Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and Me -- EDBY - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You and Me -- EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu elle me fait rire ma petite Abby, ca me fait un bien fou, j en oublie mes inquietudes et je la garde tout contre moi alors qu elle aussi se met a m avouer combien je lui ai indispensable, puis elle m embrasse, je sens cette fougue qui me transporte au plus loin. Tant pis pour la vaisselle, je fais le tour du bar pour la prendre vraiment tout contre moi, prolongeant ces baisers, je me sens si bien, je glisse pas bras autour d elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais le serré contre moi, Je venais l'embrasser fougeusement . Je sentais son bras autour de moi. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort. Mes bras venais se coller contre lui.
On vas dans ta chambre? Demandais je en me mordans la lèvre. j'avais le front collé contre le siens. J'avais envie de papouille, vesoin de notre intimité. Peut être qu'on irait plus loin se soir m. je ne sais pas mais j'avais envie d'être dans ses bras. Je voulais être contre lui et lui faire des bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby me demande si on va dans ma chambre, cette demande me suprend dun sens, mais je souris en lui repondant rien d autre qu un grand sourire malin, je passe mon bras sous ses genoux, l autre autour de sa taille et je la souleve comme une princesse qu elle est et je monte les escaliers jusqu a notre somptueuse chambre, vu quelle vit chez moi maintenant, elle va dormir avec moi. Je la depose sur le lit tout doucement, tout cela sans lacher ses levres une seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui demander si on pouvais aller dans sa chambre. J'avais besoin de retrouver notre intimité. Il me soulevait en passant son bras sur mes genoux. je passais mon bras derrière autour se sa nuque en l"embrassant.
Il me depose sur son lit avec sa délicatesse habituel. Il est au dessus de moi et continue a m'embrasser. Je ne veux pas decollé mes lèvres des siennes. Il ma tellement manquer. Mes bras vienne l'entouré pour le rapprocher de moi. Mes lèvres se decolle des sienne pour venir dans son coue pour l'embrasser. Se qu'on avait fait bien plusieurs fois mais sans aller plus loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens ses bras se mettre autour de moi et mattirer vers elle, je souris et doucement je me glisse sur le lit, m allongeant tout contre elle alors que je sens ses levres dans mon cou, je frissonne immediatement en sentant cela, elle sait que le cou me fait un effet pas possible, mais je la laisse faire, se mordant la levres tout doucement en glissant ma main dans ses cheveux, je ne veux pas faire quelque chose qui lui fasse peur, je prefere quelle sente jusqu ou elle veut aller, chose que j ai toujours fait jusqu a present, connaissant son passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais l'embrassé dans le cou, j'avais besoin de retrouvé notre intimité, nos moment rien que tous les deux. J'avais besoin de le sentir près de moi. Je venais lui enlevé son haut. Pendant que ma main caressais doucement ses abdos. Il est quand même trop bien foutu mon prince. Je lâchais son cou pour venir embrassé ses abdos. Je finissais pr remonté a ses lèvres pour l'embrassé fougesement. J'enlevais mon haut, je me retrouvais en soutif devant lui, je crois que la on était très rarement aller jusque la. Ma main courais toujours sur ses abdos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens Abby plus entreprenante qu a son habitude, mais ce n est pas pour me deplaire, je la regarde dans les yeux ou jy vois une flamme qu elle n avait jamais eu avant et qui me traverse dans un frisson, je me mords la levre alors que je me retrouve sans maillot, elle de meme, je ne peux me retenir de fixer chaque metre de sa peau, la touchant du bout des doigts alors qu elle s atarde sur mon torse. Lentement je prends le dessus sur elle, laissant mes levres decouvrir tout doucement sa peau, son cou, ses epaules, son decollete dune immense douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui enlevé son haut, ainsi que le miens. Eden commençait a reprendre le dessus sur notre câlin, mais il était extrement délicat. Je sais pourquoi je suis eperdument amoureuse de lui. Je sais qu'il ne me ferais jamais aucun mal. J'aime cette douceur qu'il le caractérise. Je viens près de son oreille.
"Si tu savais comme je t'aime.." Oui je lui avait déjà dit mais je sais aussi que je l'ai réellement compris par son absence, d'avoir l'impression qu'il me manque quelque chose. JJ'ai l'impression d'êtr enfin moi maintenant qu'il est la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je l entends me glisser a l oreille si je savais combien elle m aime alors que je prends le temps de decouvrir encore mieux son corps absolument parfait a mes yeux. Je reviens a ses levres et je l embrasse tendrement en lui murmurant que je l aime aussi eperdument. Et je rajoute en la regardant droit dans les yeux avec amour.
« Et je vais te le prouver cette nuit…Tu tu m accorde cet honneur.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que je l'aime. Il me réponds que lui aussi m'aime eperdument Je le regarde. Je le vois dans ses yeux. Il m'embrasse tendrement. Il me dit qu'il va me le prouvé cette nuit vu que j'accepte enfin qu'il me fasse l'amour. Je viens capturé ses lèvres a nouveau. J'avais des frissons dans le bas ventre. J'avais envie qu'il le fasse. Je venais capturé ses lèvres. Ma langue venant cherché la sienne. Une de mes mains venant jouer avec ses cheveux pour mettre encore plus d'intensité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)