Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ feeling misunderstood (zorikha) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

░ feeling misunderstood (zorikha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je pense que je me passerais de cette question et pourtant il l'a quand même posé. Il ne parle pas de la mère de son fils mais c'est comme si il le faisait et ça me remets rapidement à ma place de seconde ou en faite de rien du tout car ce n'est pas comme si il y avait quelque chose entre nous. On a pas d'histoire, juste une rencontre et un dîner et c'est tout. Il me ramène à cette réalité qu'est la vie et je l'avoue en une fraction de seconde j'ai oublié qu'il était marié. « T'en fais pas, sa mère ne diras rien car ça part à l'eau. T'as de la chance hein. » normalement ça part à l'eau. En faite, je n'ai pas demandé. Pour moi il y a body painting mais sans savoir si ça part ou pas lors d'une bonne douche. Son fils est comme un bouclier pour moi, car je peux lui parler, mais aussi rester à une distance plus que raisonnable. De toute façon, je ne pense pas qu'il serait venu de son propre chef à cette journée de homecoming tout seul. Il ne veut plus faire d'écart, il en a bien trop fait. Suite au dessin du petit et le sien, je restais intrigué. Celui de l'arc-en-ciel qui explose à cause des météorites je peux comprendre mais les dés ? Et puis, pourquoi est-ce qu'il a posé ce pinceau sur moi alors que l'effet n'est pas le même. Pourquoi me torturer de la sorte alors que je sais que c'est un jeu bien trop dangereux pour nous deux. À peine levé, il commence à me parler en russe. Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi il communique dans ma langue maternelle, mais mon regard se pose rapidement sur le petit Nikola et alors je comprends. Il ne veut pas que son fils soit au courant de quoi que ce soit. Je ne réponds pas, lui adressant simplement un regard comme réponse. Si je me mets à répondre à mon tour dans une langue que son fils ne connait pas, ça risque d'être trop suspect et le petit est loin d'être bête bien au contraire. Je ramasse mes affaires en réfléchissant bien à ce qu'il m'a dit. Je ne peux pas le voir ici et juste me retrouver face à moi-même. Je ne comprends pas trop mais il ne faut pas que je prenne de douche avant d'avoir compris la signification. Préférant m'éclipser, il est grand temps que je tire ma révérence et que je retrouve ma maison pour poursuivre l'activité sur d'autres personnes mais ce n'est pas de son avis. « Tu pense que j'ai besoin d'une pause ? » dis-je en regardant son fils qui insiste pour que je vienne avec eux. Je soupire intérieurement et je fini par accepter « D'accord, mais avant je pars poser mes outils. » je ler montre les pinceaux ainsi que la peinture et je pars en direction du stand ou se trouve l'Eliot House et la Lowell House. Il y a du monde et ça c'est génial. Je pose mes affaires et je retourne vers ces deux hommes. Je ne comprends plus rien. Il veut encore passer du temps avec moi après tout ce qui s'est passé ? Je n'arrive plus à le suivre et ça rend les choses encore plus difficile. « Je ne sais pas si il y a un stand pour manger. C'est juste les maisons aujourd'hui, tu vas devoir aller en ville pour ça. » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Me promener en bikini non pas que ça me pose problème, mais il ne faut pas que l'air soit plus frais que maintenant sinon je pourrais dire adieu au dessin et à cette "énigme". « Je peux vous inviter à un fast food ? Au moins, je pourrais vous remercier tous les deux pour les dessins. » il n'y a rien à manger ici et je le sais vu que j'y participe.