Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors dans ce cas on va faire plus simple et trouver toutes seules :D Déjà, est-ce qu'un lien t'attire plus qu'un autre dans ce que j'ai proposé ou rien ne te plaît ? Est-ce que tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? Ils peuvent s'être rencontrés en soirée, tout simplement, de là on fait ce qu'on veut o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fréreeeeeeeeeee chéri.
T'es enfin revenu pour de vrai? (f/m) Remise à zéro - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vu le petit tag l'air de rien pour te le signaler (f/m) Remise à zéro - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX DES RPS. JE VEUX DE L'ACTION DANS LA VIE DE MAE, je m'ennuyais sans toi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai MP sœurette chérie **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder notre lien, si tu veux? (f/m) Remise à zéro - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr j'espérais que tu me le demandes ** (sinon je t'en aurais forcément parlé quand je t'aurais croisée sur la CB (f/m) Remise à zéro - Page 2 2157042859 ) Je crois me souvenir qu'aux dernières nouvelles tu n'étais pas disponible pour un RP donc j'attends ton signal pour qu'on s'en lance un **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya bien cela qui m'intéresse
Deux-trois amis proches, qui le comprennent vraiment bien et tâchent de l'encourager à sortir dans les périodes où il se renferme, et lui rappellent qu'il est papa quand il se laisse un peu trop aller... (PCK Lottie est a l'écoute de ses amis, prête à rendre services et tout)

Ou les liens ambigus, j'adore ce genre de lien et on ne s’ennuie jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont compatibles du coup ** Je suggère qu'on parte sur l'amitié et on verra comment/si ça dérive vers de l'ambigu, ça te va ? ** Motivée pour un RP ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement d'accord pour de l'amitié on verra bien ce que cela devient au fil des rps et tout. Grave motivé pour un RP, mais tu es plus rp court ou long ? J'avoue qu'en ce moment je fais beaucoup de court mdr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)