Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vraie dire, ma victoire ne tenait qu'à sa volonté, puisque je sentais clairement que je ne faisais pas le poids face à Alek. Celui ci se laissa couler un moment, puis, lorsqu'il décida de mettre fin à la plaisanterie, il attrapa mes poignets pour les lier dans mon dos, me collant par la même occasion contre lui. Je me débattis un moment, jusqu'à ce qu'il dise : « C’est bon, c’est bon! On fait la paix… » tentant de me concentrer d'avantage sur ce que j'entendais que sur ce que je sentais, à savoir sa peau nue contre la mienn -ou du moins presque - je fronçais les sourcils avec un air de défi : « Bon.. D'accord, mais je t'ai à l'oeil Mathesson, la prochaine fois je t'aurais ! »Mon air sérieux se transforma en sourire, et je ne me débattais même plus. J'avais beau être incapable de bouger les mains, j'étais loin de me plaindre d'être dans les bras de l'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ne se laissait pas abattre aussi facilement par ma trêve de paix et me répondit avec un air de défi : « Bon.. D'accord, mais je t'ai à l'oeil Mathesson, la prochaine fois je t'aurais ! » Je ne pu m’empêcher de sourire et d’hocher la tête en signe de soumission. Après quoi je restai un moment à la tenir contre moi, les bras dans le dos avant de finalement la laisser aller, mes mains lâchant ses poignets et glissant doucement dans son dos avant de revenir vers l’avant où je m’en servis pour nager sur place. « Tu avais raison, on est bien mieux ici que sur le pont en plein soleil! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'Alek me tenait, je ne coulais pas, mais dès qu'il eut relâché mes mains, je me mis à nager sur place, lui faisant de même. « Tu avais raison, on est bien mieux ici que sur le pont en plein soleil! » je haussais brièvement les sourcils d'un air malin, prenant un air fier. « Je te l'avais dit, sans cette piscine nous serions tous des éponges neuves, à sec! » J'éclatais de rire avant de me reculer jusqu'au rebord de la piscine ou j'appuyais mon dos. Nager beaucoup, ça n'a jamais été mon délire. « T'imagines, une horde d'étudiants desséchés au point de se jeter dans la mer pour avoir un soupçon d'eau ! Quoique, c'est toujours mieux que la pluie de Cambridge! » Je terminais ma phrase avant de me laisser couler pour remonter et tirer mes cheveux en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'avais dit, sans cette piscine nous serions tous des éponges neuves, à sec! » Je souris à cette idée. Ouais, vas-y, lance toi des fleurs! Haha, enfin, peu importe. Nous on était bien ici. Holly nagea jusqu’à s’appuyer contre le rebord de la piscine et je lui fis face, continuant de patauger sur place. « T'imagines, une horde d'étudiants desséchés au point de se jeter dans la mer pour avoir un soupçon d'eau ! Quoique, c'est toujours mieux que la pluie de Cambridge! » Je regardai les gens sur le pont autour de la piscine et alors qu’elle entrait sous l’eau pour replacer ses cheveux, je m’imaginai tout le monde se changeant en éponge toute sec! Je me mis à rire comme un gamin en me tordant et en ayant du mal à me tenir la tête hors de l’eau. Holly remonta et me regarda de travers ce qui me fit rire de plus belle. « Non, non, c’est rien! Juste moi qui perd la tête! » Je tentais d’arrêter de rire en imaginant la pluie de Cambridge et sous mes yeux, une pluie imaginaire tomba, redonnant aux gens leur apparence normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je remontais à la surface de la piscine pour me recoiffer, je vis qu'Alek était totalement mort de rire. Intriguée, je le regardais sans comprendre le pourquoi du comment. J'avais fait une bêtise ? « Non, non, c’est rien! Juste moi qui perd la tête! » Je haussais les sourcils alors qu'il tentait, en vain, d'arrêter de rire. « On va faire comme si j'avais compris, hein ! » Dis-je alors en riant, me retournant pour regarder les gens en dehors de la piscine, comme si je cherchais quelque chose d'amusant. « A bien y réfléchir, j'aurais peut-être du éviter de te pousser dans la piscine, je crois que le contraste chaud froid t'as fait perdre la tête : » Dis-je alors en l'arrosant, morte de rire à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va faire comme si j'avais compris, hein ! » J’hochai la tête en souriant alors qu’elle cherchait autour de nous ce qui pouvait être si drôle. « À bien y réfléchir, j'aurais peut-être du éviter de te pousser dans la piscine, je crois que le contraste chaud froid t'as fait perdre la tête : » Et elle se remit à m’arroser. Je fis de même, créant des vagues avec mes mains pour lui balancer l’eau à la tête, tout en me rapprochant légèrement d’elle. Une fois assez près, je la pris par la taille et plantai mon regard dans le sien. « Tu crois que j’ai perdu la tête hein? » Je m’approchai un peu plus et m’arrêtai juste devant ses lèvres en la fixant droit dans les yeux. « Et que dirais-tu que je la perde un peu plus? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore hilare, en train de me moquer d'Alek qui riait tout seul en l'arrosant, quand celui ci se mit à m'arroser également, faisant redoubler d'intensité chacun de mes rires. Je secouais la tête alors qu'Alek arrivait à mon niveau, posant ses mains sur ma taille. « Tu crois que j’ai perdu la tête hein? » Je haussais les sourcils, mes rires devinrent plus léger jusqu'à ce que je devienne silencieuse, à mesure que le visage d'Alek s'approchait du mien. Je sentis mon souffle se couper, mais je ne le quittais pas du regard. « Et que dirais-tu que je la perde un peu plus? » Me souffla-t-il alors, sans me quitter du regard. Après quelques secondes de silence, je m'approchais à mon tour, réduisant d'avantage l'espace entre nous, et je lui dis dans un murmure, un sourire léger dessiné sur mes lèvres : « Je demande à voir ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly compris rapidement à quoi je jouais en m’approchant ainsi d’elle et à son tour, elle s’approcha de moi. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’elle semblait totalement captiver par notre échange. « Je demande à voir ... » J’hochai la tête et réduisis la distance qui nous séparait jusqu’à effleurer ses lèvres puis, au dernier moment, je détournai la tête pour aller vers son oreille. « Tu aimerais beaucoup trop ça je crois… » Au fond, mon cœur battait la chamade et je venais juste de me découvrir une audace que je ne reconnaissais pas. Qu’est-ce qui me prenait de jouer les machos comme ça? Je déglutis doucement, continuant dans ma bêtise. « Attrape-moi si tu peux! » Et je plongeai sous l’eau pour aller plus loin dans la piscine. Quel con!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pouvais-je être naïve et douce, autant lorsqu'on me provoque, je sais rapidement devenir joueuse. Je ne quittais pas Alek du regard, bien que m'affolant intérieurement. Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des miennes, et les frôlèrent juste avant de dériver vers mon oreille.. « Tu aimerais beaucoup trop ça je crois… »Murmura-t-il, me figeant sur place. Je me reculais légèrement pour le regarder, visiblement surprise, mais il enchaînait : « Attrape-moi si tu peux! » Avant de plonger dans la piscine pour s'éloigner. Aussitôt, je plongeais à mon tour, nageant aussi vite que je le pouvais pour l'atteindre, et cette fois ci, pas de laissé aller, je voulais l'attraper. Au bout d'un certain temps à nager, je remontais à la surface et tendais la main, saisissant son épaule, puis la deuxième avec ma deuxième main. Je sautais sur le dos d'Alek sans réfléchir. « Je te tiens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Holly allait me suivre, en vérité, je voulais plutôt fuir la connerie que je venais tout juste de faire et qui ne me ressemblait pas du tout. J’avais terriblement eu envie de l’embrasser, mais je ne savais pas exactement comment m’y prendre et si, tout simplement, elle était d’accord. Remontant à la surface quelques mètres plus loin, je sentis qu’elle m’avait finalement suivi et elle m’attrapa par une épaule, puis par l’autre avant de me sauter sur le dos. « Je te tiens ! » Je souris en posant mes mains sur les siennes pour la tenir en place. « Félicitation! » Je restai un moment comme ça, sans trop savoir quoi faire avec la plus jolie fille du yacht sur les épaules. Bon sang, qu’est-ce que je foutais encore?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)