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais sentir chez Ortikha comme une jalousie mal placée. Elle n’aimait pas que je parle de ma femme et même si je ne l’avais pas fait directement, elle avait pris ça comme un affront. Je ne pouvais pourtant pas l’éradiquer pour lui faire plaisir. Ma femme faisait partie de ma vie, elle était la mère de mon fils et jusqu’à preuve du contraire, elle élevait son fils comme elle l’entendait. Elle n’aimait pas que Nikola ne soit pas présentable. Lorsqu’il passait à la douche, il faisait face à un inspecteur de la propreté. Si le détergeant était autorisé sur les enfants, Nikola y aurait eu certainement le droit. Et je ne voulais pas qu’elle frotte la peau de mon fils comme on fait la vaisselle. Elle était trop maniaque. « C’est pas la question, c’est que je veux m’assurer que ça parte bien pour pas qu’elle astique comme un plat plein de graisse ! » Tout simplement. Je n’essaie pas de paraitre plus véhément, ce n’est pas la peine de faire une scène, mais j’ai compris le message. C’est tellement frustrant ce qui se passe entre nous. L’interdit nous maintient à distance, le devoir de père également, mais pour combien de temps ? On ne peut pas le nier, il se passe quelque chose de fort. Je sais que comme moi elle n’a pas oublié nos baisers, et si les choses n’étaient pas si compliquées, j’aurais déjà recommencé. Mais je suis coach, elle est élève, je crois savoir que ce genre de relation est interdite. Nikola ne prête pas trop attention à ce qui se passe au dessus de sa tête, et c’est tant mieux. Il observe en silence les autres filles qui peignent des gens, et s’il baragouine le russe, je sais d’avance qu’il n’a pas compris un traitre mot de ce que j’ai pu dire et qu’il ne me posera pas la question car certaines choses doivent rester entre adultes. Elle accepte notre proposition, charmée par Nikola, et tandis qu’elle nous informe qu’elle part poser ses outils, mon fils me montre comme certains ont de sacrées peintures sur le visage. Il espère qu’on pourra lui faire une tête de squelette pour Halloween comme le monsieur plus loin. Je lui souris et lui répond qu’on lui trouvera même mieux alors qu’Ortikha nous informe qu’elle n’est pas convaincue que l’on trouve à manger ici, alors intrigué, je lui réponds : « Et la cafétéria ou le snack, pas ouverts ? » Le campus est ouvert mais impossible de se restaurer ? De toute façon, elle semble avoir une solution de rechange, nous invitant au fast-food. Je sais que Nikola adore, mais nous l’avons habitué à ne pas y manger très souvent. Une fois par an, c’est le bout du monde. Me mordillant la lèvre, je finis par capituler : « Va pour le fast-food, on va faire une petite entorse au règlement, hein Niko ? » Je rapproche mon fils de moi, qui lui est aux anges. Il va finir par adorer Ortikha et elle ne pourra plus s’en dépêtrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'elle astique même son propre fils ? » demandais-je à son égard en parlant pas trop fort pour ne pas que Nikola écoute ce que je dis et surtout que je parle de sa mère. Je n'en reviens pas. Est-ce que sa femme serait capable d'agir ainsi envers son fils, son propre sang ? Je ne sais pas et je ne dis rien d'autre même si je suis assez étonné et choqué mais ce n'est pas mon enfant et de toute façon je pense que je ne suis pas prête d'apprécier sa femme. Je ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam et pourtant j'ai déjà du mal. Je lui en veux d'être marié à cet homme qui me fais perdre mes moyens alors que je ne suis pas aussi sensible d'habitude. Il a ce don que je ne saurais expliquer pour me faire perdre tout mes moyen et je ne sais pas comment agir. Venir avec son fils est un bon moyen pour nous de nous comporter de manière correcte et de ne pas nous entre tuer comme j'en serais bien capable avec des mots plus que blessant qui reste dans un coin de ma tête. Je pensais retourner avec les membres de ma maison, mais faut croire que Zoran n'était pas de cet avis et une fois de plus, il fait en sorte que son fils soit