Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie du bar, je regardais la mer par dessus la rambarde du yacht, un sourire sur les lèvres, tout en demandant à Alek s'il avait une suggestion de lieu ou aller : « Et bien, pourquoi pas la piscine? Je crois que c’est le meilleur endroit pour hydrater tous les pores de notre peau! Haha! » Je ris et je hochais la tête, approuvant ses paroles. La piscine, gauche, droite ? Gauche ! Je tournais à gauche, commençant à marcher aux côtés d'Alek. « Excellente idée, sans leur piscine je crois que je serais déjà morte depuis longtemps, j'y étais avant d'aller bronzer et avant d'aller au bar ! » Je marchais tranquillement, longeant le yacht en regardant devant moi, bras croisés. La piscine était juste à côté, et bien vite nous arrivions juste à côté. Je marchais tranquillement sur le bord, avant de m'arrêter, regardant Alek en fronçant les sourcils. « Hum.. Alek ..? Tu m'en veux si je ... Fais ça ? » Je terminais mes mots en plaquant mes mains sur son torse, le poussant ainsi, direct, dans l'eau.
(Invité)