Invité
est en ligne
Invité
What the fuck happened to you ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec Luke, un de mes meilleurs amis. A la maison, je prend le temps de prendre une bonne douche, puis je saute dans un pantalon noir, un débardeur gris/bleu, ainsi qu'une veste blanche. Une fois prête, je fourre toutes mes petites affaires dans mon sac et me dirige à notre point de rendez-vous, un snack qu'on connaît très bien, histoire de ne pas se courir après pendant des heures. Sur place, j'envoie un sms à Luke, lui disant que je viens d'arriver. Vingt minutes plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelle. Bon, je vais l'appeler. Merde, c'est son répondeur Coucou Luke c'est moi, ça fait 20 mins que je t'attend, où es-tu ?. Bientôt 35 minutes que j'attend, bon là, ça me gonfle, je vais allée faire un tour chez lui. Devant son immeuble, je sors les clés de chez lui, ayant le double puisque je squatte parfois chez lui. Dernière porte à franchir, c'est la sienne. Luke ?, je demande en refermant la porte derrière moi. Bon, toujours pas de signe de vie. Je m'avance jusqu'au salon et là, je le vois, complètement habillé et endormit sur le canapé. Je me rapproche de lui, et à son halène, je comprend mieux pourquoi il m'a zappé ! Bien, puisque c'est comme ça... LUUUUUUUUUUUUUUUKE, je me met à hurler, pour le réveiller. Une fois fait, je prend un air innocent est lui dis, Oh pardon ! Tu étais entrain de dormir peut-être ?.
acidbrain
(Invité)