Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck happened to you ? || Luke - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

What the fuck happened to you ? || Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck happened to you ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Voilà, je ne peux pas laisser Luke une seconde, sinon il part en sucette. Il adore faire la fête, boire et fumer mais quand je suis là, il reste dans le raisonnable. Enfin bon, il faut dire qu'il m'a sur le dos toute la soirée quand c'est comme ça. Quand il me raconte sa soirée, je lui demande direct s'il a prit de la drogue. Ce garçon est plutôt intelligent, mais définitivement plus quand il a la gueule de bois. QUOI ? TOUT LES SOIRS ????? BON DIEU LUKE !!!, je m'écris dans tout l'appartement, puis aussi pour lui donner encore plus mal à la tête. Ce gamin va me rendre chèvre, parfois, j'ai vraiment l'impression d'être sa mère. Je suis tout de même conte que Luke accepte de me laissée squatter chez lui, même si au fond, je savais qu'il ne dirait pas non. Le truc, c'est que je n'aime pas demander ce genre de chose. Mon meilleur ami ma balance alors un petit pique, et moi, bah je lui balance un coussin en pleine poire. J'aurais quand même le droit de t'aider ? Je ne suis pas malade, juste fatiguée, je répond en faisant la moue. Oui, j'aime mentir à moi-même, en disant cela, car honnêtement, je suis bien malade. Je prend des médicaments pour mon état de dépression, et j'ai des séances de psy deux fois par semaine. Enfin bref, je me laisse glisser le long du canapé, afin de m'allonger légèrement, puis tout en regardant Luke, je lui demande, alors...tu as une nana en vue ?. Bah quoi ? C'est mon meilleur ami, j'ai le droit de savoir non ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke venait de se fouetter intérieurement. La prochaine fois, il se la fermerait car Adelaide n'est pas du genre à le laisser tranquille quand elle veut le remettre sur le droit chemin. Alors, le plus souvent, l'anglais se tient droit quand elle est dans les parages, et fait le moins de conneries possible. Parfois, il se demande même si sa mère n'est pas dans le corps de l'américaine, ou même, si elle n'a pas fait un pacte avec ses soeurs qui sont aussi casse-pieds que la brune. "QUOI ? TOUT LES SOIRS ????? BON DIEU LUKE !!! " Elle avait hurlé dans son appartement, et le jeune homme posa ses mains sur ses tempes, se massant doucement, car la voix venait de faire vriller son cerveau. "Ade!!! Mon crâne!" Il ne se sentait plus capable de riposter, de toute façon, il avait tord, et ils le savaient tout deux. Mais, par pitié, qu'elle arrête de gueuler! "J'aurais quand même le droit de t'aider ? Je ne suis pas malade, juste fatiguée." Il releva la tête, regardant sa meilleure amie. Il la fusilla du regard, secouant la tête doucement de gauche à droite. "Non, non et non. C'est pas qu'être fatigué ça. C'est pire. Alors tu ne fais rien. Okay ?" Puis finalement, Adelaide décida de changer de conversation, ce qui surpris Luke qui s'attendait à tout, sauf à ça... "Alors...tu as une nana en vue ?" Il pouffa de rire doucement, et la regarda en levant les yeux aux ciels. Lui avoir une copine ? Il fuit les responsabilités comme la peste. C'est se passer les menottes pour Luke. Pourtant, il sait bien que si il trouve la bonne, il fera tout. Absolument tout pour elle. "La bonne blague ! Moi avoir quelqu'un ? Aussi sérieux que je suis ?"

