Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiba dis moi que je viens d'halluciné
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Miba dis moi que je viens d'halluciné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir le body painting. Mon téléphone avait sonné plusieurs fois. Je ne l'avais pas entendu. Je le prenais dans mes mains ça devais être important pour qu'on m'appel un nombre de fois aussi important. Je m'éloignais un peu de la foule. Le téléphone se mettais a nouveau a sonné. Une voix que je ne connaissais pas se présentais.
"Bonsoir, Mia c'est ça? Vous êtes le contact le plus récurant de Steeve, je dois vous dire qu'il vient d'avoir un grave accident de voiture, il viens de décédé" J'échappais mon téléphone qui s'explosais parterre. Je n'en revenais pas... Je ne pouvais pas. J'étais entrain de rêvé c'étais pas possible. Pas steeve. J'étais devenue totalement livide. J'avais juste envie de vomir. J'avais perdu Rome depuis trop peu de temps... Steeve est mon ami depuis un bout de temps et on était vraiment proche. Je savais qu'il y avait un lien spécial entre lui et moi. A cette instant j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi a nouveau. Une partie de moi venait de s’éteindre a jamais comme quand j'ai sue pour Rome. Je ne pouvais pas l’admettre. Pas maintenant, je commençais a peine a reprendre le dessus pour le décès de mon première amour, quand un de mes piliers, un de mes amis les plus proche venait de s’éteindre lui aussi. Je sentais que mes jambes étaient entrain de lâché. Je me laissais tombé dans l'herbe. JE commençais a tremblé, j'étais en pleine attaque de panique, ma respiration commençais a emballé. Je plongeais ma tête dans mes mains. C'était impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes presque toute la soirée avec la Lowell, si c'est pas pour dire toute la soirée. Vous vous êtes amusés comme des fous, Mia a peinturé le corps d'un mec, pendant que toi tu regardais d'autres arts à côté d'eux. Après qu'elle est exécutée la dernière partie à couvrir de peinture, elle est partie se nettoyer les mains. Elle est venu te rejoindre par après, alors que tu parles avec un autre Lowell, de tu ne sais plus quel nom. Le mec est sympa et drôle aussi. Vous discutez tous les trois de toutes sortes de choses, lorsque Mia s'excuse en prétextant qu'elle doit répondre à ce foutu portable. Elle s'éloigne donc et tu continues la discussion avec le Lowell. D'où tu es, tu vois parfaitement Mia se mobiliser quelques pas plus loin, à l'extérieur de la foule. Tu ne sais pas ce qui se passe, une minute elle est debout et l'autre elle se laisse tomber par terre. Tu t'excuses auprès de ta nouvelle connaissance puis, tu te diriges vers ton amie. Tu arrives devant elle, elle tremble et sa respiration saccadé commence tout juste. Tu ne peux malheureusement pas la prendre dans tes bras, parce qu'elle n'aime pas le contact et si tu dois la toucher pendant qu'elle fait une crise de panique, tu risques de jamais revoir tes couilles. On t'a déjà conseillé de te mettre à genoux, afin de garder un certain calme et garder ton souffle le plus normal possible. C'est ce que tu fais avec Mia, tu te mets à genoux à une certaine distance d'elle, en lui demandant de suivre ton, ton de voix pour qu'elle soit un peu plus détendue. '' Mia écoute ma voix, reste calme. Écoute seulement ma voix et ma respiration. '' La Lowell n'arrive pas à le faire, elle est de plus en plus agitée. Qu'est-ce qui se passe bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais un cauchemars, c'était ça, je devais être entrain de rêvé. C'était impssible que se que je venais d'entendre sois vrai. Je ne pouvais pas Imaginé Steeve mort comme Rome. C'était inconcevable j'avais déjà tellement de mal a accepté la mort de Rome, je venais tout juste de me dire qu'il fallait que j'avance, même si je me refusais toujours éprouvé le quelque quonque sentiment pour qui se soit, je n'avais pas envie de souffrir a nouveau. Sauf que si aujourd'hui je souffrais a nouveau c'était pas pour l'amour de ma vie, mais pour un ami avec qui j'avais une relation plus que fusionel, il était un de mes pillié, nous étions tellement identique, on s'amusais a e dire qu'on avait un lien de sang, je ne serais jamais si c'était vrai ou non... Il avait les yeux de ma mère... Je m'étais litteralement laissé tombé par terre, je n'en pouvais plus. J'étais en plein attaque de panique. Je ne pouvais pas l'ademettre c'était bien trop pour moi. J'étais livide, mon corps tremblais, ma respiration était saccadé j'avais l'impression d'éttoufé c'était horrible. Très vite j'entendis une voix a coté de moi se qui me fit sursauté. Je reconnais la voix de Simba un de mes plus vieux ami ici, je savais que c'était quelqu'un dont j'étais proche autrement la personne aurait essayé de me touché.
