Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to speak ♣ Isaac
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Need to speak ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea m'a largué et bizarrement ça ne me fait rien. Je le vis plutôt bien en réalité. Peut être qu'au final, je n'étais pas si attaché à elle. Après tout je ne lui ai jamais dis que je l'aimais, donc bon. Mais bon je décide d'envoyer un sms à mon frère pour lui demander de passer à l'appartement, enfin du moins chez Cora, chez qui je vis toujours. Je commence doucement à ravoir un peu d'argent de côté, donc bientôt on pourra se reprendre un appartement ensemble. Une fois le message envoyé, je me pose dans le canapé, alors que j'ignore si les autres colocataires sont là ou pas. S'ils sont dans leur chambre ou non. Mais bon c'est vachement calme, donc c'est qu'ils doivent être de sortie pour cette soirée. Tant mieux comme ça je vais pouvoir passer une soirée tranquille avec mon frère. Quand j'entends sonner à la porte, je me dépêche d'aller ouvrir. " Frangin ! Je t'attendais. " Je souris pour ensuite le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Isaac marchait dans les rues de la vie, il vient à recevoir un message de son frère. Et franchement, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour prendre le chemin inverse et aller en direction de l'appartement de Cora. En fait, il se doute de quelque chose. Parce qu'il faut avouer qu'Isaac n'a plus d'appartement. Oui, Andrea part. Alors, est-ce que ça a avoir avec son frère ? Bizarre mais le fait est que le jeune homme est à la rue depuis ce matin. Il a pu mettre toutes ses affaires à la Dunster House. Bon, peut être qu'il va devoir se prendre une chambre. Il verra bien. Donc pour le moment, il se retrouve devant la porte et Maxime ne tarde pas à ouvrir. Je suis venu dès que j'ai eu ton message. dit-il en souriant et tout en rentrant dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que je parle à mon frère, surtout que j'ignore ce que va faire Andrea, étant donné qu'il vit chez elle. Elle a du lui raconter tellement d'horreur sur moi s'ils se sont croisés. Je n'en doute pas. Mais bon qu'elle parle, je sais que mon frère sera toujours de mon côté. Maintenant je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai envie. Si j'ai envie de regarder et draguer d'autres filles, je pourrais le faire sans soucis. LIBERATION. Enfin mon frère finit par arriver, et je viens à lui ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. " Je n'en doute pas, tu ne peux pas te passer de moi. " Je lui fais un grand sourire, pour ensuite refermer la porte derrière lui pour pouvoir aller dans la cuisine, afin de prendre deux bières que j'apporte dans le salon. " Oui en faite, je t'ai fais venir parce que Andrea m'a quitté. " Et bizarremment je souris en disant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la porte, Isaac affiche déjà le sourire alors qu'il rentre, ensuite dans l'appartement. Difficile de te le cacher ! dit-il amusé avant de rejoindre le salon. Et en quelques secondes, il apprend la nouvelle. Une nouvelle avec le sourire. Bah tiens. Cela l'étonne, à moitié. Surtout par rapport à leur discussion, de la dernière fois mais aussi, au fait qu'il n'a plus d'appartement. Quelle galère, sérieux. Lui, qui pensait retrouver son appartement, bah non, il est resté chez Andrea mais cette dernière part donc... Et c'est... une bonne nouvelle ? Non parce que je dois te rappeler que je suis à la rue, maintenant. Bon, il dit ça avec le sourire, de toute façon. Je savais bien qu'il se passait quelque chose.. Dis-moi tout. dit-il en prenant la bière et s'installant mieux sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je manquais trop à Isaac. Le pauvre a dû supporter Andrea. Mais bon il est encore vivant, donc c'est qu'il a bien vécu la chose tout de même. Après j'ai réussis à vivre dans un chalet avec Andrea pendant toutes les vacances. Bref, j'annonce alors la nouvelle à mon frère avec un sourire, sans savoir que maintenant il est à la rue, ce qui a tendance à me retirer le sourire. " Elle t'as foutu à la porte ? " Soit c'est ça, soit elle part de Cambridge. J'en ai aucune idée. " Au pire on peut se serrer dans la chambre de Priam. " Oui le pauvre, ça fait un moment que je squatte un matelas par terre. Mais bon des fois je dors dans le canapé. Oui des fois, il ramène une fille, alors je n'ai pas envie de voir ça de mes yeux. Je m'asseois dans le canapé, ouvrant ma bière. " Bah j'ai passé une nuit enfermé dans Harvard avec la présidente des Cabot, Babylone, je sais pas si tu connais... Et pendant le homecoming, j'ai été au stand des Dunster, pour voir Talya, Andrea et toi aussi. Mais