Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) + see you again.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(palmyr) + see you again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr - Adrian
See you again.
C'était une fin d'après midi plutôt calme et relaxante. J'avais eu quelques cours le matin - rentrée oblige, mais j'avais terminé assez tôt. Je me lançai alors dans une longue promenade, suivant le chemin des différentes maisons de confrérie, pour passer le temps. Revoir le campus si vivant et actif me faisait du bien au moral. J'avais passé l'été à Cambridge ; j'avais d'ailleurs sûrement été l'un des seuls à ne pas être allé au Summer Camp, et le campus désert m'avait un peu freiné. C'est pour cela que j'avais évité de traîner dans les parages; bon nombre d'étudiants me manquait et le campus n'avait pas manqué de me le rappeler. Mais tout cela était fini, à présent.
A chaque fois que je passai à côté d'une maison, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une personne en tête. La Mather House. La Eliot House. La Lowell House. Puis vint la Quicy House.
La première personne que j'eus en tête fut Palmyr. Nous nous étions rencontrés peu avant la fin du second semestre, et nous n'avons pas gardé contact durant tout le Summer Camp. Je ne savais même pas si elle se souvienait de moi, après tout, ça ne m'étonnerait même pas si elle m'avait oublié.
Mais pas moi, je ne l'avais pas oublié et pour cause; c'était sûrement l'une des plus belles rencontres que j'avais faites sur le campus, par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses, de temps en temps. Après la soirée que l'on avait partagée, je ne l'avais que très rarement croisée sur le campus, et avec la fin des cours, plus rien. Et c'était sûrement de ma faute. Je n'avait pas agis en temps que gentleman auprès d'elle, j'aurais sûrement dû faire quelque chose pour ne pas que l'on s'ignore pendant le Summer Camp. Malheureusement, je n'avais même pas pu lui dire qu'après coup, je n'allais plus au SC. La pauvre.
Je tournai la tête vers la Quincy House, que je dépassai à présent, pour continuer mon chemin. Et c'est là que je vis Palmyr, qui était sur le même chemin que moi. Nous allions nous croiser, et alors que nous nous rapprochions, les yeux ronds, encore en train d'essayer de comprendre par quel maléfice je la croisai alors que je venais de penser à elle cinq secondes auparavant, je me mis à sourire. Dans ma tête, c'était un charmant sourire, simple et raffiné; mais en réalité, ce devrait être un sourire jusqu'aux oreilles et gênant, beaucoup trop expressif. Je le sais bien, qu'il faut que j'apprenne à contenir mes émotions. Mais j'étais heureux de la revoir.
« Palmyr! Je... Comment vas-tu? Ça fait tellement longtemps... »
Lui demandai-je, des étoiles dans les yeux mais en colère contre moi-même. Je me raclai légèrement la gorge, comme pour me remettre les idées en place et paraître moins... en extase devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE YOU AGAIN.
— with adrian wandëils.

