prête à quitter l'appartement de Luke. Enfin, si monsieur est prêt. bBon, faut aussi que je me prépare mentalement, car quand Luke boit, il n'y va pas de main morte.
acidbrain

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)