Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck happened to you ? || Luke
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What the fuck happened to you ? || Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck happened to you ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec Luke, un de mes meilleurs amis. A la maison, je prend le temps de prendre une bonne douche, puis je saute dans un pantalon noir, un débardeur gris/bleu, ainsi qu'une veste blanche. Une fois prête, je fourre toutes mes petites affaires dans mon sac et me dirige à notre point de rendez-vous, un snack qu'on connaît très bien, histoire de ne pas se courir après pendant des heures. Sur place, j'envoie un sms à Luke, lui disant que je viens d'arriver. Vingt minutes plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelle. Bon, je vais l'appeler. Merde, c'est son répondeur Coucou Luke c'est moi, ça fait 20 mins que je t'attend, où es-tu ?. Bientôt 35 minutes que j'attend, bon là, ça me gonfle, je vais allée faire un tour chez lui. Devant son immeuble, je sors les clés de chez lui, ayant le double puisque je squatte parfois chez lui. Dernière porte à franchir, c'est la sienne. Luke ?, je demande en refermant la porte derrière moi. Bon, toujours pas de signe de vie. Je m'avance jusqu'au salon et là, je le vois, complètement habillé et endormit sur le canapé. Je me rapproche de lui, et à son halène, je comprend mieux pourquoi il m'a zappé ! Bien, puisque c'est comme ça... LUUUUUUUUUUUUUUUKE, je me met à hurler, pour le réveiller. Une fois fait, je prend un air innocent est lui dis, Oh pardon ! Tu étais entrain de dormir peut-être ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke avait eu beaucoup de mal à rentrer chez lui cette nuit. Parce que de une, la fête était à Cambridge, plus précisement à la Mather House, et puis de deux, parce que rentrer bourré à pied, dans le froid qui commence à s'installer, c'est pas très drôle. Mais c'était mieux que de rentrer en voiture, ou il risque de tomber sur les flics ou bien avoir un accident. Mais cette petite promenade nocturne l'avait un peu déssoulé. Mais en rentrant, il était tellement fatigué, qu'il ne prit même pas la peine de se changer et de monter dans sa chambre. Il resta dans son jean, avec son bonnet et ses vans, allongé sur son canapé. Et bien sur, il n'avait pas regardé si il n'avait rien de prévu le lendemain. Et ce fut brutalement, que justement le lendemain, la chose qu'il n'aurait pas du oublier lui revint en mémoire. Quand il entendit la voix de sa meilleure amie résonner dans son crâne d'une force qu'il ne chercha même pas à essayer de se rendormir la seconde d'après. Quel idiot! Luke avait dit à Adelaide de le rejoindre le jour même dans un de leur snake préféré. Et bien sur, il avait oublié. Comme un abruti. Et elle était là. C'est vrai qu'il lui a laissé le double des clés en plus. " Oh pardon ! Tu étais entrain de dormir peut-être ? " Dit son amie du ton le plus innocent possible. Luke passa sa main sur son visage avant de la passer dans ses cheveux pour se recoiffer vulgairement. Il se frotta les yeux, et se releva doucement de son canapé, essayant de faire retrouver à son coeur une palpitation normale suite à la peur que vient de lui causer la brune. Il enfouit son visage entre ses mains avant de marmonner. "Putain Ade! J'ai failli crever là!" Et même sa propre voix lui semblait hurler dans son duplex et lui donnait encore plus mal à la tête que ce qu'il avait. Il allait en prendre pour son grade, il le sentait.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