du même avis. Est-ce une blague ? Je n'arrive pas dire non à ce petit ange qui par je ne sais quelle manière, il me rend plus calme, plus sage et plus posé. Peut-être son âme d'enfant ou alors sa naïveté. « Je n'en sais rien et franchement tu veux vraiment t'afficher avec une élève et ton fils devant tout le monde et nous voir manger ensemble ? » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Ce n'est pas une sage décision. « Pauvre petit, il connait les fast-food qu'une fois par an ? » tu n'as pas de leçon a lui donner vu que tu n'y mange pas souvent en Russie c'est pas trop leur spécialité. « C'est partie » dis-je avec un sourire au coin de mes lèvres en prenant la route vers le fast food le plus proche qui n'est qu'à quelques patté de maison du campus. Le long du trajet, je reste silencieuse en marchant à une distance plus que raisonnable. Je n'oublie pas ce jour au parc même si je suis plus calme qu'en début de journée. « Je vous laisse prendre une table, j'vais faire un tour au toilettes. » on entre à l'intérieur et je vais tout droit aux toilette. Il n'est pas bon de rester en bikini dans un lieu si public et la peinture a eu le temps de sécher. J'en profite pour rincer mes mains et enlever la peinture avant de m'arrêter pour contempler le dessin. Je fronce les sourcils en me concentrant sur le dessin de Zoran et mes yeux s'ouvre aussi vite. Est-ce que c'est ce que je pense ? J'attrape mon téléphone dans ma poche et je compose le numéro en écrivant juste « Ton numéro ? C'est une blague ? » et j'appuie sur le bouton pour envoyer. Les chiffres sonnent comme ceux d'un numéro de téléphone selon moi et sa devinette prend tout son sens. J'enfile mon haut pour ensuite sortir des toilettes et rejoindre les garçons à la table la plus éloigné.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Façon de parler. Elle fait attention à ce qu’il soit propre, c’est tout. » Je haussais les épaules. Je ne voyais pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Il n’y avait pas meilleure mère pour mon fils. Ils avaient une relation fusionnelle, et je n’avais rien à lui reprocher, malgré mes agissements. Le problème venait de moi, en rien d’elle. Si je n’avais pas rencontré Ortikha et ressenti ces sentiments inexplicables, j’aurais probablement été le plus heureux des hommes. C’est immonde faire du mal à quelqu’un qui n’aspire qu’à une chose, vous rendre heureux. Je n’étais tellement pas concentré sur ce que je faisais, complètement ailleurs, que c’était Ortikha qui me rappelait à l’ordre pour me dire qu’on ne pouvait pas déambuler aisément au milieu de la foule sans que le reste du monde ne se pose des questions. Tout ça parce que j’étais embauché sur son lieu d’études. Ca n’avait pas de sens, je n’étais pas bien plus vieux qu’elle, mais les règles sont ainsi faites. « Tu marques un point. » Je n’avais pas envie d’épiloguer là-dessus, ni même de lui trouver un contre-argument. De toute façon, ça ne change rien à la situation complexe que nous vivons. Elle n’est pas dans une position agréable, mais c’est moi qui aie la place la plus défavorable. Elle me pose une question surprenante. Oui, mon fils n’a le droit qu’à une fois par an à McDonald’s ou autres fast-food. Il en va de sa santé, et je tiens à l’exprimer. « Dans la mesure du possible oui, on essaie de s’y tenir. Il nous remerciera dans dix ans, quand il sera en meilleure santé que ses camarades. » Nous ne sommes pas des tortionnaires, mais on essaie de faire ce qu’il a de plus juste pour lui. Pendant le trajet, on ne dit rien, on se contente de se rendre sur les lieux. Alors qu’on y arrive, Ortikha nous conseille d’aller prendre une table pendant qu’elle s’absente, et j’arque un sourcil et je lui demande : « Tu veux pas qu’on commande d’abord ? » Mais elle est déjà partie, et j’indique à Nikola le menu pour qu’il choisisse ce qu’il souhaite dans son menu enfant avant d’aller s’installer à une table. Puis mon téléphone vibre dans ma poche, et je souris au message d’Ortikha. Elle a trouvé la réponse à l’énigme. Perspicace la jeune femme. ‘Je vois que tu as trouvé la réponse à l’énigme.’ Lui répondis-je alors avant qu’elle revienne. Je n’ai rien à ajouter d’autre, elle en fait ce qu’elle veut. « Tu veux manger quoi ? Nikola a déjà choisi ! » Moi je ne prendrais pas grand-chose, je n’ai pas spécialement faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de rêver. Entre sa femme qui aime qu'il soit propre ce que je comprends, mais c'est un enfant, il a besoin de s'amuser, d'essayer de nouvelles choses et d'en découvrir d'autre. Je ne dis rien, car mes parents sont à peu près pareil sauf qu'avoir des domestiques à la maison ça aide beaucoup et puis ça évite les restaurants. « Si tu le dis. C'est pas ds frites qui vont lui gâcher la vie. » dis-je en haussant les épaules et en m’éclipsant. Une façon d'éviter de me prendre la tête avec lui surtout qu'au final je m'en fiche de ce qu'il fait avec son fils et sa femme. Entre temps, je retrouve enfin mon t-shirt qui me colle à la peau. Non pas que je n'aime pas montrer mon corps à tout le monde, mais vu l'activité terminé, ça sort un peu du contexte et puis je ne veux pas non plus lui faire profiter plus longtemps du spectacle. L'égnigme, je ne m'attendais pas à avoir son numéro de téléphone. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il me passe son numéro alors qu'il est casé, marié et un enfant sous le bras. J'ai très bien compris que ce petit jeu était terminé entre lui et moi et il relance la chasse avec ces quelques numéros. Je reviens dans la grande salle où ils sont tous les deux installés « Je vais prendre une salade, je n'ai plus très faim. » dis-je en prenant place en face de Zoran et de poser mon téléphone sur la table. Je veux savoir pourquoi, mais c'est peine perdu devant son fils et pourtant une idée me traverse l'esprit « Tu laisserais ton fils se rendre dans l'air de jeu juste à coté le temps qu'on commande et que ça arrive ? » il faut qu'on parle et j'en ai vraiment besoin.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu’Ortikha ne soit pas d’accord avec moi sur ma façon d’élever mon fils, mais chacun sa façon de faire. Mon fils est très bien élevé et ne manque de rien. On sait parfois lever le pied, mais il vaut mieux être strict au départ et faire des concessions après, que l’inverse. Nikola sait pourquoi il ne mange que très rarement au McDonald’s. C’est parce qu’on l’a habitué à de la bonne nourriture. « Non. Mais je préfère emmener mon fils dans un bon resto. » Je coupe court à la discussion le concernant, c’est un débat stérile. De toute façon, elle s’en est allée. Quand elle revient, elle semble dépitée, voire amère. A croire que le body painting ne lui fait plus autant plaisir que cela. J’hausse les épaules, je suis habitué à ce que les filles prennent des salades pour faire attention à leur ligne. Comme elle le disait, ce ne sont pas des frites qui vont la tuer. Mais elle semble contrariée et j’évite de la regarder en posant mon regard sur Nikola qui attend patiemment de manger, et qui ne demande même pas. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour l’inciter à commander, elle me propose de laisser Nikola dans la salle de jeux le temps que l’on commande, et si je veux bien le faire, il faut qu’elle s’attende à ce que j’ai mon fils dans mon champ de vision, bien que j’ai totalement confiance en Nikola. J’ai compris qu’elle voulait que l’on parle seul à seul, elle ne veut pas que les oreilles de Nikola puissent emmagasiner des informations qu’il pourrait ébruiter à sa mère. « Niko, tu veux aller jouer dans la piscines à boules là-bas, en attendant ? Je t’appelle dès que c’est prêt ! » Mon fils ne se fait