Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a toujours vécu en Italie - Maëlys Helington est sa petite sœur d'un an et demi plus jeune qu'il n'a connue qu'adulte car elle a été adoptée à la naissance - Il vient d'une famille aisée et aimante, il a eu l'enfance parfaite malgré les nombreuses absences de son père - Ses deux parents sont morts et c'est ainsi qu'il a appris l'existence de Maëlys, qui a partagé son héritage avec lui - Il l'a rejointe en été 2014 (il a participé au SC) mais a disparu en septembre parce que son ex Amanda Torres lui a appris qu'elle était tombée enceinte juste avant son départ - Il est resté en Italie pendant toute la grossesse mais Amanda les a abandonnés après la naissance - Il est aussitôt revenu aux États-Unis avec son fils en priant pour ne plus jamais la revoir - Il est de retour depuis juin 2015, a participé au SC 2015, est entré à Harvard suite à son transfert à la rentrée 2015 (c'est donc sa première année d'études aux USA) - Amanda est revenue en juin et a expliqué la vérité à Ezio, à savoir qu'elle était un agent du FBI et qu'elle les a volontairement abandonnés pour les protéger - Il ferait n'importe quoi pour son fils qu'il gâte outrageusement - Il est déterminé et très bosseur - Extrêmement galant envers les femmes (il a giflé Amanda une seule fois dans sa vie et s'en veut toujours autant) - Retrouve peu à peu son côté fêtard qu'il avait complètement abandonné suite à la naissance de son bébé, et peine à trouver un équilibre entre une vie insouciante d'étudiant et une vie de responsabilités parentales - Ça se sent dans ses relations avec les femmes, il va avoir des périodes où il est très séducteur et d'autres où il se renferme complètement.

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimité, on est des fifous **
Idée de lien: Vraiment de tout ! Si on avait déjà un lien, n'hésitez pas à venir le re-réclamer. J'vais balancer des idées en vrac mais ça restera dans le banal je pense :
- Deux-trois amis proches, qui le comprennent vraiment bien et tâchent de l'encourager à sortir dans les périodes où il se renferme, et lui rappellent qu'il est papa quand il se laisse un peu trop aller... (@Lyssana Lockwood)
- Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries
- Un ou deux parents qui le soutiennent dans son rôle de père
- Des liens ambigus, parce que les liens ambigus ceylavie (et j'ai décidé d'adopter le système ILH : j'irai complètement au feeling à ce niveau-là)
- Des ennemis pour des raisons diverses et variées (une nana qui en a marre qu'il fasse le yo-yo, des fêtards qui le trouvent hypocrite, des gens matures qui le considèrent irresponsables, ou whatever)
- Une ou deux personnes proches de @Maëlys Helington qui, malgré le pardon que sa sœur lui a accordé, détestent Ezio pour l'avoir abandonnée un an sans prévenir et revenir comme une fleur pour lui présenter son neveu
- Toute autre idée tordue que vous aurez !
Préférence: Aucune, venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Alooors on en a parlé sur Skype (c'est à dire maintenant quoi (f/m) Remise à zéro 1881463262 ) Booon jte propose même deux liens avec Echo la moche et Gaia mon DC (f/m) Remise à zéro 1365124802

Du coup, en gros, ils pourraient être potos mais peut-être par le biais de @Jorden Alexandre Cahill l'enfant (f/m) Remise à zéro 1616978029 je viens d'me dire ça. Genre rencontré dans une des fêtes des rouges ou quoi (f/m) Remise à zéro 2157042859 ils ont parlés tout çaaaa et là, voilà (f/m) Remise à zéro 2157042859

Pour Gaïa jte laisse regarder mon profil (f/m) Remise à zéro 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose six (f/m) Remise à zéro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut on parle de moi (f/m) Remise à zéro 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas fait notre gang de papa (f/m) Remise à zéro 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux éventuellement te proposer Lottie =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du mooonde **

OH MON DIEU WHITNEY J'AIME TAAAAAAAAAAAAAANT GAÏA. Je sais pas ce que je veux faire avec. Mais je veux faire un truc. A priori Ezio la trouverait juste étrange et bizarre et se retournerait pas plus que ça sur elle, maiiiis ça c'est pas amusant et ça va pas nous faire faire des RPs, DONC, j'ai bien envie de trouver un contexte où il est intrigué par la petite, et où ils se retrouvent amis, mais genre, des amis bizarres you know, une amitié un peu bancale, décalée... Tu vois le genre ? Elle est plutôt comment avec les inconnus ?

Jorden tu sers à rien :D En gros est-ce que tu serais d'accord pour que toi et Ezio (et donc Echo) se rencontrent à une fête Winthrop quelconque et fassent partie de ça "Des potes/connaissances qui n'ont pas vraiment conscience qu'avoir un fils est source de responsabilités et l'entraînent un peu trop dans des conneries" ?

Sixtine, avec grand plaisir ** Just saying, je vais poster aujourd'hui la remise à zéro de mon DC et je pense qu'il y a de quoi faire un truc assez cool avec elle donc n'hésite pas à y faire un tour aussi ** SINON, pour Ezio, as-tu une préférence quelconque ou on cherche ensemble ? :D

Matthew gang des papas Winthrop ** Puis vu que je fais une remise à zéro Ezio va faire plus de bêtises que prévues, va falloir l'engueuler (f/m) Remise à zéro 3997999705 On dit qu'ils se connaissent déjà alors vu qu'on savait comment allait se passer la rencontre ?

Lottie oui ** Comme Sixtine, as-tu une préférence quelconque ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba j'ai pas vraiment de préférences, ils ont quand même 5 ans d'écart et ne fréquente pas la même maison. Ils n'ont pas non plus grandi dans la même ville, mais après possible que Lottie est passé des vacances en Italie va savoir. Mais je suis en quête d'un lien avec Maëlys donc euh... Mais cherchons ensemble xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement on peut voir en fonction du lien avec Maëlys (f/m) Remise à zéro 1616978029 Vous êtes plutôt parties pour bien vous entendre ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba j'en sais rien puisqu'elle ne répond pas sur sa fiche xD mais je lui avais proposé déjà un lien basé sur le club art visuel puisqu'elles font toute les deux partie de ce club.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)