il y avait aussi Babylone et et va savoir ce qui lui a traversé l'esprit, elle m'a embrassé. Enfin c'était plus un smack. Et bref, Andrea a vu ça, et a pété un câble. " Oui j'ai essayé de résumer un peu la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, elle est partie. Et Isaac se retrouve comme un con. Heureusement pour lui que les confréries existent, qu'il est à Harvard et surtout qu'il est à la Dunster House. Au moins, il a pu poser ses affaires là-bas, en attendant de trouver une solution car il faut en trouver une. C'est bien dommage. Bon, Maxime n'est plus avec Andrea mais il veut surtout savoir, pourquoi. À cause de Cora ? En fait, ça ne l'étonnerait même pas mais bon, vaut mieux attendre. Je veux pas déranger.. dit-il d'une petite grimace. En plus, chez Cora ? Ouais, trop bizarre. Bref, c'est alors qu'il entendit toute l'histoire et il vient même à secouer la tête quand son frère lui parle de Babylone, qu'il ne connaît absolument pas. Enfin, ça lui revient ! Le baier du Homecoming ! Bordel mais comment il a pu oublier ? Parce qu'en effet, Isaac était présent... Bah voilà, tout s'explique. Et donc, elle a fini par te quitter ? Vous avez pu parler, au moins ? Il demande mais bon, à quoi bon, c'est fini, c'est fini. Je trouve ça dommage. Car, il l'aimait bien. Donc, ce n'est pas à cause de Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris d'apprendre qu'elle est partie. Et bien je croyais que c'était une fille à affronter les problèmes, plutôt que de les fuire ? J'avoue que je ne comprends pas. Mais bon au moins je n'aurais plus à la recroiser, et elle ne me fera aucune crise si jamais je drague une autre fille devant elle. Je lui raconte alors toute l'histoire, et la rupture vient juste d'un fichu smack que je n'ai pas pu éviter, ce n'est pas de ma faute tout de même. " Non on a pas parlé, elle m'a dit d'aller me faire foutre, m'a giflé, et après par sms. " Tout simplement. Non on ne s'est même pas vu, mais qu'importe. Ca aurait servit à quoi ? On se serait engueulé comme pas possible, ça n'aurait servit à rien. " Non pas à cause de Cora... Et bizarrement, je me sens... bien... C'est normal ? " Normal de ressentir ça après une rupture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, c'est un baiser et en plus d'après son frère, ce n'est pas lui qui a embrassé. C'est seulement un petit baiser de rien du tout. Puis, de toute façon, c'était le jeu de cet événement. Enfin, c'était l'esprit, l'ambiance donc bon. Rien de bien méchant mais pas pour Andrea. Assez surpris, tout de même de la tournure des choses. Oh.. Je t'avoue que c'est plutôt bizarre. Mais bon, tu le sais, je veux te voir heureux donc... Donc, s'il est bien alors il n'y a aucun problème. Isaac a vu tellement de fille au bras de Maxime. Bon, des pas sérieuse. Mais bon. Plutôt rassuré de savoir que Cora n'est pas mêlé à cette rupture. Certainement que tu n'étais pas aussi attaché, je sais pas. Mais en même temps, je te l'avais bien dit, l'autre fois. Oui, cela se voyait que ça ne tiendrait pas longtemps. C'est dommage mais la vie continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ce n'était qu'un simple baiser sans grande importance, donc vraiment je ne comprenais pas sa réaction. C'est pas comme si Babylone m'avait donné un vrai baiser et que je ne l'avais pas repoussé. La au contraire, ça a duré un millième de secondes, donc je n'ai pas pu la repousser. Donc oui je comprends pas sa réaction. Après oui je le prends pas mal, je la laisse partir et faire ce qu'elle veut de sa vie. " Oui c'est certainement ça, mais bon c'est bizarre. " Oui bizarre que je ne ressente rien, pas même de la tristesse de la voir partir, mais oui voilà c'est que je ne dois pas être si attaché à la jeune. " Donc revoilà les deux frères célibataires. " Je souris amusé, buvant une gorgée de ma bière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si son frère ne ressent pas de la tristesse face à cette rupture c'est qu'au final, il ne tenait pas autant à elle qu'il le pensait. Et heureusement, du'n côté car au moins, Isaac ne le ramasse pas à la petite cuillère comme les autres fois. C'est déjà ça. Il affiche un léger sourire en haussant les épaules avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Jusqu'à ta prochaine ! Tu resteras pas bien longtemps seul ! C'est certain, que se soit sérieusement ou pas, en fait. Isaac a toujours eu plus de mal que lui, à trouver quelqu'un. De plus, Isaac est entrain de recommencer... I veut toujours une relation sérieuse mais a du mal à refaire confiance. Et les coups sans suite, bah ce n'est pas lui même s'il a pu le faire durant ces vacances, avec deux filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)