Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris grand les yeux, en répétant dans ma tête ses paroles. Je ne m'y attendais pas du tout. Je la fixai pendant quelques secondes, avant d'éclater de rire.
« Ah, Palmyr! » Je m'arrêtai calmement de rire, puis je repris: « Aha, eh bien dans ce cas, on tâchera de faire les trois... » Lui dis-je, en rougissant légèrement, l'air taquin. Je sortis mon téléphone de ma poche pour y regarder l'heure. Il était 6:22pm. Je levai les yeux au ciel et réfléchis un instant. « Okay, alors je peux passer te chercher à ton appartement si tu veux, ou autre part. C'est comme ça t'arrange. Je dois passer chercher une bricole à la Winthrop House et dépanner un ami pour une heure. Tu n'as qu'à me dire l'heure qui te conviendrait le plus. » Avant même d'attendre sa réponse, je poursuivis: « Ah, et, où voudriez-vous aller, chère demoiselle? Vous pouvez choisir n'importe quel endroit de Cambridge, même les moins fréquentables. A mes côtés, vous ne craigniez absolument rien. » Demandai-je sur un ton courtois, le sourire aux lèvres. J'avais sortis ça en me tenant bien droit, le buste en avant, une main posée sur le torse.
(Invité)