"Simba..." J'arrivais a peine a parlé...
"Dit moi que c'est un cauchemars... Dit moi que je suis en plein cauchemar." Je disait sa entre deux soufle, totalement paniqué.
"Il peut pas être mort... pas lui...." J'était tellement mal. J'attrapais la main de Simba pour la serré dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa respiration est toujours irrégulière. Que dois-tu faire? Tu ne peux pas la toucher, c'est impossible. Elle risque de blesser quelqu'un involontairement, puis son équilibre mental est affectée. Vous êtes assez loin quand même, que personne ne semble porter attention à ce qu'il se passe par ici. Mia est toujours par terre, elle ne sait pas quoi faire non plus, c'est évident. Déjà, elle semble être un peu mieux en entendant ta voix. Quelqu'un qui ne connait pas Mia et qui la touche par instinct, ou même par besoin sans l'avertir de ce qu'il se prête à faire risque fort bien de recevoir son poing  à quelque part dans sa figure. Mia essaie de faire une phrase, mais tout ce qui sort c'est ton prénom dès qu'elle sait que tu es là devant elle. Elle dit ensuite que c'est seulement qu'un cauchemars, que ce n'est pas la réalité. Tu ne comprends pas trop ce qu'elle te dit, bien que tu gardes le silence pour qu'elle puisse continuer cette histoire qui ne tient pas debout. Il doit y avoir un truc qui se passe, tu n'as jamais vu Mia dans cet état, hormis lorsqu'elle a perdu Rome. Le monde venait de s'écrouler sur sa tête et aujourd'hui, le même ciel s'en prenait de nouveau à ton amie. Celle-ci attrape ta main pour la serrer le plus fort possible.'' Respire calmement, explique moi ce qui se passe. Qui est mort?'' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'effondrer... Simba arrivais a l'instant même. J'étais anéantie, j'étais surtout en pleine attaque de panique. Il me disait de respirer calement de lui expliqué. Je le connais depuis si longtemps que de prendre ça main et sa voie commençais a me calmé un peu. Je savais que tout sa était vrai et je ne voulais pas ... J'avais trop mal... Je fi quelque chose qui allait surment surprendre Simba. Je venais me serré contre lui. J'avais besoin de me calmé. Ma respiration commençais a ralentir
"Prend moi dans tes bras..." Je savais qu'il ne le ferais pas si je ne lui demandais pas.
"Steeve...." Sa me faisait tellement bizarre de dire son nom maintenant...
"C'est ... c'était comme un frère pour moi, et on pensais tous les deux qu'on était peut être de la même famille parce qu'il ressemblait trop a ma mère, je pense qu'on était jumeau même.... Il est mort Simba, dit moi qu'on est entrain de rêvé, c'est trop tôt beaucoup trop tôt..." J'avais si mal... J'avais l'impression qu'une partie de moi c'était encore eteinte a jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle prit ta main, tu as eu un certain choc. Jamais elle n'a fait cela auparavant. C'est assez spécial à vrai dire, puis, elle te demande par après de la prendre dans tes bras. C'est-ce que tu attendais, qu'elle te donne le feu vert pour pouvoir la toucher. Autrement, tu ne l'aurais pas. C'est comme ça, c'est une règle, une limite à respecter. Mia est l'une des rares personnes que tu connais, ou du moins, la seule qui ne veut pas avoir une main sur elle. Tu n'as jamais vraiment su la raison et c'est impossible que tu le saches, tu retiens toute information qu'on te confie. Après sa demande, tu la prends dans tes bras. Tu n'hésites pas, en deux trois mouvements, elle est dans tes bras. Tu la serres dans tes bras et elle s'accroche à toi. Il y a trop de son que tu ne sais pas si elle pleure. Ta main vient se loger dans ses cheveux et tu continues de lui demander de se calmer. C'est en ce moment que Mia décide de t'expliquer la raison de son état. Elle dit que c'est irréel et que c'est un cauchemars. Autrement dit, elle souhaite que ça soit le cas, qu'elle se réveille et qu'il soit vivant. '' '' Attend.. De quel Steeve il s'agit? J'en connais un, il est chez les.. winthrop.. '' T'es en mode what the fuck, il en a tellement des Steeve. Peut-être moins courant à Harvard, ton coeur bat à s'en mille à l'heure. Tu pries pour que ça ne soit pas lui que tu penses. Il le faut.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine crise de panique mais Simba était la, il me connaissait depuis si longtemps... Je savais qu'il pouvait me calmé. Il me prenait dans ses bras. Je m'aggripais a lui, je me derrais le plus possible contre lui je sentais sa mains dans mes cheveux. Il arrivait a me calmé un peu. Je savais que j'allais encore passé des journées horrible. Je ne voulais pas le lâcher. Il me demandais de qu'elle Steeve je parlais. Il avait l'aire de le connaître, ile me demandait même s'il était Winthrop. C'était bien le cas.
