Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ALLY ► Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va faire comme si j'avais compris, hein ! » J’hochai la tête en souriant alors qu’elle cherchait autour de nous ce qui pouvait être si drôle. « À bien y réfléchir, j'aurais peut-être du éviter de te pousser dans la piscine, je crois que le contraste chaud froid t'as fait perdre la tête : » Et elle se remit à m’arroser. Je fis de même, créant des vagues avec mes mains pour lui balancer l’eau à la tête, tout en me rapprochant légèrement d’elle. Une fois assez près, je la pris par la taille et plantai mon regard dans le sien. « Tu crois que j’ai perdu la tête hein? » Je m’approchai un peu plus et m’arrêtai juste devant ses lèvres en la fixant droit dans les yeux. « Et que dirais-tu que je la perde un peu plus? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore hilare, en train de me moquer d'Alek qui riait tout seul en l'arrosant, quand celui ci se mit à m'arroser également, faisant redoubler d'intensité chacun de mes rires. Je secouais la tête alors qu'Alek arrivait à mon niveau, posant ses mains sur ma taille. « Tu crois que j’ai perdu la tête hein? » Je haussais les sourcils, mes rires devinrent plus léger jusqu'à ce que je devienne silencieuse, à mesure que le visage d'Alek s'approchait du mien. Je sentis mon souffle se couper, mais je ne le quittais pas du regard. « Et que dirais-tu que je la perde un peu plus? » Me souffla-t-il alors, sans me quitter du regard. Après quelques secondes de silence, je m'approchais à mon tour, réduisant d'avantage l'espace entre nous, et je lui dis dans un murmure, un sourire léger dessiné sur mes lèvres : « Je demande à voir ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly compris rapidement à quoi je jouais en m’approchant ainsi d’elle et à son tour, elle s’approcha de moi. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’elle semblait totalement captiver par notre échange. « Je demande à voir ... » J’hochai la tête et réduisis la distance qui nous séparait jusqu’à effleurer ses lèvres puis, au dernier moment, je détournai la tête pour aller vers son oreille. « Tu aimerais beaucoup trop ça je crois… » Au fond, mon cœur battait la chamade et je venais juste de me découvrir une audace que je ne reconnaissais pas. Qu’est-ce qui me prenait de jouer les machos comme ça? Je déglutis doucement, continuant dans ma bêtise. « Attrape-moi si tu peux! » Et je plongeai sous l’eau pour aller plus loin dans la piscine. Quel con!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pouvais-je être naïve et douce, autant lorsqu'on me provoque, je sais rapidement devenir joueuse. Je ne quittais pas Alek du regard, bien que m'affolant intérieurement. Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des miennes, et les frôlèrent juste avant de dériver vers mon oreille.. « Tu aimerais beaucoup trop ça je crois… »Murmura-t-il, me figeant sur place. Je me reculais légèrement pour le regarder, visiblement surprise, mais il enchaînait : « Attrape-moi si tu peux! » Avant de plonger dans la piscine pour s'éloigner. Aussitôt, je plongeais à mon tour, nageant aussi vite que je le pouvais pour l'atteindre, et cette fois ci, pas de laissé aller, je voulais l'attraper. Au bout d'un certain temps à nager, je remontais à la surface et tendais la main, saisissant son épaule, puis la deuxième avec ma deuxième main. Je sautais sur le dos d'Alek sans réfléchir. « Je te tiens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Holly allait me suivre, en vérité, je voulais plutôt fuir la connerie que je venais tout juste de faire et qui ne me ressemblait pas du tout. J’avais terriblement eu envie de l’embrasser, mais je ne savais pas exactement comment m’y prendre et si, tout simplement, elle était d’accord. Remontant à la surface quelques mètres plus loin, je sentis qu’elle m’avait finalement suivi et elle m’attrapa par une épaule, puis par l’autre avant de me sauter sur le dos. « Je te tiens ! » Je souris en posant mes mains sur les siennes pour la tenir en place. « Félicitation! » Je restai un moment