Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and Me -- EDBY - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You and Me -- EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit toutou est tout content que ce nom, je souris aux propos d Abby, je suis totalement comble par tout cela, je plonge mes yeux dans les siens alors que je sens sa main sur ma joue, je souris plus amoureux que jamais, Abby est la femme de ma vie tout bonnement, c est une evidence. D ailleurs, elle me demande de lui dire que je m en irai plus sans elle, que c est trop long, je prolonge ce baiser si amoureux avant de la regarder dans les yeux, alors que la voiture commence a arriver devant chez nous.
« Je ferais tout mon possible ma princesse pour ne plus partir mais en temps qu heritier si le devoir m appelle je dois y aller, je t emmene avec moi si je dois repartir je ne veux plus etre loin de toi a nouveau »

La voiture se gare et je sors en premier pour l aider a sortir de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je sais bien une chose c'est que je suis éperdument et definitivemnt amoureuse de Eden. Je venais l'embrassé avec avec beucoup d'amour. Bien sur il le prolongeais, j'étais transportémais vraiment j'avais pas envie de le quitté. Il me disait que s'il repartait il m'emenerais avec lui. J'ai tellement plu sl'habitude de ses intentions qu'il m'ouvre la porte je souris. Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé. Je prend sa main pour aller ouvrir la porte. Pas manqué j'ouvre la porte. Mes petits chiens et Shaina me fonce dessus. Je me baisse a leur hauteur.
"Mooooh vous m'avez manqué vous aussi." Je papouilles mes animaux, sa fait trop longtemps que je les avais pas vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je descends avec Abby et je la laisse ouvrir la porte ou ses chiens l attendent depuis un bout de temps, les miens viennent aussi aux calins, et je presente la nouvelle recrue de la maison, Bounty, je les vois renifler et tout, et enfin mettre des coups de langues, c est officiel il est de la famille. Je laisse mes hommes entrer mes bagages et j entre avec Abby a l interieur de la maison, allant caresser mes chats, mes bebes animaux, mes furets et ceux d Abby, oui nous avons une vraie menagerie a nous deux, le temps qu Abby passe avec ses petites boules de poil, je vais nous preparer une petite collation chaude et sucree afin de feter nos retrouvailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE papouillais mes animaux, et Bounty avait terminé au milieu un peu apeuré mais très vite oublié vu que les autres l'ont leché, il fait partie de la grande ménagerie. Je me relève pour aller dans la cuisine. Je m'assoie sur une des chaises du bar. Il me tourne le dos je me lasse pas de le regardé comme ça. Oui je matt mon homme j'ai le droit non.
"Je me lasserais jamais de te voir faire ça." Il cuisine et sa j'aime, parce que je doit être incapable de me faire des pâtes. Je me rapellerais toujours le jours ou il ma apporté toute ses spécialités chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En cuisine, je m applique comme il faut, comme a chaque fois quoi, je suis quelqu un d assez minutieux voulant que tout soit bien comme il faut, j aime gater mon Abby adoree, et ce depuis le premier jour. D ailleurs je ris face a ce qu elle me dit. Je laisse chauffer et je me tourne vers elle et par-dessus le bar je viens lui voler un smack amoureux et tendre.
« Et moi je me lasserai jamais de faire ca pour toi »

Je souris et me retourne vers les fourneaux avant de devenir deposer l assiette devant Abby, joliement dressee, oui comme je l ai dis, j aime faire les choses bien comme il faut et je m attele a faire la mienne a mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde. Il me dit qu'il se lassera jamais de faire sa. J'aime le regardé. Je sens mes lèvres sur les miennes furtivement.
J'avais plus l'habitude, j'avais l'habitude des plats a emporté Il me sort une asiette bien dresser.
J'avoue que même des pâte je sais pas faire alors ça Heureusement que mon homme sais cuisiné. Je commence a manger
C'est toujours aussi bon chéri Oh oui je me regalais. Il savait quoi me faire manger.
Bon tes parents vont bien? bah oui il vient de la bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en l entendant me dire qu elle avait plus l habitude, qu elle est habituee aux plats a emporter, il faut avouer que j aime cuisiner pour ceux que j aime, donc Abby y a droit naturellement. Je tourne la tete pour lui dire avec amusement.
« Je t apprendrais mon amour comme ca on fera ensemble »

Je fini mon assiette et je la pose en face d Abby et je m y installe souriant alors quelle me demande pour mes parents.
« Quand je suis parti, tout semblait bien aller, bien que j ai trouve mon père assez fatigue ce qui ne lui ressemble pas »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde. J'explose de rire quans il me dit qu'il va m'apprendre
Tu veux tout faire brûler ta pas peur toi Je suus sur je fait tout brûlé. Je fini mon asiette et je lui demande comment von ses parents. Il me dit que son père semblait fatiguée. Je m'approche de lui et passe mes mains sur les siennes piur entrlacer nos doigts.
Je suis sur que c'est rien, c'est juste que tu étais la et qu'il a voulu en profiter Je venais me serrer contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris aussi quand elle me dit que je n ai pas peur que tout brule, je sais combien la cuisine n est pas son fort a ma Abby, je ris et je l embrasse en lui glissant avec amusement.
« Je serais pas loin avec l extincteur ! »

Je lui avoue mon inquietude par rapport a mon père, sa fatigue non habituelle, elle essaye de me rassurer mais j ai malgre tout des doutes sur la raison mais je me force a ne plus y penser et je la serre fort dans mes bras, finissant mon assiette, profitant de sa douce chaleur, je lui murmure
« Ca ma tellement manquer…te tenir ainsi, t embrasser, t aimer tout bonnement comme tu le merites »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire en me disant qu'il serait près de moi avec Lextincteur
Sa serais bête que la villa aussi belle brule Bah oui. Il me sert dans ses bras. Je me serre contre lui. Je ne veux plus quitté ses bra.s Il me dit que je lui avit terriblement manquer. Il me faisait sentir forte; il me mettait en valeur
Mon amour, tu m'as tellement manquer sans toi il me manque quelque chose. Ma vie est bien trop terne sans toi. Je t'aime et c'est pas prés de s' arrêté Je venais capturer ses lèvres bien plus fougeusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)