Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to speak ♣ Isaac - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Need to speak ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non et c'est bien ça qui m'a ruiné, alors pour tout t'avouer je regrette bien. " Oui j'aurais mieux fait de me contenter d'une journée ensemble, plutôt que de faire tout cela, surtout que j'ai acheté deux billets d'avions pour Paris. Mais bon tant pis, je vais aller à Paris avec quelqu'un d'autre, ça peut le faire. " Oui je vais le chercher. " Lui répondis-je alors que je me levais du canapé pour filer dans la chambre que je partageais avec Priam pour prendre mon ordinateur portable et revenir dans le salon. Je l'allume pour pouvoir partir à la recherche des annonces de location. " J'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose de potable. " Oui parce que la plupart des appartements partent vers juillet, voir Août, et là on est déjà en octobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, y a de quoi... Pour le coup, apprendre que c'est cette soirée qui a ruiné son frère et qu'au final, il n'est plus avec cette fille... Ouais, y a de quoi regretter. Mais bon, c'est fait, c'est fait. Alors, le mieux est de chercher un appartement, de suite. À deux, ça sera bien mieux. Une fois que son frère retourne avec l'ordi, Isaac se place à côté de son frère pour éplucher les annonces. Mais, en même temps, il regarde sur le journal. Au cas où. Tu te souviens, le premier appartement ? C'était papa, qui nous l'avait trouvé.. En gros, c'était tellement plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je regrette d'avoir dépensé autant, mais bon je pouvais pas savoir qu'avec Andrea ç allait se finir si mal. Mais voilà, la prochaine fois je réfléchierais à deux fois, avant de faire une telle erreur. Plus de cadeaux aussi chère, je me contenterais d'un petit cadeau, ça sera déjà pas mal. Bref, je vais chercher l'ordinateur pour me connecter à internet, histoire qu'on puisse rechercher un appartement pour nous deux. " Oui je sais... Mais on peut se débrouiller sans lui, on va bien trouver. " Oui ça doit pas être si compliqué que ça, non ? Suffit de remplir les critères qu'on veut et on trouve non ? Enfin je dirais que ça marche comme ça. C'est sûr que c'était mieux quand notre père s'en était occupé, mais faut savoir se débrouiller seul surtout vu les tensions en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis. Plus besoin de parler du passé. C'est fait, c'est fait. Alors autant regarder les annonces. Et en profiter, regarder les annonces des jobs. Bref, Isaac se mit en place, alors que son frère reste sur l'ordinateur. Lui, regarde un peu sur le journal, même s'il y a moins d'annonce que sur le net. C'est certain. Mais oui, on est grand, maintenant ! dit-il tout de même un peu amusé. Oui, ça lui manque assez d'avoir son père qui l'aidait, quand même. Mais après, sa vie ici, c'est lui-même qui l'a géré. Bon, son père l'a surtout aidé au tout début mais après, tout allait tout seul. Tiens, y en a un pas mal, là.. dit-il en montrant l'annonce sur le journal mais le quartier, un peu trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui leur père les avait aidé à trouver un appartement, mais bon s'il l'a fait c'est surtout pour qu'Isaac soit bien installé. Il en a rien à faire de moi de toute manière. Et je m'en fiche de lui assui. Depuis toujours, je me débrouille sans lui, il n'y a que notre mère qui m'aide. " On a plus besoin de lui. " Après tout il nous verse pas d'argent alors qu'on en a besoin, c'est bien qu'il s'en fiche non ? Ok on est grand, mais on est seulement aux études, et Harvard ça coûte très chère. Je tourne mon regard vers mon frère lorsqu'il me montre un appartement. " Oui mais il est assez loin de la fac, non ? " Un peu même, après on peut quand même le mettre de côté. De toute façon faudra les visiter. Je continue de rechercher les appartement sur internet, et je tombe sur une annonce de demande de colocataire. " Tiens regarde, une fille recherche deux coloc' pour un appartement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout bizarre de ne pas avoir son père derrière soi mais il faut faire avec. Les deux frères, sont grand, maintenant donc autant agir comme tel. Isaac regarde un peu les annonces de location sur le journal et il en trouve un, pas mal. Sauf que c'est un peu loin. Mais tellement tentant. Enfin, les premières recherches ne donnent pas souvent, quelque chose, c'est plus tard qu'on trouve la perle. Enfin, c'est ce qu'il pense. Ouais, j'sais même pas où c'est.. Il connaît de nom, il sait que c'est loin d'ici mais le situer.. Non. C'est ensuite qu'il penche la tête sur l'ordinateur pour regarder l'annonce que son frère venait de trouver. Le prix, combien ? Même si Isaac reste réticent à une colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas facile au début de se débrouiller sans ses parents, mais après tout ils ne seront pas toujours derrière nous, à nous aider. Et puis façon si j'ai besoin d'aide, je n'irais certainement pas voir mon père. Après tout j'aurais pu leur demander de l'aide, au moment du départ d'iSaac, quand je suis tombé plus bas que terre, mais je ne l'ai pas fait, parce que je suis déjà qu'un bon à rien pour mon père, inutile de lui donner raison. " Pas trop chere, nos moyens... Je pense que ça pourrait nous aider d'être au minimum trois, ça partage les frais en trois. " Donc ça nous donne encore moins à payer, donc ça peut être une bonne chose malgré tout. Mais bon après c'est à tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas facile du tout, de trouver un nouveau appartement. Mais, à deux, ils vont bien trouver quelque chose. Isaac pense à quelque chose mais le lieu est plutôt loin de l'université. Franchement, arriver en retard, aux cours, ce n'est pas trop le profil d'Isaac.. Non, franchement, il ne manquerait plus que ça ! C'st alors que son frère trouve quelque chose mais en colocation. Plutôt bien, même si habiter avec des gens qu'il ne connaît pas mais qu'il faut apprendre à connaître sur le moment, c'est un peu bizarre pour lui. La confiance, quoi. C'est un avantage, tant qu'on se retrouve pas, dans une histoire glauque ! On ne sait pas, on ne connaît pas cette personne ! dit-il en voulant se défendre mais il finit par sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas quelque chose de facile de trouver un appartement. Faut trouver quelque chose dans nos prix, assez grand, donc avec deux chambres, et pas trop loin d'Harvard, pour éviter qu'on arrive en retard. Donc ça fait pas mal de critères tout de même, mais ça doit pouvoir exister. Il m'en avait proposé un, mais trop loin de l'université, même si je vais en cours en moto, en hiver ou quand il pleut, j'y vais pas en moto. Donc faut qu'on se rapproche de l'université. Alors je lui propose une colocation, parce que ça peut être intéressant de fair ela connaissance d'une nouvelle personne. Après oui ça peut être compliqué de vivre avec quelqu'un d'autre qu'on en connaît pas. " Oui après faut voir. " Je regarde mon frère pour ensuite revoir quelques appartements à louer, sans rien trouver de truc qui me tape à l'oeil. " Mouais y a pas grand chose. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac appréhende un peu les colocations, quand il ne connaît pas la ou les personnes. Avec son frère, c'est certain que c'est plus facile puisque ça fait vingt cinq ans, qu'il le connaît. Bref, il reste réticent mais c'est quelque chose à tenter. Il hoche la tête, continuant de chercher. La plupart sont trop chère, trop loin... Enfin, il y avait toujours un détail qui gênait.. Alors, on tente d'appeler cette personne et on verra bien. Oui, en fait, le mieux c'est de tenter et voir ce qui se passera. Ils passent peut être à côté d'un bon appartement. Donc, maintenant, en attendant, le mieux est de trouver un job. Oui, c'est ce qu'il reste à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)