Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je pense que je me passerais de cette question et pourtant il l'a quand même posé. Il ne parle pas de la mère de son fils mais c'est comme si il le faisait et ça me remets rapidement à ma place de seconde ou en faite de rien du tout car ce n'est pas comme si il y avait quelque chose entre nous. On a pas d'histoire, juste une rencontre et un dîner et c'est tout. Il me ramène à cette réalité qu'est la vie et je l'avoue en une fraction de seconde j'ai oublié qu'il était marié. « T'en fais pas, sa mère ne diras rien car ça part à l'eau. T'as de la chance hein. » normalement ça part à l'eau. En faite, je n'ai pas demandé. Pour moi il y a body painting mais sans savoir si ça part ou pas lors d'une bonne douche. Son fils est comme un bouclier pour moi, car je peux lui parler, mais aussi rester à une distance plus que raisonnable. De toute façon, je ne pense pas qu'il serait venu de son propre chef à cette journée de homecoming tout seul. Il ne veut plus faire d'écart, il en a bien trop fait. Suite au dessin du petit et le sien, je restais intrigué. Celui de l'arc-en-ciel qui explose à cause des météorites je peux comprendre mais les dés ? Et puis, pourquoi est-ce qu'il a posé ce pinceau sur moi alors que l'effet n'est pas le même. Pourquoi me torturer de la sorte alors que je sais que c'est un jeu bien trop dangereux pour nous deux. À peine levé, il commence à me parler en russe. Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi il communique dans ma langue maternelle, mais mon regard se pose rapidement sur le petit Nikola et alors je comprends. Il ne veut pas que son fils soit au courant de quoi que ce soit. Je ne réponds pas, lui adressant simplement un regard comme réponse. Si je me mets à répondre à mon tour dans une langue que son fils ne connait pas, ça risque d'être trop suspect et le petit est loin d'être bête bien au contraire. Je ramasse mes affaires en réfléchissant bien à ce qu'il m'a dit. Je ne peux pas le voir ici et juste me retrouver face à moi-même. Je ne comprends pas trop mais il ne faut pas que je prenne de douche avant d'avoir compris la signification. Préférant m'éclipser, il est grand temps que je tire ma révérence et que je retrouve ma maison pour poursuivre l'activité sur d'autres personnes mais ce n'est pas de son avis. « Tu pense que j'ai besoin d'une pause ? » dis-je en regardant son fils qui insiste pour que je vienne avec eux. Je soupire intérieurement et je fini par accepter « D'accord, mais avant je pars poser mes outils. » je ler montre les pinceaux ainsi que la peinture et je pars en direction du stand ou se trouve l'Eliot House et la Lowell House. Il y a du monde et ça c'est génial. Je pose mes affaires et je retourne vers ces deux hommes. Je ne comprends plus rien. Il veut encore passer du temps avec moi après tout ce qui s'est passé ? Je n'arrive plus à le suivre et ça rend les choses encore plus difficile. « Je ne sais pas si il y a un stand pour manger. C'est juste les maisons aujourd'hui, tu vas devoir aller en ville pour ça. » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Me promener en bikini non pas que ça me pose problème, mais il ne faut pas que l'air soit plus frais que maintenant sinon je pourrais dire adieu au dessin et à cette "énigme". « Je peux vous inviter à un fast food ? Au moins, je pourrais vous remercier tous les deux pour les dessins. » il n'y a rien à manger ici et je le sais vu que j'y participe.(c) .STAY PRETTY
(Invité)