Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiba dis moi que je viens d'halluciné - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miba dis moi que je viens d'halluciné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement incosolable. J'étais si mal... Je me serrais dans les bras de Simba... Il me disait qu'il sera toujours la dans mon coeur... A cette instant précis je n'avais plus envie de me battre... Plus envie d'avancé.
"C'est trop..." J'étais épuisé, j'avais passé toute mes forces dans le courage d'avancé pour Rome, je n'avais pas les courages de recommencé... Steeve était aussi une partie de moi, il était mon sang... Nous nous ressemblions tant. J'étais épuisé de me battre... J'avoue a cette instant j'avais envie de les rejoindre.
"Simba, j'ai plus envie de me battre, j'ai envie de retrouvé l'homme que j'ai le plus aimé sur cette terre, j'ai envie de retrouvé la personne qui me ressemblais le plus.... C'est attroce." Je me mettais a pleuré enfoui dans les bras de Simba, oui a cette instant je ne voyais pas comment continué a vivre.
"J'ai passé toute mes forces, tout mon courage dans la disparition de Rome, je veux pas recommencé..." A cette instant je l'avoue, j'avais envie de m'eloigné de Simba, toutes les personnes qui avait été aussi proche de moi avait fini par partir pour toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est vraiment mal en point dans tes bras, dévasté, abasourdie. Elle finit par craquer, en t'avouant franchement que s'en est trop pour elle et qu'elle veut tout lâcher, tout abandonner. Elle est prête à les rejoindres, là maintenant. Comment tu es supposer réagir? Mia se met à pleurer du plus bel dans tes bras, anéantie. Tu te dégages de l'étreinte, en positionnant tes mains sur ses bras du haut, pour la forcer à te regarder. '' Je t'interdis de penser au suicide, t'es folle?! '' Le ton que tu prends, la fait sursauter. Tu n'es pas en train de lui crier après, mais tout comme. Plus la conversation avançait et plus Mia se vidait le coeur, tellement qu'elle s'est retenue depuis longtemps pour ne pas craquer. C'est la goutte de trop qui vient de tomber. Tu remercies la vie à cet instant d'avoir pris la décision de revenir, autrement, tu ne serais pas ici en train de discuter avec elle. '' Ça va pas recommencer, t'es plus forte que ça! '' En réalité tu l'ignorais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement anéanti dans les bras de Simba et je pensais vraiment au sucide, quand dans la même année tu perdais ton première amour et ton frère c'est juste attroce! Surtout un jumeau... Je me sentais si mal. Simba se defessais de moi pour me regardé dans les yeux et me dire des mots qui me fire sursauté. Je crois que partagé mon idée n'était pas une bonne idée justement. Je ne réagissais même pas a ses mots. Se qui me fit reagir c'est le faite qu'il disait que sa s'arr^terais!
"Arrête t'en sais rien!!!! J'ai perdu ma mère il y a deux ans quand je venait a peine de la rencontré!!! J'ai perdu mon première amour en Fevrier, je viens de perdre mon "Jumeau"!! Non mais t'es dieu ou quelque chose comme ça pour dire ça! Tu sais soigné la mort c'est ça?? Tfaçon je me casse! Sa sert a rien après sa sera surment toi le suivant! A chaque fois que je suis trop proche de quelqu'un il disparait pour toujours!" Je me relevais, plutôt j'essayais. C'étias pas glorieux, j'y arrivais, mais c'était pour m'appuyé contre un arbre juste a coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle réagit violemment à ta remarque, qu'elle se décide de se lever étroitement et d'aller se positionner près de l'arbre à côté pour s'appuyer. Elle a crié tellement fort que les quelques personnes près des festivités se sont retournées pour vous dévisager. Elle est dans une colère noire, qu'elle te prédit déjà ta mort! Putain, justement tu la croyais forte et c'est pas le cas. Alors là. '' D'où tu fais référence à dieu? J'essaie seulement de t'aider, j'ai pas envie de te voir choisir l'option qui semble le plus facile, pour se casser de ce monde et de retrouver les êtres chers que tu as perdus. Et moi j'suis censer faire quoi? T'appuyer sur ta décision? Je compte pas mourir ni aujourd'hui, ni demain. En fait, t'as juste besoin de parler à une personne qualifiée et j'suis pas cette personne.'' T'en a marre de toujours avoir besoin de te justifier. Oui tu parles d'une psychologue, toi t'en es pas un, tu es son pote. Vous êtes tous les deux énervés, tu laisses une certaine distance entre elle, en attendant, tu respires un bon coup. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais juste écroulé en apprenant la nouvelle et sa se terminais en engueulade avec Simba. Tout se que je retrnais c'est qu'il me disait d'aller voir quelqu'un. J'avais la tête qui tournais je comprenais que la moitié de se qu'il disait. Je réfléchissais plus au mot qui sortait de ma bouche.
"Toi ta eu ta vie parfaite dans le meilleur des mondes! Ma vie sa a toujours été de la merde! Monsieur le grand héritié qui a la belle vie viens me faire la moral? Je me suis battue toute ma vie pour arrivé a se que je suis aujourd'hui, j'en est le dos couvert de cicatrices parce que j'ai jamais eu de chance. Que j'ai AUCUNE FAMILLE! LE DERNIER MEMBRE DE MA FAMILLE EST MORT! !!!! LA PERSONNE QUE J'aIME EST MORT!!! LA SEUL PERSONNE SUR CETTE TERRE QUI MA DIT JE T'AIME EST MORTE!!!! QUAND LA VIE ME SOURIE, ELLE FINI TOUJOURS PAS ME PLANTER UN COUTEAU DANS LE DOS!!!! JE PEU PLUS FAIRE FACE A SA!!!!
MONSIEUR ET SA VIE PARFAITE PEU PAS COMPRENDRE !!!"
Je lui tournais le dos pour me rassoir contre mon arbre, completement anéantie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que sa colère, elle te l'envoie tel un coup de tonnerre. Elle insinue que tu as eu la vie idéale, parfaite, comblée, tel un prince. C'est encore une fois, une gifle en plein visage que tu reçois. Tu es déçu de sa vision des choses, vraiment. C'est pas ta faute si tes parents avaient besoin d'un héritier pour reprendre la paperasse lorsqu'ils seront plus de ce monde. '' Moi? La vie parfaite? T'appelles ça comme ça toi, pas voir sa mère pendant un bout de temps parce qu'elle était toujours en voyage d'affaire?! JE ME BATS MOI AUSSI POUR AVOIR CE QUE J'AI AUJOURD'HUI, C'EST CERTAINEMENT PAS MES PARENTS QUI PAIENT HARVARD CHAQUE ANNÉE, LA VOITURE, L'APPARTEMENT, MES VÊTEMENTS, DE QUOI POUR VIVRE. ÇA, C'EST TOUT MON SALAIRE QUI RENTRE DANS ÇA. J'AI REFUSÉ QU'ON DÉPENSE POUR MOI, PARCE QUE J'SUIS PAS LE MEC QUI DÉPLOIE SA FORTUNE ET J'REFUSE QU'ON ME PERÇOIT COMME UN GOSSE DE RICHE QUI A TOUT. J'AI PRESQUE LAISSÉ MA VIE CETTE JOURNÉE, EN VOULANT SAUVER MA PEAU!'' Tu lui montres la cicatrice au niveau de ton épaule. Elle va ravaler ses mots bien rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne contrôlais plus se que je disais et lui me disait qu'il n'avais pas eu une vie parfaite. Qu'il avait failli laissé sa peau, qu'il ne se servait pas de sa fortune. Non mais il est serieux la Il me montrais un cicatrices.
" MONSIEUR A UNE PETITE CICATRICE. J'AI PASSE MON ENFANCE! A ME FAIRE BATTRE! LE NOMBRE DE FOIS OU J'AI TERMINER LA TÊTE EN SANG! J'AI FAILLI Y PASSER PLUSIEURS FOIS PARCE QUE LEUR DELIRE C'ETAIS DE ME FRAPPER:! " Je levais juste le dos de mon tshirt même dans la pénombre mes cicatrices sont toujours très voyante.
"J'AI ETE BATTU PAR DES PERSONNES QUI ETAIENT CENSER M'AIDER ME SOUTENIR! J'AI JAMAIS EU DE PARENTS!!! PERSONNE QUI ME DISAIS JE T'AIME AVANT DE DORMIR OU VENIR ME BORDER LE SOIR! JE PAYE HARVARD GRACE A MON BOULOT! LA SEUL PERSONNE SUR CETTE TERRE QUI MA AIME N'EST PLUS LA ELLE EST MORTE!!!! TU COMPRENDS SA???? LE DERNIER MEMBRE DE MA FAMILLE EST MORT LUI AUSSI! JE NE COMPTE PAS MON GENITTEUR QUI A SEULEMENT VIOLER MA MERE! C'EST A CAUSE DE LUI QU'ELLE MA ABANDONNER! MA PROPRE MERE!!!! ET MAINTENANT ELLE EST MORTE! " Je me rendais pas vraiment compte que je venais juste de lui balancé mon passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais crié après quelqu'un, au contraire. C'est la première fois que ça l'arrive, Elle ose te dire que tu as eu la vie parfaite, que tu vis le paradis avec toute cette fortune dans ton compte en banque et de tes parents. C'est la pire chose de te comparer à tous ces gosses de riches, qui n'ont de yeux pour leur petite personne égoïste et leur égo. Tu n'as jamais voulu être comme eux, jamais. Tu sais qu'il y en a qui vivent dans la pauvreté, qui n'ont pas accès à ce que vous avez. Tu es fier de l'éducation que tu as eu, parent stricte mais ils ont fait leur travail à la perfection. Mia soulève l'arrière de son t-shirt pour te montrer qu'elle a en plus baver que toi. '' CETTE CICATRICE EST LA PREUVE QUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL. C'EST UN DES MECS QUI AVAIT L'ARME, LORSQU'IL A VOULU M'ATTEINDRE. SI JE ME SERAIS PAS PROTÉGÉ, JE SERAIS MORT D'UNE BALLE DANS LA TÊTE! À VRAI DIRE, TU AS VU LE JOUR DANS UN UN MAUVAIS MONDE, LÀ OÙ LES GENS N'ONT QUE LE NOMBRIL COMME CENTRE D'ATTENTION.  CE MONDE EST MAUVAIS POUR TOI, MAIS POUR MOI Y'A PAS JUSTE DES MALHEURS AU QUATRE COIN DU GLOBE.'' Vous êtes là à crier en même-temps et c'est là que Mia décide de tout balancer sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seul chose que je comprenais a sa tirade c'était que le monde était mauvais pour moi. Il venait de me gueulé dessus parce que je parlais de sucide et maintenant il disait ça.
"Non mais arrête les frais !" J'avais plus envie de parlé je me rasseyais au pied de l'armes. Je sentais ma tête qui tournais. J'avais envie de vomir d'avoir hurlé comme ça après Simba. Je mettais ma tête dans mes mains. J'avais l'impression qu'un couteau en plein coeur me ferais beaucoup moins mal... J'avais envie de disparaitre, de ne plus être sur cette terre, de rejoindre les gens que j'ai le plus aimé au paradis... J'en pouvais plus vraiment plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais même plus ce que tu dis, ce que tu ne dois pas dire et ce qui devrait être dit. En fait t'en as marre de l'entendre gueuler après toi, parce qu'elle est triste et furieuse. Le fait qu'elle te dise que ta vie était parfaite est juste un paquet de mensonge. Elle veut se suicider parce que tous ceux à qui elle s'est attachée s'en vont, mais toi? Toi tu n'es pas encore parti, Mia doit se rentrer ça dans la tête et pour de bon. Elle te dit d'arrêter, avant de se rasseoir au pied de l'arbre en boudant comme un enfant. Essayer de trouver comme un divin son humeur est difficile, tu sais même pas comment elle est présentement. Elle a l'air à bouder mais ne boude pas? T'es un putain de mec, toi et les montagnes russes des émotions féminines t'y connait rien. '' Tu comptes rester là assis sans rien faire? '' Elle devrait plutôt trouver une raison positive à quelque part!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)