Invité
est en ligne
Invité
sur un terrain inconnumise en page par mad love L'alcool me donnait des ails, poussant mes limites plus loin qu'elle ne l'était normalement. Rares étaient les instants où je dépassais la conduite que je m'étais fixée. Et pourtant ce soir, beaucoup chose semblait permise. Je semblais d'humeur taquine. Un grand sourire sur mes lèvres et voilà que je venais de reprendre le dessus sur mon adversaire. Une position qui pouvait paraître étrange voire comprométante. Mais au diable les préjugés, voilà, que je me laissais aller à un plaisir soudain. L'effronté semblait surpris du moins s'était ce que je persevais et ressentais. « C'est donc ce genre de choses que tu souhaites m'apprendre Marin-Rhym ? » mes sourcils se fronçèrent annalysant tout doucement les paroles du jeune brun. L'annalyse était devenue un peu plus dure et longue que d'habitude. Le jeune homme afficha un petit sourire, je lui finis par lui dire : « absolument pas... j'apprends juste à une fillette à se défendre » dis-je en affichant un grand sourire, fière d'avoir toucher son ego de garçon. Le jeune homme attrapa mes bras et se redressa avant de me faire face. « Je ne suis pas intéressé par ce genre de chose, mais je suis certain que ça intéressera pas mal d'autres hommes de notre promo ». Mes yeux se fixèrent dans ceux du jeune étudiant. Voilà des paroles bien surprenantes venant de lui. Mon sourire se dissipa, comprenant subitement les allusions du jeune Quincy. Toucher et légèrement blesser, je me relevais subitement et finis par lui dire à visage fermé : « Je ne suis pas une aguicheuse... si c'est à cette référence que tu fais allusion ! » dis-je en tapant mes mains l'une contre l'autre. « Je devrais m'en aller avant que tu me traites de salope... » dis-je froidement en indiquant la sortie et en levant les yeux aux ciels.
(Invité)