comme ça, sans trop savoir quoi faire avec la plus jolie fille du yacht sur les épaules. Bon sang, qu’est-ce que je foutais encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été une fille très tactile, alors forcément, dès que j'ai pu atteindre Alek, j'ai sauté sur son dos. Je plaçais mes jambes autour de ses hanches, alors qu'il posait ses mains sur les miennes pour m'empêcher de glisser. « Félicitation! » S'ensuivit un moment de silence durant lequel je ne sut plus vraiment quoi faire. J'agissais comme s'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, et directement après je repensais à la soirée du bal. Je me pinçais la lèvre, avant de me pencher en avant, déposant un baiser sur sa joue doucement. « Merci.. » Soufflais-je avec un demi sourire avant de descendre doucement de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s’installa et je ne cessais de repenser à la soirée du bal. J’avais vraiment envie de me rapprocher d’avantage d’elle, mais je ne savais définitivement pas comment agir. Nous n’étions pas un couple alors comment étais-je supposé faire? Holly posa doucement un baiser sur ma joue qui me ramena un peu à la réalité et dit simplement : « Merci.. » avant de descendre de mon dos. Je souris bêtement avant de me retourner vers elle. « Tu aimerais qu’on sorte ou tu es bien dans la piscine? » J’étais plutôt bien ici, mais l’idée de sortir avant de ressembler à une paire de raisin sec n’était pas mauvaise non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réellement difficile, de savoir comment agir, j'avais beau ordinairement être assez ... Tactile, même avec les hommes, avec Alek je sentais une certaine ambiguïté qui me faisait sans cesse me poser des questions. Une fois descendue de son dos, Alek me fit face. « Tu aimerais qu’on sorte ou tu es bien dans la piscine? »Je regardais autour de moi, puis j'haussais les épaules. « Pourquoi pas ? » Je reculais jusqu'à l'échelle, sur laquelle je me hissais pour quitter la piscine, suivie de près par le jeune homme. « Et tu as une idée d'où aller ? » Demandais-je en essorant mes cheveux bruns, en les entortillant entre mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly regarda autour d’elle un moment et me dit simplement; « Pourquoi pas ? » J’haussai les épaules, la suivant jusqu’à l’extérieur de la piscine, en profitant tout de même un peu pour la regarder alors qu’elle montait l’échelle –non pas de façon perverse, mais plutôt intéressée-. « Et tu as une idée d'où aller ? » Je regardai autour de nous, il faisait très beau et la mer était calme. Nous avions déjà fait un tour au bar maintenant que pouvions nous bien faire? « Je n’en sais rien… à vrai dire, j’espérais que tu me proposes quelque chose haha! » Je secouai ma tête à l’instar d’un chien, l’arrosant par le fait même et lui lançant un sourire enjoué par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions déjà à nous éloigner de la piscine, alors qu'Alek répondait à ma question de son côté : « Je n’en sais rien… à vrai dire, j’espérais que tu me proposes quelque chose haha! »Il secoua la tête frénétiquement, m'aspergeant de l'eau de la piscine qui était encore dans ses cheveux. J'éclatais de rire en m'éloignant légèrement, levant mes bras en guise de protection contre. Une fois qu'il eut arrêté, je retirais mes mains, et le fusillais du regard avant d'éclater de rire. Puis, l'illumination. « Oh, j'ai une idée ! » J'attrapais d'un coup le poignet d'Alek, le guidant vers l'arrière du bateau, tout près de l'eau. J'avais été là tout à l'heure quand il y avait trop de monde à la piscine, il n'y avait presque personne, tout le monde étant près des piscines, chaises longues, jacuzzi. « Tout le monde profite de la piscine, mais personne de la mer ... » Je lui dis cela avec un air malin, avant d'enjamber la rambarde du yacht. Oui, techniquement je pouvais tomber n'importe quand, et oui, je m'en fichais éperdument. J'avais juste envie d'admirer le décor, alors je m'asseyais sur le rebord, me tenant à la barrière dans mon dos pour éviter de basculer tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)