Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to speak ♣ Isaac - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Need to speak ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que je le vivrais super mal et que du coup mon frère me ramasserait à la cuilière mais au final pas du tout, et tant mieux. Parce que je n'ai pas envie de revivre ce sentiment de tristesse que j'avais ressentis avec Chrissy et Cora. Après je compte bien revoir Babylone. Plus rien ne me retient désormais. Elle m'a embrassé, c'est que je lui plais, non ? Donc pourquoi pas. " Je sais pas, on verra bien si des jeunes femmes toquent à ma porte. " Je rigole en regardant mon frère. Mais bon j'allais reprendre ce que je sais le mieux faire. Coucher avec des inconnue et après on verra bien. Je bois ma bière tranquillement. " Et toi alors ? Toujours pas pour les coups d'un soir ? " Bah oui c'est pas plus mal ce genre de relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne pense pas que son frère puisse rester seul, bien longtemps. peut être qu'il va remettre ça avec Cora ? Il n'en sait rien et puis de toute façon, ce ne sont pas ses affaires. Car dans le fond, Isaac veut juste que son frère soit heureux et non, le contraire. Peu importe, ses choix. C'est alors qu'il affiche un petit sourire amusé, n'ayant aucun doute là-dessus. Il ne manquerait plus que quelqu'un frappe à la porte, genre maintenant ! C'est certain. dit-il d'un petit clin d’œil avant de grimacer à la question de Maxime. Toujours pas. J'ai essayé cet été mais non. Je veux du sérieux. C'est ce qu'il aime, préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore comment ça va se passer avec Cora maintenant. Après tout quand elle est rentré durant le Summer Camp, j'ai bien compris que si j'avais été célibataire elle aurait tenté quelque chose, ou du moins je me serais laissé aller. A voir comment ça va être maintenant. Surtout qu'on vit ensemble, du moins pour le moment encore. Je demande ensuite à mon frère s'il a commencé les coups d'un soir ou non. Il m'avoue avoir tenté cet été, mais que son truc c'est bien le sérieux. " Tu changeras pas sur ça. " Je souris amusé, mais après tout je m'en fiche. Le principal c'est de voir mon frère heureux. Alors s'il veut que du sérieux et bien je le laisse faire. je ne vais pas l'obliger à coucher. " Et t'as réussis à trouver un boulot ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, Isaac ne sait plus quoi en penser, de la vie amoureuse, de son frère. Il remet même ses petites amies, en question. Mais bon, ce n'est pas à lui de juger. En fait, il devrait arrêter de donner un avis, quand il ne connaît pas toutes les histoires. Pour lui, c'est sûr que rien n'est compliqué, car il s'éloigne des filles. Il ne compte pas refaire les mêmes choses que l'an dernier mais, c'est difficile de trouver une fille, en qui, on peut avoir confiance, maintenant. Il reste touché, par sa dernière histoire. Il secoue alors la tête, en souriant. Non, je resterais l'éternel romantique des deux. dit-il en rigolant légèrement avant de secouer la tête. Non, pas encore, en fait, je n'ai même pas eu le temps.. dit-il en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdu en ce moment, depuis la rupture avec Andrea, parce que malgré tout Cora reste toujours dans mon coeur, et je ne pense pas que je l'oublierais de si tôt. Mon frère ne changera jamais, il sera toujours le mec le plus sérieux des deux, bien que je puisse l'être. je l'ai tout de même prouvé en sortant avec avec Chrissy, Cora et enfin Andrea. " Attention je peux me montrer très romantique. " Je rigole en disant cela, mais bon c'est vrai tout de même. " Moi non plus, je sais pas trop quoi faire. " Faut absolument que je trouve un boulot pour qu'on puisse reprendre un appartement ensemble. J'adore vraiment vivre avec Cora et ses colocataires, mais j'aimerais pouvoir retrouver mon frère. Il me manque malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac aura toujours cette étiquette de sage, de romantique, du mec aux histoires d'amour. Qu'il le veuille ou non. Quoique, ça lui plait. En fait, ça serait bizarre de le voir coucher à droite et à gauche, quand même. Ça sonnerait faux, pour le coup. C'est comme avoir des tatouages mais ne pas du tout ressembler à un stéréotype de mauvais garçon. Ouais, il ne faut pas se fier aux apparences, justement. Oh je n'en doute pas mais je suis curieux de savoir ta définition de romantisme ! dit-il amusé, quand même. On va trouver, c'est une question de temps. C'est surtout pour se rassurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère veut connaître ma définition du mot romantique. Et bien je peux très bien le lui en donner une. " Je sais être romantique comme toi, qu'est ce que tu crois. J'ai fais une soirée romantique à Andrea pour son anniversaire. " Bon je m'étais ruiné au passage. Mais j'avais fais les choses biens, en l'invitant au restaurant et dans un hôtel où on avait la plupart de la nuit à coucher ensemble. Mais bon c'était une bonne soirée malgré tout. " On a pas le choix de toute façon maintenant. " Moi encore je vis chez Cora, mais mon frère il vivait chez Andrea, et comme elle s'est cassé, il est obligé de squatté la Dunster Jouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais prévu, quoi ? Oh bien trop curieux Isaac. Bien qu'il ne veut pas savoir les détails, seulement l'aspect romantique. En même temps, il le taquine un peu. Bien sûr que son frère est capable de romantisme, sinon, Isaac s'inquiéterait fortement pour lui. Mais bon, faut aussi penser à trouver un petit job pour avoir dl'argent et pouvoir s'offrir un appartement... Et faut dire qu'il n'a pas eu le temps mais, il le fera. Vraiment. Parce que c'est bien la Dunster mais ce n'est pas pareil sans son frère. Tu veux qu'on s'y mette, maintenant ? Pourquoi pas, autant le faire de suite, enfin du moins, éplucher les annonces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai quand même réservé un hôtel et restaurant pour son anniversaire. " Répondis-je en souriant à mon frère. Je ne rajoute rien d'autre, parce qu'il n'a pas besoin de savoir qu'en plus d'une soirée d'anniversaire, ça a été une nuit assez mouvementé avec Andrea. Mais bon moi même je m'en fiche maintenant. Après tout j'ai tiré un trait sur tout ce que j'ai pu vivre avec elle. Ca ne sert à rien de me prendre la tête. " Oui on peut tenter de chercher, du moins commencer. " De toute façon, faut bien commencer par quelque chose, alors autant prendre des notes, et se renseigner sur les appartement. J'espère qu'on pourra trouver quelque chose de correct, aussi bien que ce que nous avions avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bah dis donc, tu ne fais pas les choses, à moitié ! dit-il tout sourire, amusé, taquin. Bon, il le charrie, gentiment, pour le coup. Parce qu'il sait que son frère sait faire preuve de romantisme. Mais ce n'est pas tout mais, il vaut mieux essayer de chercher un job, le plus rapidement possible. Et un appartement, aussi. Isaac se redresse et cherche le journal des yeux. Trouvé. Il vient à le poser sur la table basse. T'as ton ordi' ? Autant avoir tout les outils possibles, pour une meilleure recherche. Faut vraiment s'y mettre, pour être tranquille, après. Genre, un problème, en moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)