Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoix du nom de notre chère équipe - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Choix du nom de notre chère équipe

Quel nom préférez vous ?

Flamingo
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 1 (5%)
Bitch4Ever
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap11%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 2 (11%)
(The) Cheesus
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Cranberry
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap32%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 6 (32%)
Pink Puta
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap5%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 1 (5%)
Fluotrash
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap0%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Bitchpliz
Putafrange
Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_lcap47%Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'suis trop fan des Putafrange hahaha
Ça nous irait tellement bien Choix du nom de notre chère équipe  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Cranberry pour ma part :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté (cranberry)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Cranberry rattrape Putafrange !! XD
Perso j'ai voté Cranberry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cranberry pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna M. Tomlinson a écrit:J'ai voté Putafrange mais c'est pfiou trop dur à choisir ...
Pour argumenter : Hum le rose flou ---> putafrange . Assumons notre couleur. ça risque de pas être suffisant mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^

+1 même si la couleur ça fait pas viril pour les gars :P autant assumer jusqu'au bout.
mais bitchpliz est pas mal non plus. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je clorais le vote ce soir 22h pour l'instant c'est Putafrange avec 2 votes d'avance ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putafrange hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sloane je te sekse ... et je vais au lit ...

à demain les gens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couche tôt... Bonne nuit en tout cas :sleep:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas