Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement incosolable. J'étais si mal... Je me serrais dans les bras de Simba... Il me disait qu'il sera toujours la dans mon coeur... A cette instant précis je n'avais plus envie de me battre... Plus envie d'avancé.
"C'est trop..." J'étais épuisé, j'avais passé toute mes forces dans le courage d'avancé pour Rome, je n'avais pas les courages de recommencé... Steeve était aussi une partie de moi, il était mon sang... Nous nous ressemblions tant. J'étais épuisé de me battre... J'avoue a cette instant j'avais envie de les rejoindre.
"Simba, j'ai plus envie de me battre, j'ai envie de retrouvé l'homme que j'ai le plus aimé sur cette terre, j'ai envie de retrouvé la personne qui me ressemblais le plus.... C'est attroce." Je me mettais a pleuré enfoui dans les bras de Simba, oui a cette instant je ne voyais pas comment continué a vivre.
"J'ai passé toute mes forces, tout mon courage dans la disparition de Rome, je veux pas recommencé..." A cette instant je l'avoue, j'avais envie de m'eloigné de Simba, toutes les personnes qui avait été aussi proche de moi avait fini par partir pour toujours...
(Invité)