Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie du bar, je regardais la mer par dessus la rambarde du yacht, un sourire sur les lèvres, tout en demandant à Alek s'il avait une suggestion de lieu ou aller : « Et bien, pourquoi pas la piscine? Je crois que c’est le meilleur endroit pour hydrater tous les pores de notre peau! Haha! » Je ris et je hochais la tête, approuvant ses paroles. La piscine, gauche, droite ? Gauche ! Je tournais à gauche, commençant à marcher aux côtés d'Alek. « Excellente idée, sans leur piscine je crois que je serais déjà morte depuis longtemps, j'y étais avant d'aller bronzer et avant d'aller au bar ! » Je marchais tranquillement, longeant le yacht en regardant devant moi, bras croisés. La piscine était juste à côté, et bien vite nous arrivions juste à côté. Je marchais tranquillement sur le bord, avant de m'arrêter, regardant Alek en fronçant les sourcils. « Hum.. Alek ..? Tu m'en veux si je ... Fais ça ? » Je terminais mes mots en plaquant mes mains sur son torse, le poussant ainsi, direct, dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly approuva et se leva suivit de près par moi pour se rendre jusqu’à la piscine du yacht. « Excellente idée, sans leur piscine je crois que je serais déjà morte depuis longtemps, j'y étais avant d'aller bronzer et avant d'aller au bar ! » Je souris. « Ah! Alors je présume que l’eau est bonne? » C’était plus ou moins une question puisqu’avec la chaleur, je me doutais qu’elle l’était. Nous arrivâmes finalement près de la piscine et la brunette la regarda un moment les bras croisés avant de se tourner vers moi. « Hum.. Alek ..? Tu m'en veux si je ... Fais ça ? » J’allais lui demander quoi, mais je n’eu pas le temps, elle avait déjà les mains bien à plat sur mon torse et elle me poussait dans la piscine. J’eu juste le temps le lâche un petit cri de surprise et de me retrouver à l’eau. Mes tongs m’échappèrent à mon entrée à l’eau, flottant sur la surface alors que moi je me retrouvais pratiquement au fond. Je remontai en riant bien et la regardai en lui lançant ma camisole toute mouillée. « C’est une vengeance pour le bal, c’est ça?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah! Alors je présume que l’eau est bonne? » Je hochais la tête à l'affirmatif. « Il y fait déjà bien meilleur que en dehors ! » Une fois arrivés au bord de la piscine, je coupais court à notre conversation en poussant Alek dans l'eau. J'étais juste ... Morte de rire, et mes rire redoublèrent en voyant ses tongs seules survivantes du massacre, flottant à la surface. Lorsqu'Alek revint à la surface, je tentais de maitriser mes rires, en vain. « C’est une vengeance pour le bal, c’est ça?! » J'attrapais la camisole qu'il me lançait entre mes mains, trempée, et la posais sur mon épaule d'un air fier. « Je suis le sac à patates, tu es l'ancre qu'on jette à la mer ! » Je lui fis un clin d'oeil, avant de me remettre fièrement en marche, tout en riant. Il m'avait portée sur son dos le soir du bal, il n'allait tout de même pas croire que je ne me vengerais jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attrapa la camisole que je venais tout juste de lui lancer et je nageai lentement vers mes tongs pour les lancer sur le bord. « Je suis le sac à patates, tu es l'ancre qu'on jette à la mer ! » Je me mis à rire à nouveau alors qu’elle marchait pour contourner la piscine. « Allez! Vient dans l’eau miss poche de patate! » Je nageai jusqu’à l’escalier qui permettait de descendre dans l’eau, me tenant à la surface en faisant aller mes pieds sous l’eau et en regardant Holly avec un sourire. Les gens autour devaient nous trouvé fou, mais j’en avais rien à foutre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais tranquillement le long de la piscine, fièrement, brandissant mon "trophée", autrement dit le haut trempé d'Alek, lorsque j'entendis sa voix, rieuse : « Allez! Viens dans l’eau miss poche de patate! » Je