Invité
est en ligne
Invité
sur un terrain inconnumise en page par mad love Mon quotidien était devenu beaucoup plus supportable. Mes appréhensions s'évaporeraient peu à peu et mes habitudes reprenaient le dessus. Prétendre aujourd'hui que je n'aimais pas vivre ici, serais un mensonge. Je commençais doucement mais surement à apprécier les avantages de cette ville et de cette université. Sans vraiment savoir comment j'étais arrivée ici. J'étais assise tranquillement dans les gradins du stade de foot. L'évènement de l'année paraît-il. Une bière à la main, mon ami était partie depuis quelques minutes. Je ne lui en voulais pas, elle savait s'amuser moi j'apprenais tout juste à lâcher prise. Mon regard scrutait les environs à la recherche d'une petite tête connue mais rien à l'horizon. L'endroit était bondé, un peu trop à mon goût. Je buvais tranquillement ma bière en affichant un sourire horrible. Allez savoir pourquoi, mes joues commençaient doucement à rougir et l'alcool embaumait mon esprit. « bon Marin, il va être temps d'arrêter » me dis-je à voix haute. D'un geste mal assuré, je posais doucement ma bière avant de me lever de mon siège. Un bruit sourd attira rapidement mon attention, je venais de me prendre quelqu'un. « AAAAAAAIL » dis-je subitement avant de relever mon visage et d'avoir un petit moment de recul. « Mon partenaire d'étude... » dis-je en affichant un sourire. Je pointais du bout des doigts la sortie et lui fis : « j'espère que tu as bien reçu mon mail au faites" en affichant un sourire assez débile.
(Invité)