Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il me demande ce que je veux alors que c'est lui qui se retrouve les mains liées. C'est lui qui est marié et qui plus est depuis plusieurs années et qui a eu un fils de cette merveilleuse union. Pourquoi est-ce que ce serait à moi de choisir ? Comme si ma réponse va changer quoi que ce soit. J'aimerais lui dire que je ne veux plus le revoir, plus le recroiser et ne plus entendre parler de lui, mais c'est totalement impossible. Il a ce pouvoir sur moi alors qu'aucun autre homme n'a eu d'emprise sur ma vie à part un, mais il est en Russie et je ne suis pas prête de le revoir. Lui annoncé qu'il n'y a rien entre nous et qu'il n'y aura jamais rien j'ai l'impression de vivre en plein cauchemars et je chasse rapidement cette idée de ma tête sachant parfaitement qu'il me met des bâtons dans les roues. Si je lui dis que j'aimerais qu'il m'embrasse, sentir son étreinte contre la mienne et ne plus le quitter en oubliant tout ce beau monde qui vient manger dans ce fast food, ça serait mal de ma part et dieu seul sait à quel point j'aime faire du mal aux autres. « Tu me demande ce que je veux alors que c'est toi qui a une femme dans ta vie ? » hors de question que je lui dise quoi que ce soit. Je sais que ce genre d'histoire ça ne fonctionne pas et je ne veux pas devenir comme mon salaud de père qui a trompé ma mère et m'a blessé au plus profond. Je vais passer pour quoi à la fin si je continue de le fréquenter plus qu'une relation amicale. Il est paumé et je suis paumé à mon tour... Si ça continue, cette discussion ne va pas servir à grand chose à part nous éloigner une fois de plus. « Je sais ce que ça fait d'avoir un parent qui fiche tout en l'air pour une "liaison". Rien de bon n'en ressors et tu risque de tout perdre en jouant à ce jeu avec moi. On devrait juste s'éloigner et ne plus se revoir et peut-être que tu vas tourner la page. Tu vas retourner avec ta femme et profiter de ton fils comme tout bon père. » ces quelques mots m'écorche. Je ne peux lui dire que tout est beau et tout est rose car ce n'est pas réel. Pourtant, quand il est à mes cotés, je me sens si bien, j'ai l'impression d'oublier tout le reste et même ce dîner avec mon paternel qui approche à grand pas. Ce regard, il ne le quitte pas et continue de plus belle en m'avouant que c'est totalement différent avec sa femme, que je l'obsède, mais que faire ? Mes yeux navigue entre les siens et ses lèvres. Cette envie est tellement forte, ça m'obsède et mon rythme cardiaque s'accélère sans me consulter avant « Arrête, tu me donne chaud » dis-je en me reculant un maximum pour être dans le fond de mon siège et de demander quelque chose qui est totalement hors sujet, mais juste pour calmer cette envie qui brûle en moi « Au faite, tu veux manger quoi que je commande. »(c) .STAY PRETTY
(Invité)