Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir le body painting. Mon téléphone avait sonné plusieurs fois. Je ne l'avais pas entendu. Je le prenais dans mes mains ça devais être important pour qu'on m'appel un nombre de fois aussi important. Je m'éloignais un peu de la foule. Le téléphone se mettais a nouveau a sonné. Une voix que je ne connaissais pas se présentais.
"Bonsoir, Mia c'est ça? Vous êtes le contact le plus récurant de Steeve, je dois vous dire qu'il vient d'avoir un grave accident de voiture, il viens de décédé" J'échappais mon téléphone qui s'explosais parterre. Je n'en revenais pas... Je ne pouvais pas. J'étais entrain de rêvé c'étais pas possible. Pas steeve. J'étais devenue totalement livide. J'avais juste envie de vomir. J'avais perdu Rome depuis trop peu de temps... Steeve est mon ami depuis un bout de temps et on était vraiment proche. Je savais qu'il y avait un lien spécial entre lui et moi. A cette instant j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi a nouveau. Une partie de moi venait de s’éteindre a jamais comme quand j'ai sue pour Rome. Je ne pouvais pas l’admettre. Pas maintenant, je commençais a peine a reprendre le dessus pour le décès de mon première amour, quand un de mes piliers, un de mes amis les plus proche venait de s’éteindre lui aussi. Je sentais que mes jambes étaient entrain de lâché. Je me laissais tombé dans l'herbe. JE commençais a tremblé, j'étais en pleine attaque de panique, ma respiration commençais a emballé. Je plongeais ma tête dans mes mains. C'était impossible...
(Invité)