fis volte face au niveau de l'échelle, ou, dans l'eau, Alek m'attendais. Je croisais les bras, prenant un air choqué: « Miss poche de patate, ah ouais ? Tu vas avoir une bonne raison de couler à pic ! » Je dénouais mon paréo et posais le débardeur d'Alek, puis je descendais dans l'eau d'un coup avant de lui sauter dessus pour le couler et me venger de m'avoir appelée ainsi. Non mais oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly prit un air qui me semblait faussement frustré alors que je venais tout juste de l’appeler miss poche de patate. Je ris un coup alors qu’elle croisait les bras sur sa poitrine. « Miss poche de patate, ah ouais ? Tu vas avoir une bonne raison de couler à pic ! » À mon tour, je pris un air faussement surpris et j’attendis qu’elle descende. « Ah ouais? Vient pour voir! » Ce qu’elle fit en moins de deux. Elle entra dans l’eau et sauta sur moi pour me faire couler. Je ne pu m’empêcher de rire avant de remonter d’un coup, l’attrapant par la taille pour la soulever hors de l’eau et la lancer plus loin! Et bam, moi aussi j’étais capable de lui faire avaler une tasse ou deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais? Vient pour voir! » A peine eut-il dit ça que j'étais déjà dans l'eau, faisant pression sur ses épaules pour le couler. Une première fois, ça marchait, certes, mais lorsqu'il remonta à la surface, je fis moins la maline face à Alek. Celui ci m'attrapa par la taille, me soulevant sans difficulté pour me faire traverser la piscine - ou du moins m'éloigner de lui - en buvant la tasse. Je remontais et crachais un peu d'eau, en riant. « C'est facile d'abuser du manque de force d'une fille, vous êtes des tricheurs les hommes ! » Je ris à nouveau en nageant vers lui tranquillement, et je l'arrosais en poussant l'eau avec mes mains sur lui, avant de repartir à la nage au plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retrouva bien vite à boire de l’eau et je ris en la voyant remonté en toussant. « C'est facile d'abuser du manque de force d'une fille, vous êtes des tricheurs les hommes ! » « Vas-y, met ça sur le dos de la force, mais c’est toi qui a commencé! » Elle s’approcha de moi et me balança de l’eau en l’envoyant avec ses mains. Je ris et fis de même jusqu’à ce qu’elle s’éloigne. Je la suivis alors et plongeai sous l’eau avant qu’elle ne se retourne. Passant sous ses jambes sans difficulté, je remontai juste devant elle en lâchant un petit « Bouh! » et je me remis à lui envoyer de l’eau au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas-y, met ça sur le dos de la force, mais c’est toi qui a commencé! » - « C'est bien ce que j'affirme, y a tricherie ! » M'exclamais-je en riant avant d'arroser Alek, puis filant aussi vite que je le pouvais pour m'éloigner de lui. Hélas, je ne suis pas la meilleure nageuse, à vraie dire je barbotais plutôt, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour dire ouf, il remonta à la surface avec un beau : « Bouh! » , prenant soin de m'arroser à nouveau. Je fronçais le nez et je l'arrosais, retentant de faire appui sur lui pour le couler. « Couuuuuuule! Traitre porteur de miss poche à patates !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Couuuuuuule! Traitre porteur de miss poche à patates !» Je m’exclamai de rire encore une fois alors qu’elle posait ses mains sur mes épaules pour me faire couler. Je la laissai prendre le dessus encore un peu avant de remonter, prenant ses mains dans les miennes et les faisant passer dans son dos pour l’empêcher de bouger. « C’est bon, c’est bon! On fait la paix… » Je souris en collant mon corps contre le sien histoire de la tenir fermement et réalisai qu’elle était en maillot contre moi –l’équivalent socialement correcte des sous-vêtements en public-. Je sentis la gêne s’emparer de moi et me concentrai sur son visage pour oublier son corps sublime collé contre le mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)