"Oui... Il a eu un accident de voiture, il est plus la... J'étais le contact qui revenais le plus dans son portable... Il avait plus de famille... Il était, il ..." J'arrivais même pas a le dire, mais vu la douleur que je ressentais je ne pouvais pas ne pas avoir de lien de sang avec lui. Je savais que quand on était ensemble c'était différents. Je savais quand il faisait des cauchemars j'en faisais aussi. Cela nous intriguais tous les deux ... J'étais perdu. Il était vraiment mon jumeau? ... Je ... C'était horrible a pensé. Je ne me détachais surtout pas de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Steeve. Tu ne lui as jamais vraiment parlé, pourtant il était lui aussi un Winthrop. Il avait l'air d'un mec bien. Personne ne mérite de mourir aussi tragiquement, surtout pas lui. Tu ne sais plus quoi dire pour apaiser Mia, parce que tu es quand même un peu concerné involontairement. Tu te sens un peu coupable de l'avoir négligé ainsi, t'aurais aimé pouvoir le connaître davantage. C'est malheureusement les gens bien qui partent rapidement. On n'y peut rien. Mia est inconsolable, une autre tempête s'abat de plein fouet. Tu as réellement peur qu'elle commence à faire une déprime, Mia s'attache rapidement mais difficilement. Il en faut beaucoup pour pouvoir être son ami, rentrer dans sa vie. Avec elle, tu ne peux pas juste rentrer en claquant un doigt, elle se protège d'elle-même et des douleurs de l'extérieur. C'est une gifle en plein visage que tu reçois, parce que tu le sais que Steeve éprouvait une certaine jalousie envers toi. Il te disait souvent à quel point il aimerait pouvoir être à ta place, être populaire et avoir un grand réseau de pote. Tu fais pourtant rien pour l'être, seulement, tu es quelqu'un de très sociable et qui aime être en compagnie d'autres gens. '' Je suis désolé ma belle.. c'était un chouet type ce gars. Ne sois pas en colère pour ce qui s'est passé.. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais anéantie, je n'en pouvais plus. Je savais que Steeve avait un lien particulier avec moi. Je ne pouvais pas le nier c'était impossible. Je serrais toujours Simba dans mes bras il était la seul chose qui me reliais a la réalité. SImba me disait de ps être en colère. Comment ne pas être en colère, je venais de perdre quelqu'un qui m'étais cher a nouveau. Je pensais a Rome qui me manquais aussi terriblement. J'avais l'impression que je retournais plusieurs mois en arrière quand je ne sortais plus de ma chambre. Je ne mangeais presque rien. Je ne voulais pas retombé la dedans.
"Simba.... Je suis sur c'était mon jumeau... C'était pas possible autrement... C'est horrible Simba, j'ai l'impression de perdre une partie de moi a nouveau... Je veux pas que sa recommence" Je me collais contre lui. Je tremblais encore mais ma respiration était bien plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrement, tu ne sais pas comment faire pour consoler Mia de la perte de son ami et de ton frère de maison. Avant aujourd'hui, tu n'as jamais vraiment vécu le deuil de quelqu'un. Hormis ta grand-mère, qui d'autre? Elle a toujours été la remplaçante de ta mère, qui n'était pas foutu de passer quelques mois sans t'avoir avec elle. Tu étais davantage plus proche de sa mère, qu'elle ne l'était. Leur rapport variait, il y a toujours eu une certaine concurrence entre les deux. Malheureusement, aujourd'hui c'est Steeve qui vient se rajouter au côté de ta grand-mère. Mia est détruire, il n'y a plus rien à faire ou à dire. Qu'est-ce que tu y connais toi aux paroles rassurantes à la suite d'un décès? Rien. '' Il va continuer à être dans ton coeur Mia, il va continuer à t'aider sur les choix que tu fais. On a tous un jumeau à quelque part..'' Qui est ton jumeau dans ton cas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)