J’avais froid, ce n’était pas normal. La température avait véritablement dégringolée depuis la rentrée et je sentais que bientôt, très bientôt, j’allais commencer à me plaindre de cette température. Je détestais le froid, j’adorais lorsqu’il faisait chaud. Les prochains mois allaient être pénibles, je me connaissais. Porter des vêtements chauds n’était pas ce que je préférais. Au moins, cet après-midi, le soleil avait pointé le bout de son nez et j’avais pu déposer une paire de lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Bref, lorsque mon cours se terminait, j’avais pris la décision de rendre une visite à mon ancienne maison : la Quincy. J’espérais y croiser des têtes connues ou mêmes les nouvelles têtes aussi. C’était de cette manière que je m’étais ramassée sur le chemin vers la maison des oranges, tapotant sur mon portable sans réellement regarder autour de moi. Sauf pour m’assurer que je n’allais pas n’importe où et que je ne rentrais pas dans une personne. C’est à ce moment-là que je voyais une silhouette que je connaissais que je pensais bien connaître et plus je m’approchais, plus j’en étais certaine. Je n’avais pas tort, c’était Adrian. Adrian, le fantôme. « Je vais bien et toi ? Oui, c’est vrai, ça fait longtemps. » Les banalités échangées, je lui offrais un sourire. Avant de rigoler légèrement après avoir scruté son visage au sourire craquant. Ça va, il ne ressemblait pas au Joker lorsqu’il souriait. Je ne m’en rappelais plus. « Tellement longtemps que je pensais que tu avais disparu de la circulation. » Je n’avais pas revue Adrian depuis près de quatre mois maintenant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrêtai de sourire et la regardai d'un air gêné. « Aha, je suis vraiment désolé... J'ai eu un gros souci qui m'a empêché d'aller au Summer Camp... J'aurais dû te le dire mais... Et puis j'ai revu mon ex petite amie, ce qui m'a pris beaucoup de temps aussi... je n'ai pas osé t'appeler après ça... Pardonne moi, Palmyr. » Je la regardai, une main derrière la tête, avec la profonde envie de me faire pardonner. Seulement, j'étais tellement maladroit que je n'avais pas réalisé à quel point mes mots pouvaient être mal interprétés. Je me repris: « Non pas qu'il s'est passé quelque chose avec mon ex, hein! » Lui dis-je d'une voix rassurante. Je ne saurai dire si ça avait fonctionné, alors, pour être sûr qu'elle me croit sur parole, je poursuivis: « On a beaucoup discuté, et on a décidé de faire notre vie, chacun de notre côté. Elle est partie du campus, d'ailleurs... »
Je fis une légère pause. « Enfin bref, ne parlons plus d'elle. » Je mourrais d'envie de lui dire à quel point elle m'avait manqué, mais j'attendais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE YOU AGAIN.
— with adrian wandëils.

Il était craquant avec son air gêné, mine de rien. « Ne t’en fais pas, l’Arizona était poussiéreux et j’ai majoritairement passé le Summer Camp à me demander pourquoi j’y étais ou dans ma chambre. » À l’air climatisé bien que la chaleur et moi soyons de vrais amis. Tout ça pour dire qu’Adrian n’avait pas manqué grand-chose. Ce n’est pas pour rien que j’avais décidé de partir vers la fin afin de terminer mes vacances d’été en beauté. Barcelone et le mini roadtrip d’une semaine en Enrope avec Zéphyr. Quoi de mieux ? « Si ça te réconforte, tu es pardonné. » Bon, il est mignon, mais c’était weird dans ma tête qu’il me parle de son ex ou de ce qui ne s’est pas passé entre eux. Dans ma tête, il n’avait pas de compte à me rendre. D’ailleurs, j’étais désolé d’entendre que Liesel était partie d’Harvard. Elle était une amie de la Quincy avant qu’on réalise que nous avions Adrian en commun. Enfin, ce n’était pas le plus important. « Mise à part voir ton ex, tu as passé un bel été au moins ? » J’étais curieuse et ça me semblait être une bonne question a posé lorsqu’on veut que la conversation se continue sans qu’un silence s’installe.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mise à part voir ton ex, tu as passé un bel été au moins ? »
Je ris légèrement après ses paroles. « Pas vraiment au début, jusqu'au moment où je me suis rappelé que tu n'étais pas à Cambridge. C'est là où j'ai commencé à réellement apprécier mon été. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de sortir ça d'un seul coup, mais j'ai depuis toujours la fâcheuse habitude de taquiner les gens que j'aime le plus. Oui, ça devait sûrement être ça. Elle sourit à peine, ce qui me fit comprendre que mes propos n'étaient peut être pas si clairs que ça. Je me poursuivis: « Plus sérieusement, mon été s'est plutôt bien passé. Je me suis pas mal reposé. J'ai pas vu énormément de monde et... » Je tournai la tête afin d'éviter son regard. Je regardai derrière moi car je crus entendre quelqu'un parler, mais personne. Ce devait venir de la Quincy House. « Tu habites toujours à la Quincy House? » Elle me répondit mais je ne prêtai pas attention au moindre mot qu'elle dit. Elle me subjuguait, et alors que j'affichai un autre de mes sourires béats, je fis une tête sérieuse et d'une voix calme, posée et grave, je prononçai ces quelques mots sur le ton de la sincérité: « Palmyr, sache que tu m'as énormément manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE YOU AGAIN.
— with adrian wandëils.

Il a un drôle d'humour, sérieusement. Du coup, je ne sais pas très bien comment je dois prendre sa réponse alors j'essaie de forcer un sourire qui dit : hahaha c'est drôle. Au fond, une personne normale aurait reconnu l'humour sauf que je n'ai pas l'humour très développé donc je ne sais pas faire la différence. Adrian semble le comprendre... En même temps, j'ai perdue mon sourire et j'ai les sourcils froncés avec un énorme point d'interrogation sur le visage. « Non, je n'y vis plus. » Prononcer des mots dans le vide, check. Ça ne me dérange pas plus que ça, pour être honnête. Quelques éclats de rire lorsqu'il me dit que je lui ai, de nouveau, manqué. « Wow, je devrais partir plus souvent. » Même quand je pars pour les vacances chez mes parents, les gens ne s'ennuient pas comme ça de moi. Peut-être Claarys et Zéphyr, mais ça c'est parce qu'elles n'ont pas le choix de s'ennuyer de moi. Sara et Reese aussi. « Par contre, je ne peux pas dire que toi tu m'as tellement manqué. » J'espère qu'il, au contraire de moi, va comprendre que je plaisantai. Que ce n'est pas vrai. « Tu m'as manqué un truc petit comme ça... » Je lève une main et avec mon pouce ainsi que mon index, je crée un petit espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, surtout pas.
C'était ce que j'avais en tête quand elle me dit qu'elle devrait partir plus souvent. Elle me faisait rire avec ses petites manières. Je la regardai attentivement lorsque j'entendis une chose qui éveilla tous mes sens. Je lui avais donc manqué? Je rougis légèrement malgré moi à ces mots. Je lui lançai alors, en riant: « Petit comme ça? T'en es sûre? » Je lâchai un petit rire. « Ce ne serait pas petit comme... ... ça, plutôt? » Continuai-je en lui prenant le doigt, puis la main, puis la deuxième main et en les écartant. Nous avions à présent les mains dans les mains si je puis dire, et je les serrai délicatement. Je ne pus m'empêcher de déposer un tendre baiser sur l'une de ses mains, effleurant à peine sa peau, à vive allure. J'agis parfois sans réfléchir, et c'était le cas à ce moment-là. Elle me sourit simplement, sans réagir tellement ce fut rapide et spontané. « Pardon, je suis désolé... » Je lâchai ses mains aussitôt, et pour changer de sujet, je poursuivis: « Ah mais attends... Tu ne vis plus à la Quincy House? Tu vis où ça alors? Tu vis seule? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE YOU AGAIN.
— with adrian wandëils.

J’hoche de manière affirmative lorsqu’il me demande si j’en suis sûre. J’essaie d’être convaincante, mais je sais que j’ai ce sourire idiot sur le visage. Je regarde ce petit espace puis Adrian me prendre les mains pour les écarter. Je secouai la tête en riant légèrement. Puis, je fis sembler de réfléchir à sa question. « Non, ça m’étonnerait. » Murmurai-je doucement, déstabiliser par ce qu’il s’est produit entre deux clignements d’yeux. Certes, c’était rapide, mais je l’ai vu et il s’est excusé. Encore. Il doit arrêter de s’excuser pour des trucs aussi anodins que ça. « Ça va. » Répondis-je en lui souriant simplement, surprise de la vitesse à laquelle il lâchai mes mains par la suite. Encore une fois, je rigolai légèrement lorsqu’il me reposa la même question. Dans ma tête, c’est drôle parce que j’ai déjà répondue à cette question. « En appartement avec deux amies : Anastasia et Reese. Elles sont mariées, maintenant, mais ce n’est pas une histoire intéressante. » Ou peut-être que si. Sait-on jamais peut-être que les histoires qui se déroulent à Vegas intéresse Adrian. « Tu ne m’as jamais dit où tu vivais. Je sais que t’es un Winthrop, mais tu y vis ? Ou pas du tout ? » Oui, je savais qu’il était membre de la confrérie des rouges… J’ai le don de craquer que pour des garçons qui appartiennent à cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne m’as jamais dit où tu vivais. Je sais que t’es un Winthrop, mais tu y vis ? Ou pas du tout ? »
J'appreciai le fait qu'elle essaya de changer la conversation pour ne pas que je me sente gêné; mais d'un côté, je ne pouvais m'empêcher l'être suite à son indifférence face à mon geste.
« Je dors par ci, par là, mais ça fait quelques mois que je cherche un véritable logement. Espérons que ça se fera avant les fêtes de fin d'année, histoire de ne pas dormir à la rue. »
Lui répondis-je amicalement.
« Même si je sais que je peux compter sur toi pour me réchauffer... n'est-ce pas? » Je voulais couper court à la conversation et  la remettre à plus tard, dans un meilleur lieu, à un meilleur moment. « Ecoute Palmyr, je dois y aller... Tu... tu fais quoi ce soir? Ou n'importe quel autre soir de la semaine? On pourrait se voir, aller dîner ensemble ou boire un verre... » J'avais énormément envie de la revoir; mais je n'espérai pas qu'elle dise oui. A vrai dire, par moment, j'avais réellement l'impression que je lui plaisais, et parfois, j'avais l'impression que je la repoussai plus qu'autre chose. J'espérais secrètement que ce moment n'était pas un de ceux où je ne l'intéressais pas du tout. « A moins que tu aies déjà quelque chose de prévu? Si oui, ce n'est pas un problème, tu peux toujours annuler... Tu penses bien que rien n'est plus important qu'une soirée passée en ma compagnie... » Lui dis-je en plaisantant, l'air faussement vantard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE YOU AGAIN.
— with adrian wandëils.

Ça me surprend d’apprendre qu’il ne vit pas à la Winthrop House. J’ai parfaitement conscience que je lui ai posée la question, mais pour être honnête, je m’attendais à ce qu’il me réponde qu’il vit bien à la maison des rouges. Du coup, oui, je suis surprise et j’essaie de cacher celle-ci en affichant un petit sourire sincère et amical. Enfin, je trouve ça dommage devoir dormir par ci et par-là sans réellement avoir d’appartement qui t’appartient. Moi, j’ai de la difficulté à quitter mon lit quelques jours donc je n’imagine pas Adrian. Il me sort de mes pensées avec son réchauffement. Oui, bien sûr, ce ne serait pas la première fois. Y a encore quelques temps, je tenais au chaud Royce. Ma réponse est toute prête sauf que je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’il renchérit. Oh ! Il m’invite à sortir. Aaaaaw, mon cœur fond. Presque. Quand même, je ne peux pas m’empêcher d’afficher un sourire. Je ne vais pas mentir, mais il me plaît donc c’est parfait. « T’es drôle, j’adore ça. » Je dis parce que c’est vrai. Si t’es capable de me faire, mon cœur t’appartient. Enfin, façon de parler. « C’est ton jour de chance, je n’ai rien ce soir ou même cette semaine. Et ça me plairait bien. Dîner, boire avec toi ou même te tenir au chaud. » HOLD ON. J’ai vraiment dit ça. Merde, alors, trop tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)