Invité
est en ligne
Invité
feeling misunderstood (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
L'événement que j'attends avec impatience pour passer une superbe journée, mais que je redoute en même temps. J'ai retrouvé ma soeur, j'ai passé un moment avec Dia à notre stand et pourtant je ressens comme un vide et mon estomac se noue. Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce mec que j'ai rencontré dans le parc peu de temps après mon arrivé de Russie d'ailleurs. Il m'a tout de suite intrigué et ce feeling. Je n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé ce jour-là, le soir du dîner et quand je suis tombé sur lui dans les vestiaires du campus après la séance de sport. Je secoue la tête, je n'ai pas envie que cette journée soit gâcher par ce mec qui me fais perdre tout mes moyens. J'en ai profité pour trouver ma soeur que je n'ai pas vu depuis un très long moment. Elle m'a convaincu de revenir sur Cambridge et même si j'ai accepté, elle ignore encore que je frôle le même sol qu'elle en ce moment. Rien que d'imaginer sa tête, ça me redonne le sourire et puis j'ai tellement hâte de commencer le body painting qui va être excellent. Si seulement on peut utiliser de la peinture qui ne part pas rien que sur les Mathers, la journée serait parfaite. Je retourne vers le stand qu'on partage avec les Lowells. Une fusion d'une journée qui peut en étonner plus d'un vu qu'on est pas dans l'optique de partager les mêmes valeurs qu'eux, mais qu'importe. Posé au stand, la vente de ticket de tombola bat son plein et je n'ai pas hésité à en mettre dans mon décolleté pour en vendre plus et avoir mes mains libre pour pouvoir peindre. Le stade se rempli et je n'ai pas été voir les autres stands préférant rester sur celui de l'élite. « ORTIKHA ! » je fronce les sourcils quand j'entends mon prénom et je me retourne. D'un coup, je vois un petit garçon courir jusqu'à moi. Sur le coup, j'ai cru rêver, mais en faite pas du tout. C'est son fils. « Bonjour champion » dis-je en me baissant pour me mettre à sa hauteur. Je ne pensais pas le voir aujourd'hui surtout quand je vois son père arriver plus loin. Je ne le regarde pas, en réalité je n'ai pas trop envie de lui parler. Je n'ai pas oublié notre conversation de l'autre jour et encore moins l'annonce qu'il m'a faite. « T'es prêt pour la séance de peinture ? » je me concentre que sur ce petit homme sans faire attention si son père arrive avec ou sans sa femme.(c) .STAY PRETTY
(Invité)