D'habitude, Luke est rarement en retard à nos rendez-vous. Bon, il a peut-être 5-10 mins, mais jamais plus. Du coup, après 30 minutes à l'attendre, je me pose un peu des questions. Une fois chez lui, j'entre doucement, appelant mon ami. Bah ouais, peut-être qu'il est sous la douche, qu'il pense qu'on a rendez-vous plus tard et comment dire, je n'ai pas trop envie de tomber sur lui alors qu'il est nu. Finalement, il est raide mort sur le canapé. Il ressemble à un déchet d'une des fêtes, auxquelles il aime tant participé. Bien, pour me venger, je me fais un malin plaisir à hurler son prénom, ce qui le réveille automatiquement. Tu sens l'alcool, c'est une horreur, dis-je d'une voix normal, alors qu'il est entrain de se lever de son canapé. Pauvre de toi, tu es toujours vivant, je lui répond en levant les yeux au ciel. L'attrapant par le bras, je l'attire vers la cuisine, puis lui sert un grand verre d'eau. Tu n'aurais pas, par hasard, oublié quelque chose ?, je demande, tout en lui faisant un regard qui tue. Je continue mon chemin, en l'attirant vers la salle de bain. Fais moi plaisir, prend une douche avant que je tourne de l’œil, dis-je tout en refermant la porte, un peu trop forte. Oooooooooops.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke avait un peu trop bu et un peu trop fumé vu son état en se réveillant. En se réveillant, d'ailleurs, en panique à cause d'une folle, qu'il regretta de lui avoir refilé ses clés, qui venait de lui hurler dans les oreilles. Dès le lever, c'est pas cool. "Tu sens l'alcool, c'est une horreur." Il imaginait bien. En plus, c'était un anniversaire d'un membre de la Mather. Les vingt et un an d'un jeunot de sa confrérie. Et bien ils avaient tous pris une grande cuite mémorable. Certains détails de la soirées lui revinrent en mémoire et il ne put s'empêcher de sourire face aux conneries qu'il a vu et fait. "Oui mais à quel prix!" chuchota-t-il car il n'avait pas envie d'avoir le cerveau qui vrille. Il n'eut même pas le temps de réagir que Ade l'attrapa par le bras et l'emmena dans sa cuisine pour lui servir un grand verre d'eau. Soif! Il avait oublié ce détail des lendemains de soirées. Heureusement qu'il pouvait compter sur sa meilleure amie pour l'aider, sinon il serai encore en train de dormir profondément dans un monde de vodka et de bière. "Tu n'aurais pas, par hasard, oublié quelque chose ?" Il se contenta juste d'hocher la tête tout en buvant son verre d'eau avant d'enfouir de nouveau son visage dans ses mains. Elle était tenace celle-là. Quand il eut fini son verre, Adelaide l'entraina de nouveau, mais cette fois-ci vers la salle de bain. "Fais moi plaisir, prend une douche avant que je tourne de l’œil." Il rigola, tant mieux si il pouvait un peu la faire chier avec son odeur, mais lui aussi il commençait a la sentir et effectivement, ce n'était pas du tout agréable. Mais quand elle claqua la porte, il crut que son crâne venait d'exploser en mille morceaux. "Adé! Putain j'ai la gueule de bois et tu fais exprès de faire du bruit ou ça se passe comment ?" Elle devait bien profiter de l'état de Luke qui était quand même phénoménale. Enfin, elle a vu pire avec l'anglais. Il partit sous la douche et fit couler l'eau froide sur son corps. L'eau lui faisait du bien, et puis il se sentait mieux. Quand il sortit, il enfila un vieux jogging qui traîne toujours dans sa salle de bain. Et il sortit, torse nu, rejoindre son amie dans son salon. "Désole de t'avoir zappé, j'ai pas assuré là. Mais j'aurai pas pu émerger avant demain." Il se laissa tomber sur son canapé aux côté d'Adelaide et il lui fit un petit sourire d'enfant en espérant se faire pardonner. Mais il se mit a rire rapidement car il savait qu'il devait avoir une tête. Sauf que son rire résonna dans son cerveau. C'est vrai, il n'avait pas encore décuvé.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de notre entourage se demande comment on peut être amis Luke et moi-même, car nous sommes très différents. Luke est le mec qui aime faire la fête jusqu'à pas d'heure, avec un gros caractère, alors que moi, je suis tout le contraire. J'ai mon petit caractère, mais ça n'a rien avoir avec celui de Luke. Le truc, c'est qu'il est comme un grand frère pour moi, il est un de mes meilleurs amis. Je sais que je peux lui parler, me confier sans aucunes arrières pensées. Bon ok, ces derniers temps, je ne me suis confiée à personne, alors que j'aurais du le faire. Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a posé un lapin, car monsieur est rentré tard d'une soirée, ou il a plus qu'un peu bu. Une fois l'avoir réveillé de son sommeil, j'entraîne Luke en cuisine afin qu'il puisse boire, puis la douche car son odeur est insupportable. En le laissant dans la pièce, je ferme la porte en la faisant bien claqué. Je l'entend alors gueuler de l'autre côté, ce qui me fait rire. J'ai mais alors pas du tout fait exprès, je répond avec ma fausse voix de petite innocente. Je le laisse faire ses petites affaires sous la douche, retournant dans le salon. Assise sur le canapé, j'allume la télévision, mais l’éteins par la suite, vu qu'il n'y a que des conneries à cette heure-ci. Après quelques minutes, je vois Luke arriver et prendre place à côté de moi. Oui, on peut le dire, il a une tête de cul à ce moment là. Pour le taquiner, je lui dis hmmm ça sent tellement bon maintenant, tout en faisant semblant de respirer son odeur. Alors, tu étais chez les Mather ?, je demande en me retournant vers lui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Les fêtes à la Mather ont toujours fait des fêtes grandiose. Il y a toujours eu de l'alcool en masse et un nombre de joints incalculables. toutes l'université les connait pour leur fêtes, et les autres maisons viennent de temps en temps. Enfin toutes les maisons sauf les Eliott avec qui ils ont du mal à s'entendre. Même si certains de ces gauches de riches sont très sympa et ne ressemble pas aux autres. M'enfin bon. Cette soirée lui avait fait oublié sa sortie avec sa meilleure amie alors qu'elle sort tout juste de l'hôpital et qu'il aurait du être présent pour la soutenir durant sa mauvaise passe. Adelaide se moquait ouvertement de Luke. Elle inspira l'odeur du gel douche de l'anglais. "Hmmm ça sent tellement bon maintenant." Luke donna un petit coup sur l'épaule de la brune avec le revers de sa main. "Jvais t'apprendre à te foutre de ma gueule!" Il s'allongea sur la partie du canapé libre, fermant les yeux, tout en écoutant son amie. "Alors, tu étais chez les Mather ?" Il se rassit pour répondre à Adé. "Ouaip, on fêtait l'anniversaire d'un membre. Et toi, ça va mieux ?"

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment, que je n'ai pas participé aux soirées de la Cabot House. En même temps, il faut dire que ces derniers temps, j'ai eu autre chose en tête que de faire la fête. M'enfin bref, je compte bien me rattraper. Chez Luke, je m'amuse à le taquiner, c'est encore plus marrant de le faire chier vu que monsieur à la gueule de bois. Je rigole alors qu'il me donne en coup d'épaule, me faisant au passage une petite réflexion. Hmm oui, j'aime quand tu es vilain, j'ajoute tout en rigolant, avant de capter que ma phrase peut être prise autrement, ouais non, oublie ce que j'ai dit. Je lui demande alors si c'était une fête de la Mather House, et il répond positivement, précisant que c'était l'anniversaire d'un membre de la confrérie. Ah ben, vous n'y allez pas de main morte sur l'alcool, dis-je en faisant la grimace. En même temps, avec ou sans la Mather House, Luke finit toujours dans un état horrible. Ça tranquillement, même si je suis seule à la maison en ce moment. Je ne vois pas trop Dia en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle fait, je lui répond en haussant les épaules. Je finis par me retourner légèrement vers Luke, puis lui demande avec gêne, je peux rester chez toi pendant quelques jours ? J'ai pas envie d'être seule en ce moment. Puis bon, pour ma santé, vaut que je sois avec du monde, plutôt que de me morfondre seule, et dans ma dépression.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke se doutait bien qu'Adelaide n'avait pas fait la fête depuis longtemps. Puis, elle n'avait jamais éte très fête comme le jeune homme. Il avait bien réussi à l'entraîner quelques fois dans des soirées, mais c'était relativement rare comparé à lui. "Hmm oui, j'aime quand tu es vilain." Luke ne put s'empêcher d'exploser de rire. Si il ne connaissait pas si bien l'américaine, il l'aurait interpréter tput autrement. Et en se rendant compte de son erreur, elle retira rapidement sa phrase. Puis ils repartirent sur les fêtes de la Mather qui, pour la jeune femme, était une fête ou ils avaient bien abusés de l'alcool. "Si seulement il n'y avait que de l'alcool..." Et puis, Mather ou non, son état était toujours le même. "Ça tranquillement, même