Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoix du nom de notre chère équipe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Choix du nom de notre chère équipe

Quel nom préférez vous ?

Flamingo
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 1 (5%)
Bitch4Ever
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap11%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 2 (11%)
(The) Cheesus
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 0 (0%)
Cranberry
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap32%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 6 (32%)
Pink Puta
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 1 (5%)
Fluotrash
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 0 (0%)
Bitchpliz
Putafrange
Choix du nom de notre chère équipe  Vote_lcap47%Choix du nom de notre chère équipe  Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mes pouvoirs ont été accrus et je peux maintenant faire ce que je veux ou presque dans ce QG :twisted: pour le moment vous êtes a peu près sage et pas trop turbulent donc je n'ai pas encore besoin d'être tyrannique ... :hanhan:

Enfin bref, petit sondage pour le nom de l'équipe, voter pour celui que vous préférez et dites pourquoi qu'on est de quoi argumentez une fois le nom choisi ;)

voila merci à vous et vive le rose .... ou pas Choix du nom de notre chère équipe  2157042859 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... T'as mis Cranberry deux fois, Ô grand chef adoré. Choix du nom de notre chère équipe  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pour voir si il y en avait qui suivait c'est bien ;)

on additionnera les votes bien sur si les gens votent pour les 2 lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Oui monsieur. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut Yelle
- Salut Christelle
- Dis on n'est pas des putafrange"

Mais nous siiiiiiiiiiiii :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix a été dur vous savez... on a eu de trop bonnes idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop intelligents va :P aussi fou que cette couleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Putafrange mais c'est pfiou trop dur à choisir ...
Pour argumenter : Hum le rose flou ---> putafrange . Assumons notre couleur. ça risque de pas être suffisant mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Bitch4Ever, parce que, avouons-le, ce rose fait vraiment bitch ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que ça va être putafrange^^ perso, j'ai voté Flamingo car j'avais eu un gros coup de coeur pour celui-là! Cranberry me plaisait également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)