Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a toujours vécu en Italie - Maëlys Helington est sa petite sœur d'un an et demi plus jeune qu'il n'a connue qu'adulte car elle a été adoptée à la naissance - Il vient d'une famille aisée et aimante, il a eu l'enfance parfaite malgré les nombreuses absences de son père - Ses deux parents sont morts et c'est ainsi qu'il a appris l'existence de Maëlys, qui a partagé son héritage avec lui - Il l'a rejointe en été 2014 (il a participé au SC) mais a disparu en septembre parce que son ex Amanda Torres lui a appris qu'elle était tombée enceinte juste avant son départ - Il est resté en Italie pendant toute la grossesse mais Amanda les a abandonnés après la naissance - Il est aussitôt revenu aux États-Unis avec son fils en priant pour ne plus jamais la revoir - Il est de retour depuis juin 2015, a participé au SC 2015, est entré à Harvard suite à son transfert à la rentrée 2015 (c'est donc sa première année d'études aux USA) - Amanda est revenue en juin et a expliqué la vérité à Ezio, à savoir qu'elle était un agent du FBI et qu'elle les a volontairement abandonnés pour les protéger - Il ferait n'importe quoi pour son fils qu'il gâte outrageusement - Il est déterminé et très bosseur - Extrêmement galant envers les femmes (il a giflé Amanda une seule fois dans sa vie et s'en veut toujours autant) - Retrouve peu à peu son côté fêtard qu'il avait complètement abandonné suite à la naissance de son bébé, et peine à trouver un équilibre entre une vie insouciante d'étudiant et une vie de responsabilités parentales - Ça se sent dans ses relations avec les femmes, il va avoir des périodes où il est très séducteur et d'autres où il se renferme complètement.
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimité, on est des fifous **
Idée de lien: Vraiment de tout ! Si on avait déjà un lien, n'hésitez pas à venir le re-réclamer. J'vais balancer des idées en vrac mais ça restera dans le banal je pense :
- Deux-trois amis proches, qui le comprennent vraiment bien et tâchent de l'encourager à sortir dans les périodes où il se renferme, et lui rappellent qu'il est papa quand il se laisse un peu trop aller... (@Lyssana Lockwood)
- Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries
- Un ou deux parents qui le soutiennent dans son rôle de père
- Des liens ambigus, parce que les liens ambigus ceylavie (et j'ai décidé d'adopter le système ILH : j'irai complètement au feeling à ce niveau-là)
- Des ennemis pour des raisons diverses et variées (une nana qui en a marre qu'il fasse le yo-yo, des fêtards qui le trouvent hypocrite, des gens matures qui le considèrent irresponsables, ou whatever)
- Une ou deux personnes proches de @Maëlys Helington qui, malgré le pardon que sa sœur lui a accordé, détestent Ezio pour l'avoir abandonnée un an sans prévenir et revenir comme une fleur pour lui présenter son neveu
- Toute autre idée tordue que vous aurez !
Préférence: Aucune, venez comme vous êtes !
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimité, on est des fifous **
Idée de lien: Vraiment de tout ! Si on avait déjà un lien, n'hésitez pas à venir le re-réclamer. J'vais balancer des idées en vrac mais ça restera dans le banal je pense :
- Deux-trois amis proches, qui le comprennent vraiment bien et tâchent de l'encourager à sortir dans les périodes où il se renferme, et lui rappellent qu'il est papa quand il se laisse un peu trop aller... (@Lyssana Lockwood)
- Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries
- Un ou deux parents qui le soutiennent dans son rôle de père
- Des liens ambigus, parce que les liens ambigus ceylavie (et j'ai décidé d'adopter le système ILH : j'irai complètement au feeling à ce niveau-là)
- Des ennemis pour des raisons diverses et variées (une nana qui en a marre qu'il fasse le yo-yo, des fêtards qui le trouvent hypocrite, des gens matures qui le considèrent irresponsables, ou whatever)
- Une ou deux personnes proches de @Maëlys Helington qui, malgré le pardon que sa sœur lui a accordé, détestent Ezio pour l'avoir abandonnée un an sans prévenir et revenir comme une fleur pour lui présenter son neveu
- Toute autre idée tordue que vous aurez !
Préférence: Aucune, venez comme vous êtes !
(Invité)