si je suis seule à la maison en ce moment. Je ne vois pas trop Dia en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle fait." Elle marqua une pause, et Luke sourit car il se doutait très bien de sa question. Il la connaissait par coeur.. "Je peux rester chez toi pendant quelques jours ? J'ai pas envie d'être seule en ce moment. " Il la regarda essayant de faire semblant de ne pas être d'accord mais il n'y arrivait pas. Et il ne pouvait pas laisser son amie seule. Pas après sa tentative de suicide. Il se sentait toujours mal de ne pas avoir vu l'état de la brune se dêrader et de ne pas avoir pu agir à tant. "Bien sur que tu peux rester là. Même pas besoin de demander, sinon jamais je t'aurais laisser le double des clés! Bon par contre tu devrai faire le ménage, la cuisine la vaisselle et tout ces trucs de femmes. L'anglais explosa de nouveau de rire, car il connaissait d'avance la réaction d'Adelaide.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je n'aime pas faire la fête, c'est juste qu'il y a toujours un moment où sa dérape. Soit un gros lourd vient d'aborder et ne te lâche plus, soit ta copine est tellement morte qu'elle vomit de partout et que c'est toi qui doit la ramener. Je pourrais citer pleins d'autres choses comme ça, rien de bien glamour. J'ai déjà fait la fête avec Luke, mais ça finit toujours pareil, il est complètement mort et je le ramène jusqu'à son lit. Enfin bref, cette fois-ci, il semblait être rentré seul et je ne préfère pas savoir comment. Si il a conduit, je lui met la misère. Le taquinant, je sors une phrase qui se veut marrante, bien qu'elle puisse avoir une consonance coquine. J'entend Luke exploser de rire, alors que je me rattrape en disant d'oublier ce que je viens de dire. Bon, je connais Luke depuis longtemps maintenant, on est proche mais je sors rarement des phrases comme ça, d'un coup. Comment ça ? TU T'ES DROGUE ???, je lui demande en me mettant sur mes genoux, me redressant vers le jeune homme pour l'observer. Par la suite, je répond à sa question, disant que ça va, bien que je me sente seule. Je lui demande en même temps si je peux squatter quelque temps chez lui, le regardant prendre un drôle d'air. Oh non, il va dire non, je le sens ! Et bien non, il me répond positivement. Je devrais le savoir, le connaissant, mais on ne sait jamais, il a peut-être prévu des choses.Merci, merciiiiiii, je m'écris toute contente, en me jetant à son cou. Quand il reprend la parole, je me redresse comme un i, faisant les gros yeux. Même pas en rêve !!, je répond en rigolant, lui balançant un coussin à la tête. Reprenant mon sérieux, enfin presque, je prend à nouveau la parole, tu sais bien que je le ferais que tu me le demande ou non. Après tout, c'est la moindre des choses. Luke me laisse venir chez lui, je peux faire un minimum de ménage, mais niveau bouffe, je ne garantie rien n'étant pas un cordon bleu.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke venait de comprendre sa fatal erreur. Jamais il n'aurait du dire ça. Alors il balaya le vide de sa main, comme pour dire qu'il fallait oublier ce qu'il venait de dire. Ce que Adelaide ne fera évidemment pas. "Je ne fume qu'en soirée ne t'inquiète pas." Et connaissant la brune, il risque de se prendre une réflexion du style que du coup c'est tous les soirs, car évidemment, tous les soirs, Luke est en soirée, ou presque. Après que l'américaine lui a demandé si elle pouvait venir s'installer chez lui quelques jours, il accepta avec une petite pique, comme quoi elle devra faire le ménage. En retour, le châtain se prend un coussin dans le visage, le faisant tomber sur le dos sur le canapé. Il rigole à gorge déployé, essayant de reprendre son souffle. "Tu sais bien que je le ferais que tu me le demande ou non." Il se rassit sur le canapé, fixant sa meilleure amie. "Ah non! Je ne te laisserai pas faire. Toi tu reposes, tu profites et tu te ressources. Et moi, je fais le ménage et je fais en sorte de te changer les idées." Il planta ses pupilles bleus dans celles de sa meilleure amie. Elle n'aura pas le dernier mot.

made by erenyth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)