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mon dieu, mais comment ose-il me dire ce genre de chose ? Il souhaite vraiment ça mort, ou comment ça ce passe ? Je l'engueule comme il se doit, en profitant pour lui hurler dans les oreilles et lui faire mal au crâne. Tu aurais moins mal au crâne si tu sirotais moins d'alcool en soirée mon chéri, je lui répond tout en lui faisant un sourire digne du Joker. Et bam, ça c'est fait ! En même temps, c'est bien fait pour lui. Je suis peut-être chiante, mais c'est pour son bien. Bon visiblement, il ne veut pas que je l'aide. Je devrais restée telle une malade à l'appartement, sans même pouvoir lui donner un petit coup de main, puisque d'après lui, mon état est bien pire que d'être simplement malade. Ok, d'accord, je répond en levant les mains, comme pour capitulé. En même temps, avec Luke je ne peux rien dire, surtout quand il s'agit de mon état. Changeons de sujet, parlons de nenette, de femme quoi. Je demande à mon ami si il a une nana en vue, et là, il part en fou rire. Woah, sa vie sentimentale semble être aussi désertique que la mienne. Non, mais te connaissant tu dois bien tirer un coup comme ça non ?. Oui, ça va bien de moi mais en même temps, je vois mal Luke ne pas coucher pendant des mois.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Luke savait qu'il avait tord, et répondre à Adelaide ne servait à rien puisquu'elle allait teouver encore le moyen d'avoir le dernier mot. Il capitula, se laissant tomber sur le canapé, regardant le plafond blanc. Puis se battre contre l'américaine ne servait à rien. C'est vrai que si il touchait un peu moins à l'alcool, il déssoulerait plus vite. Il passait ses mains dans ses cheveux chàtains pour les degager de son champ de vision. La jeune femme aussi finit par capituler. Elle se reposera le temps que Luke l'herbergera. Il est hors de question qu'elle travaille, alors qu'elle soft de l'hopital. Il explosa de rire quand Adelaide lui demanda si il avait quzlqu'un en vue. Evidemment que non. C'est trop de responsabilités pour le jeune homme. "Bien sur que oui, mais aucune relation stable ma petite. J'en ai pas envie. Et toi ? Quelqu'un en vue ," Par pitié qu'elle reponde non. Sinon, Luke allait refaire le portrait a ce gars. Surtout si il l'a fait souffrir. Personne ne touche à Adelaide. Cest sa meilleure amie et c'est son devoir de la protéger.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait du bien de l'embêter, ça me défoule bien que le pauvre, ça doit plus l'énerver qu'autre chose. Mais bon, je l'aime comme il est, après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami. Je sais que je peux compter sur lui, bien que ces derniers temps je me sois sentie seule. Je continue de le taquiner, en lui parlant de ses amours. Je sais qu'il n'est pas du genre à ce mettre en couple, pour l'instant, mais je ne peux pas m'empêchée de l'imaginer avec une fille. Je suis sur que si il le voulait, il serait un bon petit copain. Quoique, je ne sais pas en fait. C'est bête, moi qui pensais être la femme de ta vie, je lui répond en faisant la moue, avant d'exploser de rire. Il me demande ensuite si j'ai quelqu'un en vue, et c'est donc avec un petit air innocent que je répond par un simple noooooooooooooooon. C'est vrai que depuis le retour de Tyson j'aime être avec lui, je me sens tout étrange. On s'est retrouvé comme autre fois, bien qu'aujourd'hui, d'autres sentiments qu'une simple amitié font surfaces. Tu me connais moi et les hommes...baaah, je vais devenir nonne, dis-je en reprenant la parole, comme si c'était tout à fait probable.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Le jeune homme rigola quand il vit la fausse mou boudeuse d'Adelaide. Il se redressa et l'attrapa par le bras pour l'allonger à côté de lui. Il jouait avc ses cheveux cours en riant. "Mais tu le sais ma chérie. Je t'aime plus que tout au monde!" Il lui déposa un bisous sur le front. Qu'est e qu'il ferait sans elle ? Surement rien de bon. Surtout que la jeune américaine l'aider bien dans tout, pour dessaouler, pour arrêter de faire des conneries... Aussi pour s'en prendre plein la tête. Mais pour rien au monde il l'a laisserait partir. "T'as lair très crédible avec ta voix d'enfant Ade. Ya vraiment personne en vue ?" En plus, Luke ne comptait pas trop la partager. Après il ne la verrai quasiment plus si elle a un copain.