Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and Me -- EDBY
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You and Me -- EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les autos tamponeuses sont violentes mais on rit tellement dans ce genre de chose. On descend, j aide ma belle Abby, recuperant aupres d un de mes hommes la boule de poil qui a un petit quelque chose en plus que tout a l heure, un collier avec une cle en plus de la medaille prete a etre gravee avec le nom qu on choisira pour ce petit bout de chou. Justement, le chien fini vite dans les bras d Abby, secouant bruyamment la tete pour bien faire entendre la presence de la cle. Cette clee, Abby la connait par cœur, c est celle de chez moi, du moins, un double de chez moi. Je ne dis rien, marchant tranquillement en direction de la voiture, attendant malicieusement quelle comprenne. Oui ceci est une invitation a emmenager chez moi, de vivre ensemble pour de vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de finir notre tour en auto tamponeuse, j'était transporté. Eden était revenue et j'était comme une dingue qu'il soit la. Je reprenais le chien qu'il venait de m'offrir dans mes bras, quand j'entendais le bruit d'un clé autour de son cou. Je la prenais, c'était la clé de chez Eden, il voulait que je vienne habité avec lui. Je reposais la petite boule de poils par terre. Je m'approchais de lui et je venais lui dire
"Oui!" Je venais l'embrassé avec bien plus d'intention que la dernière fois après tout nou étions plus en public
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voit les cles et comprends tout de suite, apres tout, ces clefs elle les connait par cœur, ses clef elle les a vu tellement de fois. Elle me saute au cou en me disant que cest oui, que je suis heureux, je la serre fort dans mes bras et je l embrasse comme jamais encore, je la souleve carrement comme une princesse jusqua la voiture, suivi en laisse par la petite boule de poil, je la pose dans la voiture.
« Allons dans notre château ma princesse ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé notre petite boule de poils pour venir embrassé Eden, qui 'm'embraissais comme jamais. Oh mon dieu qu'es ce qu'il m'avait manqué. Je ne voulais plus être séparé aussi longtemps de lui. Quand il me portais comme une princesse jusqu'à la voiture c'était un truc de dingue. Eden me faisait sentir unique, parfaite, il me faisait sentir en sécurité et parfaite. Justement tout sa m'avait horriblement manqué, de me sentir aussi bien avec quelqu'un. Je déposais a nouveau mes lèvres contre les siennes juste avant qu'il me dépose dans la voiture. Notre petite boule poils grinpais sur les genoux.
"Oui en avant! D'ailleurs on va l'appelé comment ?" Disais je en regardant notre petite boule toute agité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement nous voila dans lla voiture, je vois la petite boule de poil se mettre sur les genoux d Abby, je ris et je les enlace tous les deux alors quelle me demande comment on va lappeler. Je ris.
« Je crois qu avant tout il faut voir si cest une fille ou un garcon, jai pris le plus beau, je te laisse regarder ma princesse, en tout cas ce petit bout t aime beaucoup déjà. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement Eden que j'ai l'impression que c'est pas naturel. Mon idée et mes doutes sur le "mariage" il me les avait fait oublier a l'instant ou il m'avait pris dans ses bras. Il venait me serré contre lui. Quand je lui demandais qu'elle nom falait qu'on lui trouve un nom, il me disait qui fallait que je regarde si c'était un mal ou une femelle. Je prenais la petite boule dans mes bras
" Tu me laisse regardé t'es sage un" Je le mettais sur le dos pour venir le caressé doucement. C'état un petit gars.
" C'est un petit gars! Alors a toi l'honneur de choisir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Abby avec le chiot, et cela me fait rire doucement, attendrie par ce que je vois, elle est douce avec lui, elle est tout bonnement merveilleuse, une vraie maman poule, je sais que si un jour elle me donne des enfants, elle sera un maman parfaite. Elle me dit que c est un mec et que je dois le nommer, je ris et je le fais glisser sur mes genoux pour le regarder comme il faut tout en faisant fonctionner mes meninges pour lui trouver un petit nom.
« Hum que pense tu de…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureuse de son retour. J'avais notre petite boule de poils dans les bras, je venais de le mettre sur le dos pour voir que c'était un petit gars. Je lui gratouillais le ventre et il était tout content. je rigolais en le voyant comme ça. Eden le fait glissé sur ses jambes pour regardé notre petite boule de poils pour voir comment il va l'appelé. Je pose ma tête sur l'épaule de Eden. Je voulais toujours être constament en contact avec lui. Il m'avait tellement manqué. Je ne voulait pas louper un seul instant. Il réfléchissait.
"Aller ditt a quoi tu pense"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que ca va venir mais il me faut un peu de temps, jusqu au moment ou je trouve, je la regarde avec un immense smile, je l ai, enfin !! je pose mes yeux sur le toutou avant de lancer le nom.
« Bounty !! tu en dis quoi mon beau ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden venait de trouvé son prénom, il venait de le nommée Bounty, le petit chiot se mi a remué la queue. Il avait l'aire tout content.
"Je crois bien que sa lui plait" Je me serais contre Eden en regardant notre petit Bounty. Je me concentrais sur Eden. Je venais passé ma main sur sa joue.
"Dit moi que tu partiras plus sans moi... c'étais beaucoup trop long." A la fin de ses quelque mots je venait prendre ses lèvres pour l'embrassé avec tout l'amour que j'ai pour lui. Il pouvait ressentir a qu'elle point il m'avait manqué. Bounty sautais au dessus de Eden pour se mettre en boule sur la banquette a coté de lui et il commençis a moitié a s'endormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)