Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiba dis moi que je viens d'halluciné - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Miba dis moi que je viens d'halluciné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis contre cette arbre, j'avais la tête dans mes mains, je suis completement perdu, c'est horrible. Fallait que je me calme mais vraiment... Je savais même pas comment faire, je viens de perdre une partie de moi? Je suis en colère, contre moi, contre lui... je suis perdu. Les larmes coulent toujours le longs de mes joues, j'ai juste envie de vomir... La situation est tellement mal tombé... Simba me demande si je compte resté la sens rien faire. Je repensais a tout se que je venais de lui dire. Mais je suis vraiment trop conne d'avoir dit des choses pareil.
Simba... je le regardais a nouveau.
Je ... Excuse moi, t'es la pour moi et je te gueule dessus ... Je suis vraiment désolé ... Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux. JE me relevais en manquant de retombé. Sa tangue un peu. JE savais pas comment j'allais faire mais il fallait que je rentre.
"Je rentre." On avait l'impression que j'étais soule a marché de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage entre ses mains et toujours accotée contre le tronc d'arbre, Mia semble un peu plus calme que tout à l'heure. Vous avez passés de longues minutes là, en train de vous gueuler par-dessus l'autre vu tous les évènements qui se sont produits récemment, vous êtes tous les deux désespérés, ou à peu près. Tu as quand même crié sur ton amie, parce que tu veux l'aider à surmonter tout ça malgré tout. Il est vrai que le départ de Steeve l'a énormément affectée, mais pas juste elle, toi aussi tu l'es. Même si tu n'étais pas proche de lui, ça fait tout de même un pincement au coeur de savoir que tu ne le reverras plus à la Winthrop. Mia soulève sa tête, les yeux pleins d'eau et te regarde. Elle semble être un peu plus calme et elle en profite pour s'excuser de ce qu'elle t'a dit. Peut-être parce que tu l'as secoué pour la réveiller, enfin de lui faire comprendre que tu es là pour elle. Mia passe sa main dans ses cheveux, se levant si vite qu'elle manque de retomber sur le sol. Elle t'avoue qu'elle veut rentrer maintenant. Tu t'approches mais pas trop, la regardant. '' Tu veux que je te raccompagne? '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais vraiment de crié sur Simba alors qu'il était celui qui me tendais la main. Pourquoi j'avais fait sa sérieux... Hurlé sur quelqu'un qui essaye de m'aidé, mais je suis malade la? Oui malade de chagrin il faut dire aussi. Simba est vraiment quelqu'un de gentil, c'est une crème se mec. Je le regarde il me demande si je veux qu'il me raccompagne. Je le regarde.
"Oui, je vais pas aller très loin toute seul..." je lève les yeux vers lui.
"J'ai vraiment dit tout sa? Dit moi que tu peux oublié tout se que je viens de dire... Tu me tends la main et moi je t'envoie chiez, je suis trop nul comme amie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle n'a pas d'objection à ce que tu la raccompagnes, c'est bon signe. La tempête Mia vient de se calmer pour de bon, tu en es convaincu et c'est fini pour ce soir. Comme on dit, un jour à la fois et avec Mia on ne le sait jamais. Tu lui offres ton bras, parce que bon de ce qu'elle peut croire ou penser, tu n'es pas fâché par tout ça et au contraire! Elle te regarde, en te répétant qu'elle a réellement dit toutes ces horreurs sur toi? Elle te demande si tu pourras oublier ce qui c'est produit. Tu ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas. Elle était anéantie et c'est normal après la disparation d'un être cher. Tu lèves légèrement les yeux au ciel, en attendant qu'elle te prenne par le bras. '' Je vais pas arrêter d'être ami avec toi parce que tu m'as gueulé dessus hein! Je comprends ce que tu ressens Mia.. '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mots avaient totalement dépassé ma pensé. J'étais aller bien trop loin. Ce n'était pas moi se soir. Simba me proposais même son bras. Je venais me collé contre lui. Il me disait qu'il comprenais se que je ressentais... C'est dure très dure. JE sais que Simba est un de mes piliers. Une des personnes les plus importante de ma vie, je sais que beaucoup de gens m'aurait laissé seul si je leur avais tenue un discours pareil.
"Tu sais beaucoup de personne m'aurait laissé en plan après le discours que je viens de tenir, mais pas toi... Merci de toujours veillé sur moi Simba..." Oui il veille sur moi, je pouvais que l'en remercier. PErsonne n'avais jamais été la comme lui avant. Il m'avait manqué pendant son absence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)