pas prier et court jusqu’au royaume des enfants. Reportant mon regard sur Ortikha, je lui lance : « Vas-y je t’écoute. » Je suis prêt à subir ses remontrances, ses questions, tout ce qu’elle souhaite. Mon geste a été un pas en avant vers elle, malgré ma situation, malgré mon refus passé, parce que je ne peux me défaire d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait allé commander, mais pour le moment je n'ai pas faim. Même si avoir son numéro me plait, je n'oublie pas notre conversation dans le parc sur le fait qu'il soit marié et encore moins les récents événements de la journée. Il est venu avec son fils et a même décidé de peindre à son tour sur mon ventre alors qu'il aurait pu ne rien faire. Le comble ? Sûrement le numéro, mais cette envie que je vienne avec eux faire un tour et manger un morceau. Je n'arrive plus à comprendre les règles du jeu et ce qu'il veut vraiment alors quand il accorde à son fils la permission de jouer avec les autres enfants dans la piscine à balle, ça va me permettre d'avoir peut-être des réponses à mes questions « Pourquoi ? » il doit se demander de quoi je parle, mais je sais au fond de moi qu'il sait déjà ce que je veux savoir « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu me donne ton numéro ? T'as été assez clair l'autre jour sur la situation alors pourquoi est-ce que tu fais ça ? » trop de pourquoi dans une seule phrase, mais trop de question sur ce qui se passe. J'aimerais fuir loin, très loin de lui mais je n'arrive pas à le chasser de mon esprit. « Tu aurais pu t'en aller avec que Nikola termine et pourtant tu as voulu que je t'accompagne. Je ne comprends plus rien... » mon monologue est terminé et mes yeux n'ont pas quitté son regard.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne tarde pas à me faire comprendre qu’elle est perdue et que mon attitude la déroute. Mais elle n’est pas seule dans ce cas. Je ne sais pas vraiment comment agir avec elle. Si je m’écoutais, j’aurais ramené mon fils à la maison, je l’aurais fait garder par quelqu’un pour passer une journée parfaite avec Ortikha. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Je secoue la tête, je ne sais pas ce qu’il se passe. « J’en sais rien ! » Lui dis-je d’abord, m’ébouriffant les cheveux, surpassé par une conversation qui n’aura jamais de véritable réponse, parce que ce qui se passe entre nous n’a pas d’explication. J’aurais préféré qu’elle et moi ne ressentions pas la même chose, car ça aurait été bien plus simple, mais nous nous attirions mutuellement, et il n’y a rien que l’on puisse faire contre ça. Pas même l’éloignement, puisque je ne la sortait pas de mon esprit. « J’ai pas envie que tu t’éloignes. » A chaque fois, je laissais du temps entre chacune de mes pensées ouvertes, craignant de dire quelque chose de travers. Je jetais un coup d’œil à Nikola qui avait l’air de s’être, comme à son habitude, fait des petits compagnons et qui jouait avec joie dans la piscine à balles. « A moins que ce soit ce que tu souhaites. » Suggérai-je en reportant mon attention sur la jeune brune. « Je sais pas ce qu’il se passe entre nous Ortikha, mais j’ai l’impression de vivre autre chose que ce que j’ai vécu jusqu’à présent. Tu me rends fou ! » C’était insupportable d’être à la place du gros con sans scrupule qui se fiche bien de faire du mal à sa famille, ou du moins qui était torturé entre prendre du plaisir avec une fille qui le perturbait ou être heureux avec sa famille. Le choix ne devrait même pas se poser. Et pourtant, je m’y confrontais bel et bien…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa première réponse m'agace. Une partie de moi à cette impression qu'il joue avec moi, qu'il n'est pas sérieux et que je suis juste une "distraction" pour casser sa routine qu'il entretien avec sa femme. Je ne peux m'empêcher de penser à ma défunte mère