Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoix du nom de notre chère équipe - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Choix du nom de notre chère équipe

Quel nom préférez vous ?

Flamingo
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 1 (5%)
Bitch4Ever
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap11%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 2 (11%)
(The) Cheesus
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Cranberry
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap32%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 6 (32%)
Pink Puta
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 1 (5%)
Fluotrash
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Bitchpliz
Putafrange
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_lcap47%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putafrange mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène! Mwaha! Trop hâte de porter fièrement ce super nom xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinoooon, vous pensez quoi de Zahia comme mascotte ? Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 1153642411 - je suis sérieuse Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zahia... Seriously? xD
Le Stitch rose il me vends plus de rêve quand même xD
Et pourquoi pas Nicki Minaj? *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan pas Minaaaaj (je la tolère pour certaines chansons mais sinon elle me rends chèvre) Le Stitch rose il tue sa maman haha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou une barbiie Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, Stitch Rose Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 3850463188
Non mais Zahia ça illustre bien j'trouve *bim* Non mais Stitch est mieux (a)
Barbie, tu m'as tuée Choix du nom de notre chère équipe  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée ♥ on fait pas mieux comme putafrange que Barbie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitte à être dans le ridicule et l'assumer, le stitch est parfait! Barbie et Zahia c'trop cliché xD
Après c'est mon avis, à vous de voir après mais entre nous, ce petit truc là, il ne vous vends pas du rêve? On va surprendre avec notre nom, autant surprendre avec notre mascotte xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui stitch rose est parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas