Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights - Page 3

ALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été une fille très tactile, alors forcément, dès que j'ai pu atteindre Alek, j'ai sauté sur son dos. Je plaçais mes jambes autour de ses hanches, alors qu'il posait ses mains sur les miennes pour m'empêcher de glisser. « Félicitation! » S'ensuivit un moment de silence durant lequel je ne sut plus vraiment quoi faire. J'agissais comme s'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, et directement après je repensais à la soirée du bal. Je me pinçais la lèvre, avant de me pencher en avant, déposant un baiser sur sa joue doucement. « Merci.. » Soufflais-je avec un demi sourire avant de descendre doucement de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s’installa et je ne cessais de repenser à la soirée du bal. J’avais vraiment envie de me rapprocher d’avantage d’elle, mais je ne savais définitivement pas comment agir. Nous n’étions pas un couple alors comment étais-je supposé faire? Holly posa doucement un baiser sur ma joue qui me ramena un peu à la réalité et dit simplement : « Merci.. » avant de descendre de mon dos. Je souris bêtement avant de me retourner vers elle. « Tu aimerais qu’on sorte ou tu es bien dans la piscine? » J’étais plutôt bien ici, mais l’idée de sortir avant de ressembler à une paire de raisin sec n’était pas mauvaise non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réellement difficile, de savoir comment agir, j'avais beau ordinairement être assez ... Tactile, même avec les hommes, avec Alek je sentais une certaine ambiguïté qui me faisait sans cesse me poser des questions. Une fois descendue de son dos, Alek me fit face. « Tu aimerais qu’on sorte ou tu es bien dans la piscine? »Je regardais autour de moi, puis j'haussais les épaules. « Pourquoi pas ? » Je reculais jusqu'à l'échelle, sur laquelle je me hissais pour quitter la piscine, suivie de près par le jeune homme. « Et tu as une idée d'où aller ? » Demandais-je en essorant mes cheveux bruns, en les entortillant entre mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly regarda autour d’elle un moment et me dit simplement; « Pourquoi pas ? » J’haussai les épaules, la suivant jusqu’à l’extérieur de la piscine, en profitant tout de même un peu pour la regarder alors qu’elle montait l’échelle –non pas de façon perverse, mais plutôt intéressée-. « Et tu as une idée d'où aller ? » Je regardai autour de nous, il faisait très beau et la mer était calme. Nous avions déjà fait un tour au bar maintenant que pouvions nous bien faire? « Je n’en sais rien… à vrai dire, j’espérais que tu me proposes quelque chose haha! » Je secouai ma tête à l’instar d’un chien, l’arrosant par le fait même et lui lançant un sourire enjoué par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions déjà à nous éloigner de la piscine, alors qu'Alek répondait à ma question de son côté : « Je n’en sais rien… à vrai dire, j’espérais que tu me proposes quelque chose haha! »Il secoua la tête frénétiquement, m'aspergeant de l'eau de la piscine qui était encore dans ses cheveux. J'éclatais de rire en m'éloignant légèrement, levant mes bras en guise de protection contre. Une fois qu'il eut arrêté, je retirais mes mains, et le fusillais du regard avant d'éclater de rire. Puis, l'illumination. « Oh, j'ai une idée ! » J'attrapais d'un coup le poignet d'Alek, le guidant vers l'arrière du bateau, tout près de l'eau. J'avais été là tout à l'heure quand il y avait trop de monde à la piscine, il n'y avait presque personne, tout le monde étant près des piscines, chaises longues, jacuzzi. « Tout le monde profite de la piscine, mais personne de la mer ... » Je lui dis cela avec un air malin, avant d'enjamber la rambarde du yacht. Oui, techniquement je pouvais tomber n'importe quand, et oui, je m'en fichais éperdument. J'avais juste envie d'admirer le décor, alors je m'asseyais sur le rebord, me tenant à la barrière dans mon dos pour éviter de basculer tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, j'ai une idée ! » s’exclama-t-elle après s’être protégé contre mon attaque sournoise. Elle m’agrippa par le poignet et m’entraina ainsi jusqu’à l’arrière du bateau. Ici, il y avait beaucoup moins de monde et c’était tranquille. « Tout le monde profite de la piscine, mais personne de la mer ... » Je lui souris en hochant la tête, comprenant que c’était à la fois une technique pour être seuls et une technique pour jouer la maligne vu ce qu’elle fit ensuite. Elle passa par-dessus la rambarde et prit place à l’arrière du bateau ce qui m’arracha presque un cri de protestation. Je n’avais aucune envie de jouer les sauveteurs et de crier "un homme à la mer" pour qu’on arrête le yacht. Elle s’assit en se tenant à la barrière derrière elle et je m’approchai tout en posant les mains sur ses épaules question de me donner une impression de sécurité. « Tu sais que c’est très dangereux ce que tu fais là? » Dis-je en riant doucement. Je n’avais pas nécessairement peur du danger, c’était même attrayant de temps à autre. Mais disons simplement que je n’avais pas envie de la perdre après l’avoir connu depuis si peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de filles n'oseraient même pas se pencher au dessus de la barrière du bateau, mais ça n'a jamais été mon genre de jouer les poules mouillées. Au contraire, j'ai toujours aimé cette sensation de prendre des risques, même si j'étais malgré tout prudente. Les pieds dans le vide, se balançant de gauche à droite alors que je me tenais fermement au bateau à l'aide de mes bras, je sentis les mains d'Alek se posant sur mes épaules. Je haussais un court instant ces dernières, un frisson me parcourant, puis je me détendais aussitôt en entendant le son de sa voix : « Tu sais que c’est très dangereux ce que tu fais là? » Je penchais la tête en arrière pour que mon regard rencontre le sien, et j'esquissais un sourire amusé. « Je sais que c'est dangereux, mais ... ça ne me fait pas peur ! » Je relâchais légèrement la barrière pour me laisser avancer un peu, puis je m'agrippais à nouveau fermement à la barrière, dix bons centimètres dans mon dos. Je fermais les yeux. « C'est pas beaucoup plus agréable d'écouter les vagues et le vent, que les plongeons dans la piscine et le brouhaha des filles qui discutent ? » Je ris légèrement, et je me reculais pour recoller mon dos à la barrière. « J'arrête, tu vas me prendre pour une folle! » Dis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)