qui a subi les infidélité de mon père et le pire d'avoir engendré un enfant comme si il ne se passait rien. On ne doit plus jouer à ce jeu dangereux qui va causer notre perte et pourtant je ne peux pas m'empêcher de le suivre. Je pouvais partir tout à l'heure et rejoindre les autres Eliots pour ne plus le revoir et pourtant j'ai choisi un tout autre chemin en acceptant de le suivre jusqu'à ce fast food. « Je n'en ai pas envie non plus » dis-je en un soupir avant de m'enfoncer plus dans mon siège et de quitter son regard un court instant. Il me rend folle, me fait perdre mes moyens et le regarder ainsi me donne des envies de meurtres, mais surtout de sentir de nouveau le goût de ses lèvres contre les miennes. « Je suis perdu... Je ne veux pas continuer ce jeu et pourtant tu es là devant moi et tu m'as même donné ton numéro. Pourquoi me l'avoir passé alors qu'on sait tous les deux que tu es marié ? » c'est pesant, son regard qui est posé sur moi depuis le début de notre conversation se fait de plus en plus dur à gérer « S'il te plait, arrête de me regarder comme ça » dis-je d'une petite voix juste pour que mes pulsions se calme. « Tu as un fils génial et sûrement une femme magnifique. Ne gâche pas tout pour une fille comme moi. » je sais ce que ça fait de tromper une personne étant donné que mon paternel a trompé ma pauvre mère et je ne veux pas que Nikola vive ça à son tour.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais que les choses soient plus simples. Que l’un de nous relativise, qu’il convainque l’autre de la mauvaise idée de se lancer dans une telle relation, mais aucun de nous y parvient. Je le sais parce qu’elle ne serait pas là à me demander des comptes sinon. Je sens qu’elle cherche à me repousser pour éviter de blesser les autres autour de nous, mais comme moi, la lutte est plus compliquée que prévu. Je voudrais me lever, l’attraper par la taille, l’embrasser jusqu’à ce que nos souffles s’amenuisent. Je voudrais qu’il n’y ait personne autour de nous, que nous puissions vivre et nous abandonner à nos ressentis. Mais la raison nous rattrape toujours. Elle ne veut pourtant pas qu’on s’éloigne. « Qu’est-ce que tu veux, Ortikha ? » Lui demandai-je alors naturellement, comme la question la plus évidente qui soit. C’est à elle que revient la décision, même si c’est moi qui aie les mains et poings liés. Elle se contredit, ce qui montre bien qu’elle ne sait pus où elle en est. Elle ne veut pas que je m’éloigne, mais elle ne veut pas qu’on continue à jouer comme on le fait. « Je sais pas Ortikha, je… oui je suis marié t’as raison, c’était pas une bonne idée, mais…je suis paumé moi aussi. » Je devrais retrouver ma femme, lui dire comme elle est magnifique, comme elle me rend heureux, mais bizarrement, quand je me projette cette image dans la tête, ce n’est pas elle que je vois, mais Ortikha. Elle me demande d’arrêter de la regarder ainsi, mais ça m’est impossible. Elle a de l’importance, je ne regarde pas toutes les filles comme ça. Mais elle semble savoir un peu plus ce qu’elle veut, elle considère que je vais blesser ma famille, que Nikola risque d’en pâtir, et elle a raison. Pour autant, même si elle s’éloigne, je sais que je continuerais de penser à elle. « J’ai une famille exceptionnelle, oui. Mais je ne contrôle pas mes sentiments. Je sais pas quoi faire. Tu m’obsèdes. » Impossible de me la sortir de la tête, cette femme est enivrante, incroyablement passionnante. Je veux lui montrer que ce n’est pas une blague, alors je lui dit en la regardant dans les yeux : « Ma femme ne me fait pas ressentir les mêmes choses quand je l’embrasse. Toi, c’est indescriptible. » Toi, tu bouleverses tous mes acquis, tu mets mes sens en émoi, toi tu me fais revivre. A force de lui dire tout ça, je vais finir par craquer, c’est certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)