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien dans le fait d'avoir trois meilleurs amis différents, c'est qu'ils m'apportent tous quelque chose de différent. Ils prennent tout les trois soins de moi, se prenant pour mes protecteurs, mais ils ont tout de même un rôle différent. Tout comme les autres, je considère Luke comme mon frère. Il est toujours de bonne humeur, le premier à rire ou à faire des bêtises. En soirée, même si il essaye de me pousser à faire des choses, ça ne va jamais bien loin. Je pense que si il me voyait embrasser un mec, il serait capable de lui casser la tête. Je peux lui parler de tout et de rien, on ne se prend jamais la tête. On dit ce qu'on pense, mais sans jamais se mettre sur la tronche. On est tout le temps entrain de se taquiner, de rigoler ensemble comme maintenant, où je fais semblent d'être la femme de sa vie. Je me laisse emporter par le jeune homme, me retrouvant à longer à côté de lui. J'espère bien que tu m'aimes ouais, je lui répond en venant me blottir contre lui. Ce qui est bien dans notre relation, c'est qu'on peut se faire des câlins, des bisous sans arrières pensées. Par la suite, nous parlons d'un sujet sensible mais drôle, en parlant de nos histoires de cœur. Le connaissant, il vaut mieux que je lui dise que je n'ai personne en vue, bien qu'au fond, je sais qu'il me comprend et me connaît très bien. Bon, d'accord..., je commence par dire, tout en me redressant légèrement. J'ai revu Tyson, mon ami d'adolescence, le seul ami que j'avais, et qui était comme un protecteur pour moi. On s'est vu deux fois, et je sais pas, il est cool..., ouais cool, c'est pas mal ça, ça veut tout et rien dire à la fois.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Il lui déposa un baisers sur le front, la serrant un peu plus contre lui. Il avait eu peur de la perdre, il doit bien l'avouer... Quand elle commença à parler de Tyson, sa machoire se contracta. Il ne voulait pas que quelqu'un lui vole Adelaide. C'était la sienne et seulement la sienne. "On s'est vu deux fois, et je sais pas, il est cool..." Luke la regarda, cherchant à voir si quelque chose de plus s'était passé dans les yeux de la brune. "C'est plus cool qu'avec moi ?" Le jeune anglais ne savait pas trop quoi dire, mais il était jaloux. Jaloux parce que au risque de se répéter, c'était la sienne.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait du bien de pouvoir compter sur quelque personne, dont Luke. Il est mon meilleur ami, et prend son rôle à cœur. Je lui ai seulement demandé si je pouvais squatter chez lui, chose qu'il a accepté, mais me demandant de ne rien faire à par me reposer. Je lui ai parlé de Tyson, lui disant que je l'avais retrouvé, et qu'on avait passé un peu de temps ensemble, ajoutant qu'il est un mec cool. La question que Luke me pose me fait rire, alors qu'il me demande si c'est plus cool qu'avec lui. Je me redresse légèrement pour le regarder, puis lui demande, serais-tu jaloux ?. C'est mignon à voir, mais j'ajoute, c'est différent, tu le sais très bien.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ What the fuck
happened to you ?❞

Adelaide & Luke

Il se crispa, arrêtant de jouer avec les cheveux d'Adélaide et s'écartant un peu. Oui, il était jaloux. Mais il n'allait pas lui dire non plus. "Tu me connais. Je ne suis jamais jaloux. Après tout tu fais ce que tu veux hein..." Luke espérait paraître sur de lui, mais sa voix se brisa dans ses derniers mots. Il savait qu'il était grillé à des kilomètres. "Même, un jour, il me remplacera et tu m'oubliera et tu viendra plus me voir. Et moi j'ai pas envie de te perdre." Comme quand elle était à l'hôpital... Il avait cru la perdre et il était mal. Il avait laissé ses études de côté, séchant tous ses cours, faisant encore plus de soirées qu'avant. Il ne voulait pas la perdre. Non

made by erenyth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)