Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ feeling misunderstood (zorikha) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

░ feeling misunderstood (zorikha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il me demande ce que je veux alors que c'est lui qui se retrouve les mains liées. C'est lui qui est marié et qui plus est depuis plusieurs années et qui a eu un fils de cette merveilleuse union. Pourquoi est-ce que ce serait à moi de choisir ? Comme si ma réponse va changer quoi que ce soit. J'aimerais lui dire que je ne veux plus le revoir, plus le recroiser et ne plus entendre parler de lui, mais c'est totalement impossible. Il a ce pouvoir sur moi alors qu'aucun autre homme n'a eu d'emprise sur ma vie à part un, mais il est en Russie et je ne suis pas prête de le revoir. Lui annoncé qu'il n'y a rien entre nous et qu'il n'y aura jamais rien j'ai l'impression de vivre en plein cauchemars et je chasse rapidement cette idée de ma tête sachant parfaitement qu'il me met des bâtons dans les roues. Si je lui dis que j'aimerais qu'il m'embrasse, sentir son étreinte contre la mienne et ne plus le quitter en oubliant tout ce beau monde qui vient manger dans ce fast food, ça serait mal de ma part et dieu seul sait à quel point j'aime faire du mal aux autres. « Tu me demande ce que je veux alors que c'est toi qui a une femme dans ta vie ? » hors de question que je lui dise quoi que ce soit. Je sais que ce genre d'histoire ça ne fonctionne pas et je ne veux pas devenir comme mon salaud de père qui a trompé ma mère et m'a blessé au plus profond. Je vais passer pour quoi à la fin si je continue de le fréquenter plus qu'une relation amicale. Il est paumé et je suis paumé à mon tour... Si ça continue, cette discussion ne va pas servir à grand chose à part nous éloigner une fois de plus. « Je sais ce que ça fait d'avoir un parent qui fiche tout en l'air pour une "liaison". Rien de bon n'en ressors et tu risque de tout perdre en jouant à ce jeu avec moi. On devrait juste s'éloigner et ne plus se revoir et peut-être que tu vas tourner la page. Tu vas retourner avec ta femme et profiter de ton fils comme tout bon père. » ces quelques mots m'écorche. Je ne peux lui dire que tout est beau et tout est rose car ce n'est pas réel. Pourtant, quand il est à mes cotés, je me sens si bien, j'ai l'impression d'oublier tout le reste et même ce dîner avec mon paternel qui approche à grand pas. Ce regard, il ne le quitte pas et continue de plus belle en m'avouant que c'est totalement différent avec sa femme, que je l'obsède, mais que faire ? Mes yeux navigue entre les siens et ses lèvres. Cette envie est tellement forte, ça m'obsède et mon rythme cardiaque s'accélère sans me consulter avant « Arrête, tu me donne chaud » dis-je en me reculant un maximum pour être dans le fond de mon siège et de demander quelque chose qui est totalement hors sujet, mais juste pour calmer cette envie qui brûle en moi « Au faite, tu veux manger quoi que je commande. »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha ne fait rien pour m’aider. Si je n’arrive pas à l’oublier, elle fait la girouette. Elle a l’air complètement perdue, tout autant que moi, et si la raison la pousse à rester sur la défensive, moi j’aimerais presque lâcher prise pour ne pas à avoir à réfléchir. Au fond, je ne devrais même pas chercher à comprendre. Mais je le fais quand même. Il semble que ma tête ne raisonne plus, et que j’ai bien plus besoin d’Ortikha que ce que je le pense. Ma routine me convient, mais elle pourrait m’apporter tout autre chose, et pas parce qu’il s’agit de la plus belle connerie de ma vie. Non c’est autre chose. Elle sait que c’est moi qui suis en mauvaise posture, mais elle est convaincue également d’avoir le mauvais rôle. Pourtant, personne ne pourrait lui reprocher quoi que ce soit, elle est libre comme l’air, elle fait ce qu’elle souhaite. Mais elle ne semble pas vouloir décider seule. « Justement. Je voudrais pas lui faire du mal pour rien. » Parce que je suis convaincu qu’il se passera quelque chose entre nous, que je le veuille ou non. Je ressens trop de choses pour elle pour que cette histoire s’oublie. Elle me contredit encore, elle parle avec raison et essaye de me convaincre de faire de même. Pourtant, c’est moi qui devrais avoir cette maturité et ce genre de discours. Interloqué, je la regarde d’un air sérieux : « C’est vraiment ce que tu veux ? » Pour moi il me semble qu’il s’agit seulement de la voix de la raison et pas celle de son cœur, et c’est ce qui me pose problème. Est-elle capable de se priver à ce point ? Moi je ne crois pas. Quand je la regarde, je vois un million de choses. Je repense à ses lèvres, à leur goût sucré, à son cœur battant à l’unisson avec le mien, à son visage qui s’illumine d’un sourire. Je ne peux pas me passer d’elle. Alors quand elle laisse échapper une réplique qui veut tout dire, signalant qu’elle est dans le même état que moi, je ne peux m’empêcher de m’emporter légèrement. « Tu vois ! On ressent les mêmes choses tous les deux ! » Ca ne sert à rien de se voiler la face, non ? Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Plutôt que de m’agacer, je me calme en posant le regard sur mon fils qui s’amuse comme un petit fou sans se poser de questions. S’il savait à quel point son père était un con, il en aurait honte. Cette histoire m’a coupé l’appétit, du coup quand elle me demande ce que je veux commander, je préfère lui donner la commande de mon fils : « J’ai pas tellement faim là, je vais juste prendre la commande de Nikola. Il veut un Happy Meal avec les nuggets et potatoes, ice tea en boisson et comme dessert il veut le yaourt à boire. » Elle a raison, je ne peux pas lui faire du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Du mal pour rien ? » je fronce les sourcils. Il lui en fait du mal en me voyant et en passant du temps avec moi. Il a commencé à lui faire du mal le soir où il m'a embrassé en me raccompagnant jusqu'à chez moi. « Tu lui a déjà fait du mal Zoran. Tu es ici avec moi et ton fils alors que tu pourrais très bien être auprès de ta femme. » J'essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée de continuer sur ce chemin là. C'est trop dangereux et pourtant nombreux sont ceux qui sont au courant que j'aime jouer dangereusement. Garder la raison alors que son regard me transperce, je ne vais pas y arriver bien longtemps. Il continue de me faire cet effet alors que j'ai juste envie de lui sauter dessus et de m'emparer de ses lèvres une bonne fois pour toute. Une sauvage ? C'est fort possible et cette envie grandi de plus en plus à force d'être en sa présence. « C'est ce que je veux et je ne changerais pas d'avis. » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Il ne va pas me faire changer d'avis, il n'a pas le droit de briser cette aveu que je viens de lui faire, mais je n'arrive pas à retenir cette phrase qui me brûle les lèvres « Et tu veux que je fasse quoi ? Que je te saute dessus ? Que je sois celle qui brise ton couple, ton mariage ? Que je sois celle qui comble tes désirs et qui brise ta vie ? » trop de mots qui exprime cette envie d'être avec lui. « Laisse tombé » dis-je en un souffle avant de me lever pour allé prendre notre commande en prenant soin de prendre tout pour le petit. L'attente fût longue et malgré tout mon regard se tournait bien trop souvent vers lui. La commande prête, je règle le tout et je retourne à la table avec le menu de Nikola. Finalement, je n'ai plus très faim. Cette histoire n'a même pas commencé et pourtant le mal est déjà présent. « Je vais y aller, c'est préférable. » autant que je retourne au stade pour passer du temps avec les miens et puis ça va nous faire réfléchir comme ça.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a totalement raison. En fait quoi que je dise, elle aura raison, parce que ce que je fais est loin d’être acceptable. Je ne devrais pas me rapprocher d’elle, je devrais me forcer à l’oublier et je n’ai qu’à poser le regard sur le bonheur communicatif de mon fils pour me rendre compte que ses paroles sont justes. Je ne peux pas me permettre de blesser ma femme. Pas après tout ce qu’on a traversé, pas après avoir fondé une famille et vécu des moments forts. Mais est-on obligé de rester marié toute sa vie sous prétexte du bonheur que l’on a un jour vécu ? Cette situation m’horripile. J’opine du chef sans rien dire, je n’ai pas de réponse toute faite. Quand elle me dit que c’est ce qu’elle souhaite, je ne la crois pas. Je ne peux pas la croire, pas après ce qu’elle a dit plusieurs fois. Tout ce qu’elle fait, c’est penser à ma femme. « Et si tu penses qu’à toi et pas au reste, c’est toujours ce que tu veux ?! » L’interrogeai-je comme pour savoir si je pouvais passer à autre chose sans perdre quelque chose qui en vaut le détour. « Qui dit que tu briseras ma vie Ortikha ? Qui peut m’assurer que c’est pas la meilleure chose qui pourrait m’arriver ? » Je me passe la main sur le visage. J’ai l’estomac noué, brimant une envie totale de la retrouver et de l’embrasser comme jamais. Oui je veux qu’elle se lance dans l’interdit. Oui je veux prendre le risque de mettre à mal mon couple et ma vie de famille, oui je veux qu’elle comble mes désirs jusqu’à me briser. Mais elle s’enfuit pour commander au moment où je m’apprête à le dire. J’attends qu’elle revienne, mon fils ne regarde même plus dans notre direction, trop occupé à jouer. J’aimerais être si innocent. Quand elle revient, elle m’annonce qu’elle préfère partir, que c’est plus judicieux, et je me lève d’une traite, m’approchant à une distance plus que maigre de la jeune femme, et de façon irraisonnée tout près de son visage, le souffle me manque mais je parviens à balbutier : « C’est toi que je veux Ortikha. Brise-moi, mais ne me fuis pas. » Et comme un point final, je dépose un baiser sur sa joue, peut-être pour la dernière fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)