Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis incapable de contrôler ma longueur pour être honnête (f/m) Remise à zéro - Page 3 2157042859 Faudra pas culpabiliser si tu te retrouves à poster du court derrière un post de trois kilomètres (f/m) Remise à zéro - Page 3 2157042859 Mais sur ILH j'essaye plutôt de faire du court pour bien enchaîner donc pas de soucis ** J'te MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Salvadore a écrit:Bien sûr j'espérais que tu me le demandes ** (sinon je t'en aurais forcément parlé quand je t'aurais croisée sur la CB (f/m) Remise à zéro - Page 3 2157042859 ) Je crois me souvenir qu'aux dernières nouvelles tu n'étais pas disponible pour un RP donc j'attends ton signal pour qu'on s'en lance un **

Oui, je pense que j'aurai bientot fini un rp donc on pourra en commencer un (f/m) Remise à zéro - Page 3 2109348208 mais je t'enverrai un mp quand ca sera le cas (f/m) Remise à zéro - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma belle je t'attends **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Salvadore a écrit:Du mooonde **

Jorden tu sers à rien :D En gros est-ce que tu serais d'accord pour que toi et Ezio (et donc Echo) se rencontrent à une fête Winthrop quelconque et fassent partie de ça "Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries" ?

J'ai pas vraiment compris :ôô: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, on reprend lentement :D

1/ On voudrait un lien positif avec Echo
2/ Jorden et Ezio sont Winthrop tous les deux
3/ La manière la plus simple de faire rencontrer Echo et Ezio serait à une fête Winthrop où Jorden la ramène
4/ Ça implique que Jorden et Ezio soient un minimum amis s'il lui a présenté Echo
5/ Est-ce que tout ça te va, et acceptes-tu de faire partie de la catégorie de liens "Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries" ?

(f/m) Remise à zéro - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXACTEMENT (f/m) Remise à zéro - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'vais pas du tout compris le délire du fils là (f/m) Remise à zéro - Page 3 1881463262 (f/m) Remise à zéro - Page 3 1881463262
Bah, ouais, on peut faire ça oui (f/m) Remise à zéro - Page 3 1881463262.. (f/m) Remise à zéro - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah d'accord (f/m) Remise à zéro - Page 3 1153642411 Bon bah nickel alors, faudra qu'on se fasse un RP :D (Echo me ramène au birthday d'Alaska déjà (f/m) Remise à zéro - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep on pourra se croiser là bas vu qu'elle ramène Jorden aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babyyyy ! Je reste ta meilleure amie hein ! & tu garde Amanda en mère de ton fils ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)